Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
BaDCrC |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un Ruskoff chez les Yankees Indicatif : RW-31 Messages : 1,240 Inscrit : 2/02/09 Lieu : A côté de New York Membre n° 3,282 ![]() |
A stockholm mardi et mercredi. Dublin Jeudi.
--------------------
![]() | Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit | Mon serveur BS: blackshark.game-host.org |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
A stockholm mardi et mercredi. Dublin Jeudi. Emporte ton maillot de bain ! il fait le temps idéal là haut ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
Cher Gillesdrone,
Je suis confusion. D'un côté je te vois inscrit au CSAR avec nos amis les squales, et de l'autre je te vois t’enquérir d'un contrôleur GCA pour nous faire mixer la soupe. Qu'en est-il au final ? Es-tu parvenu à transcender la matière, et à exister plusieurs fois dans la même réalité, ou bien suis-je simplement trop belge que pour pénétrer tes voies ? Je suis confusion. Je vais faire du savon. |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Cher Gillesdrone, Je suis confusion. D'un côté je te vois inscrit au CSAR avec nos amis les squales, et de l'autre je te vois t’enquérir d'un contrôleur GCA pour nous faire mixer la soupe. Qu'en est-il au final ? Es-tu parvenu à transcender la matière, et à exister plusieurs fois dans la même réalité, ou bien suis-je simplement trop belge que pour pénétrer tes voies ? Je suis confusion. Je vais faire du savon. Le vol pour le CGA c'est une demande pour plus tard , si tu lis bien mon post je parle d'une mission que j'ai faite et ne parle pas de date Ni de ce soir . Et pour répondre a ta question je n'ai pas besoin de transcender la matière sur ce coup là ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
Le vol pour le CGA c'est une demande pour plus tard , si tu lis bien mon post je parle d'une mission que j'ai faite et ne parle pas de date Ni de ce soir . Et pour répondre a ta question je n'ai pas besoin de transcender la matière sur ce coup là ![]() Bon, me voilà moins confus. Merci ! |
etcher |
![]()
|
Je pense que j'ai réglé le problème du crash CTTS à la dépose, il y a des volontaires pour un test ?
|
Demon |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-65 Messages : 20 Inscrit : 20/10/14 Lieu : Fréjus Membre n° 4,121 ![]() |
dispo
--------------------
![]() |
BaDCrC |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un Ruskoff chez les Yankees Indicatif : RW-31 Messages : 1,240 Inscrit : 2/02/09 Lieu : A côté de New York Membre n° 3,282 ![]() |
Et le fait que les unités n'apparaissent plus?
--------------------
![]() | Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit | Mon serveur BS: blackshark.game-host.org |
etcher |
![]()
|
J'essaie de contourner addGroup en déplaçant des unités qui existent déjà dans la table de mission, pour l'instant je me casse toujours les dents dessus mais j'abandonne pas.
|
gillesdrone |
![]()
|
J'essaie de contourner addGroup en déplaçant des unités qui existent déjà dans la table de mission, pour l'instant je me casse toujours les dents dessus mais j'abandonne pas. Pour info le CTTS qui est dans mon espce public /mission / Ctts fonctionne apparemment --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 20/05/25 - 03:14 |