Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Sirius |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-54 Messages : 238 Inscrit : 5/05/15 Lieu : Membre n° 4,187 ![]() |
Ok pour moi, je serai deretour à H - 2, le temps de faire les mises a jour et je vous rejoints. Tenez moi informé des modalités sur le fofo si tout est ok pour vous. A+ --------------------
|
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
Ok pour moi, je serai deretour à H - 2, le temps de faire les mises a jour et je vous rejoints. Tenez moi informé des modalités sur le fofo si tout est ok pour vous. A+ Il y aura juste un mod à installer pour les fréquences radios, je prépare ça au format JSGME pour mercredi, no biggie. Je m'occupe de récupérer les infos du côté 132nd (terrain, range, ...) et on fera le briefing à notre aise mercredi, ce sera un vol baba cool ![]() EDIT : P.S. : cool, on va revoler avec Sirius ![]() Ce message a été modifié par etcher - 26 Oct 2015, 14:51. |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Il y aura juste un mod à installer pour les fréquences radios, je prépare ça au format JSGME pour mercredi, no biggie. Je m'occupe de récupérer les infos du côté 132nd (terrain, range, ...) et on fera le briefing à notre aise mercredi, ce sera un vol baba cool ![]() EDIT : P.S. : cool, on va revoler avec Sirius ![]() ![]() ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
BaDCrC |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un Ruskoff chez les Yankees Indicatif : RW-31 Messages : 1,240 Inscrit : 2/02/09 Lieu : A côté de New York Membre n° 3,282 ![]() |
Et mon vol de Dimanche dernier? Moi qui pensait qu'on allait revoler enfin ensemble.
![]() --------------------
![]() | Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit | Mon serveur BS: blackshark.game-host.org |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
EDIT: P.S.: je t'ai proposé un vol ce dimanche moi ! ![]() P.P.S.: j'ai oublié tu m'as dit le 1er ça ira pas la semaine d'après pendant la LAN c'est bon pour toi ? Ce message a été modifié par etcher - 26 Oct 2015, 23:20. |
etcher |
![]()
|
Vols de semaine, le soir, à quelle heure vous préféreriez ?
2100 c'est bien, mais deux heures plus tard il est déjà 2300 pour ceux qui bossent. Si on commence plus tôt, on peut voler plus longtemps et coucher plus tôt. Donnez votre avis : https://strawpoll.me/5896411 (plusieurs choix possibles) |
etcher |
![]()
|
Ahoy les jardiniers !
Tendance du sondage, la majorité à 2000, talonné par 2100. On en tiendra compte pour les prochains vols. Concernant le vol de ce soir, je voudrais tester la fréquence de garde de la VHF 2 (10 minutes). Si OK, voudrais tu, oh patron, ajouter un AWACS et un humvee dans le coin du terrain/FARP ? On aurait aussi besoin du dédié. À toute les louloutes! ![]() Ce message a été modifié par etcher - 3 Nov 2015, 06:58. |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
la mission esr en 1.5 donc pas de dedié , sauf si tu veux faire un test avec une mission en 1.2 pour tes tests je le reserve quand meme au cas ou --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
etcher |
![]()
|
Je prépare une mission test en 1.2, tu serais dispo à 2030 pour faire ça en vitesse ?
|
gillesdrone |
![]()
|
Je prépare une mission test en 1.2, tu serais dispo à 2030 pour faire ça en vitesse ? OUI non souci --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 19/05/25 - 11:57 |