Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Pour cette semaine jai mis un vol pour lundi et mardi , mais si vous avez une mission a proposer pour ces jours allez y
![]() Autrement je proposerai training , un en mi8 le lundi et un ka50 pour mardi pour le mercredi avoir Ce message a été modifié par gillesdrone - 10 Jan 2015, 19:37. --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
Ola amis jardiniers, petits headsup ce soir c'est à 20h30 au lieu de 21h00, sous réserve que ça n'ennuie pas trop Jackes (tu nous dis quoi Jackes?)
|
Jackes |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-18 Messages : 375 Inscrit : 2/09/12 Lieu : Belfort Membre n° 3,962 ![]() |
Pas de soucis pour 20h30, je m'arrange pour être à l'heure. A ce soir.
![]() --------------------
![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Pas de soucis pour 20h30, je m'arrange pour être à l'heure. A ce soir. ![]() je ne saurais que ce soir si je suis dispo ![]() Pas de soucis pour 20h30, je m'arrange pour être à l'heure. A ce soir. ![]() je ne saurais que ce soir si je suis dispo ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
KaTZe |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 ![]() |
Ca y est ... Gilles nous fait un début de Parkinson
![]() C'est pour çà ![]() ![]() ![]() A propos d'hier, j'ai mis le screen de la destruction du train dans la galerie ![]() ![]() Ce message a été modifié par KaTZe - 15 Jan 2015, 17:41. --------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis" ![]() M-05 KaTZe |
gillesdrone |
![]()
|
Pour la semaine prochaine
lundi , mardi vol training pour ceux qui veulent ou qui on une mission a proposer Rdv 20h30 /21h00 sur TS --------------------
KaTZe |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 ![]() |
Moi je serais bien preneur d'un vol pour apprendre la Nav avec les différents systèmes (Lundi ?).
Quels VOR sont implémentés dans DCS, comment utiliser les ADF sur les différentes machines ... bref un truc back to basics (les SLT-06 et SLT-07) si il y avait un insctructeur ![]() Y compris la partie en création de mission (s'il y a des trucs à ajouter ?) Je pourrais potasser demain les pages du manuel opérationnel de la 319th et de BS2 mentionnées dans le suivit du cursus ![]() Merci ![]() --------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis" ![]() M-05 KaTZe |
gillesdrone |
![]()
|
bon pour lundi , NAV
on va commencer par le KAMOV , et le MI8 en deuxième partie sachant que pour le KA 50 , on est bloqué sur la partie nord de la carte , il n'y a que 8 canaux de dispo dans le KAMOV qui sont programmés on peut en mettre d'autre ( par blocs de 8 ) mais ils ne se retrouvent pas dans l'ABRIS du coup ![]() pour le MI8 tout fonctionne bien ; en utilisant l'ark 9 pouir les ADF , il faut par contre tester le R863 et R828 , et voir a quoi correspondent les 20 et 10 canaux je mets le vol dans le roster et je prépare la mission lundi dans la journée --------------------
BaDCrC |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un Ruskoff chez les Yankees Indicatif : RW-31 Messages : 1,240 Inscrit : 2/02/09 Lieu : A côté de New York Membre n° 3,282 ![]() |
Le R828 ne marche pas pour la nav.
--------------------
![]() | Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit | Mon serveur BS: blackshark.game-host.org |
gillesdrone |
![]()
|
Vol de ce soir
MTO VENT DU VIENT DU 110 POUR 3 m/s FOG 500 m VISI 300 m ON PART DE KOBULETI POUR SENAKI KOLKHI NDB 156 OUTER 129 INNER ILS 108.90 Khz CHENAL 2 de ARK UD PISTE AU 95 AIRPORT DE SECOUR KUTAISI ILS 109.75 CHENAL 3 de ARK UD NDB 477 Ce message a été modifié par gillesdrone - 21 Jan 2015, 00:13. --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 20/05/25 - 08:19 |