Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
J'ai un empêchement de dernière minute ce soir... je suis vraiment désolé...
![]() Un bon vol Gilles et Etcher! A+ Pétou. --------------------
![]() |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
Toutes mes excuses, il y a eu un gros souci de mon côté j'ai été assez bien chamboulé ces 3-4 derniers jours, et j'ai plus du tout pensé au vol d'hier, j'ai même pas prévenu ...
A priori c'est en ordre mais pour ne pas faire de plan sur la comète je préfère ne pas re-planifier le vol pour le moment. Encore désolé de ne pas avoir prévenu =s |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Toutes mes excuses, il y a eu un gros souci de mon côté j'ai été assez bien chamboulé ces 3-4 derniers jours, et j'ai plus du tout pensé au vol d'hier, j'ai même pas prévenu ... A priori c'est en ordre mais pour ne pas faire de plan sur la comète je préfère ne pas re-planifier le vol pour le moment. Encore désolé de ne pas avoir prévenu =s Pas de souci , par contre efface le vol d'hier ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Vol de ce soir
mission SAR chaque pilotes a son flight plan pour BadCrc : ![]() pour Jackes : ![]() pour Gillesdrone : ![]() pour un autre pilote : ![]() particularité : météo excecrable pour cela que ce jour est choisi , afin que " publique non averti " ne puisse s'interesser de trp près a cette opération le mauvais temps est un précieux allier : ( pas pour nous ![]() vent 7 m/s minimum venant du 270 jusque 2000 m puis cisaillant même force ; température 0° ; il neige et le jour blanc est de la partie (500 mètres d'épaisseur et 450 m de visibilité horizontal. penser à charger les photos des zone dans le FTP privé : /private/Doc_319th/01-Archives Missions/mission_transport et relire la mise en oeuvre des radios MI8 ici : /private/EspacePilotes/Gillesdrone/RADIOS_MI8_etcher.pdf on utilisera principalement le Ark_Ud et le Ark_9 si on a un appel pour une zone précise Ce message a été modifié par gillesdrone - 2 Jul 2014, 15:22. --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Pétardo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-07 Messages : 101 Inscrit : 8/02/13 Membre n° 4,001 ![]() |
Bad & Jackes, Dispo ce soir pour refaire la mission d'hier on MI8? A+ --------------------
![]() |
Jackes |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-18 Messages : 375 Inscrit : 2/09/12 Lieu : Belfort Membre n° 3,962 ![]() |
Ok pour moi ce soir en MI8.
![]() Pétardo, tu as raison dans la foulée pourquoi pas. Mais il faut Bad avec nous pour valider le cursus je pense. --------------------
![]() |
Pétardo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-07 Messages : 101 Inscrit : 8/02/13 Membre n° 4,001 ![]() |
Ok pour moi ce soir en MI8. ![]() Pétardo, tu as raison dans la foulée pourquoi pas. Mais il faut Bad avec nous pour valider le cursus je pense. Au pire des cas si Bad n'est pas dispo on pourrait se le faire en entrainement. --------------------
![]() |
Jackes |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-18 Messages : 375 Inscrit : 2/09/12 Lieu : Belfort Membre n° 3,962 ![]() |
Oui pas de soucis Pétardo.
--------------------
![]() |
Pétardo |
![]()
|
Oui pas de soucis Pétardo. Je pense aussi à autre chose si la mission est posistive on pourrait toujours envoyé le track à Bab pour validation. A mon avis la mission serait plus facile en Mi-8 du au fait du pilote automatic plus avancé (ne tenant pas compte du PVI-800). --------------------
![]() |
gillesdrone |
![]()
|
Pour cette semaine
lundi : vol de training , si vous avez une mission a proposer on la met mardi : vol de training , si vous avez une mission a proposer on la met mercredi : qui a une mission ? ce serait bien d'y mettre du CA petite proposition quand un pilote se crash ou se fait descendre , au deuxième coup il passe en CA ENI ce qui permet de faire du simili ' no retab ' avec possibilité de continuer a participer au vol ![]() --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 14/05/25 - 00:42 |