Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Sirius |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-54 Messages : 238 Inscrit : 5/05/15 Lieu : Membre n° 4,187 ![]() |
Gros soucis plus d'internet depuis ce matin, test de la box OK, pas réussi de contacter mon FAI. je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres tout à l' heure. Excuse moi auprès de la 132.
Bon vol aux participants moi je ressorts le 1000 bornes ![]() --------------------
|
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
@Sirius
Bien reçu, bonne m*rde à toi... reviens nous vite ! ![]() Update tasking SCAR O7+O4. LE FLTPLN reste inchangé; la BP sera PICUNDA+NDB et le DP O8SW IMPORTANT: KB O8 est une NO FLY ZONE - Y |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Vu le nombre restreint pour le vol de ce soir, j'ai modifié la mission pour 4 pilotes
--------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Pour mercredi prochain j'aimerais mettre une mission en DCS2... mais il faudrait qu'on soit au moins 3 pilotes .
Depuis quelques temps on a du mal a être a plus de deux ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
Pour mercredi prochain j'aimerais mettre une mission en DCS2... mais il faudrait qu'on soit au moins 3 pilotes . Depuis quelques temps on a du mal a être a plus de deux ![]() Si tu la mets un autre jour que le mercredi j'en suis ![]() Aussi j'ai seulement installé l'Alpha hier, pas eu le temps avant. Dois encore la configurer et tout ça tout ça. |
gillesdrone |
![]()
|
Si tu la mets un autre jour que le mercredi j'en suis ![]() Aussi j'ai seulement installé l'Alpha hier, pas eu le temps avant. Dois encore la configurer et tout ça tout ça. le DCS2 et le jour n'est pas un souci ; car même en 1.2 on a du mal a se retrouver a 2 en vol le soir ... que ce soit les lundi mardi ou mercredi . faudra peut être revoir le jour où on fait des vols le mercredi ; à l'origine le mercredi étant dédié pour cela ; au vu de l'emploi du temps des pilote 319th ... je sais qu'on va dire que j'ai le temps pour voler vu mon statut de retraité , mais justement j'essaye de m'adapter pour les jours et les horaires pour que chacun y trouve son compte mais apparemment ça ne fonctionne pas alors je vous laisse trouver la solution ![]() --------------------
orbiter28 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 412 Inscrit : 27/09/09 Membre n° 3,462 ![]() |
CITATION Depuis quelques temps on a du mal a être a plus de deux sad.gif ça craint pour faire des missions intéressantes ... Je vais tacher d'être d'avantage présent, ça compensera un peu j'espère ![]() Ce serais possible de programmer une mission pour le mercredi 16 ? J'aimerais poser ma mission avec les Huey, si certains veulent je peut l'adapter pour ajouter des Ka-50 ou des su-25t. |
gillesdrone |
![]()
|
Fait mais il faut me dire
nombre d'appareils nom de mission scenarion version de DCS ![]() --------------------
Jackes |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-18 Messages : 375 Inscrit : 2/09/12 Lieu : Belfort Membre n° 3,962 ![]() |
mercredi 16 ok pour moi. En 1.2 ou 1.5 ou 2.0
![]() Ce message a été modifié par Jackes - 12 Dec 2015, 13:29. --------------------
![]() |
orbiter28 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 412 Inscrit : 27/09/09 Membre n° 3,462 ![]() |
nombre d'appareils : 4 Huey, 2 su-25T, 2 Kamov
nom de mission : noel scenario : Des groupes armées ont récupérer du matériel que nous devons reprendre. Vous devez nettoyer 4 Zones, et ramener le matériel en Huey. Possibilité de Sam, suivant les participants. version de DCS : 1.5 |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 18/05/25 - 19:28 |