Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
@Etcher , pour ta mission du jeudi 27 en quoi consiste le FAC ? c'est le Ground Commander ?
si oui et que personne ne le fait je le ferai ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
@Etcher , pour ta mission du jeudi 27 en quoi consiste le FAC ? c'est le Ground Commander ? si oui et que personne ne le fait je le ferai ![]() Nope, notre coalition n'aura pas de forces au sol sur cette version de la mission. Le rôle du FAC sera d'assister les Wolf & Bourdons: repérage, marquage, assignation, déconfliction, ... Je suis en train de chercher un mécanisme (une excuse, en fait) pour que les Bourdons puissent débarquer autre chose que fantassin / mortier. Par exemple amener de la logistique d'un point A à un point B, et choisir au point B (via menu F10) ce qu'ils veulent ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Nope, notre coalition n'aura pas de forces au sol sur cette version de la mission. Le rôle du FAC sera d'assister les Wolf & Bourdons: repérage, marquage, assignation, déconfliction, ... Je suis en train de chercher un mécanisme (une excuse, en fait) pour que les Bourdons puissent débarquer autre chose que fantassin / mortier. Par exemple amener de la logistique d'un point A à un point B, et choisir au point B (via menu F10) ce qu'ils veulent ![]() regarde dans mon FTP pilote public , gillesdrone , tu y trouveras un dossier CTTS avec les différents type de ce que j'ai trouvé a transporter , meme si tu ne prends pas les scripts ça t'éviteras de chercher les nom des trucs déjà dorigine dans ce menu on peut prendre des munitions et du carburant ( type FARP ) donc utilisables ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
etcher |
![]()
|
![]() ![]() ![]() La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 ![]() |
regarde dans mon FTP pilote public , gillesdrone , tu y trouveras un dossier CTTS avec les différents type de ce que j'ai trouvé a transporter , meme si tu ne prends pas les scripts ça t'éviteras de chercher les nom des trucs déjà dorigine dans ce menu on peut prendre des munitions et du carburant ( type FARP ) donc utilisables ![]() Les scripts no souci, j'ai juste besoin d'une excuse, je vois mal le Mi8 transporter un T55 ^^ |
gillesdrone |
![]()
|
Les scripts no souci, j'ai juste besoin d'une excuse, je vois mal le Mi8 transporter un T55 ^^ pourquoi un T55 ? y en a pas besoin pour faire fonctionner le FARP ![]() --------------------
etcher |
![]()
|
pourquoi un T55 ? y en a pas besoin pour faire fonctionner le FARP ![]() Je voulais utiliser le Mi8 pour le transport de troupes, mais réalistement ça se limite aux fantassins, donc c'est très bien pour certaines situations, mais pas de quoi renverser le cours de la bataille à grande échelle. On pourrait à la limite dire que le sling permet de transporter quelques véhicules légers, mais c'est déjà la zone grise. Pour l'instant j'ai retenu deux options, soit des véhicules immobilisés (en grappe derrière les lignes ou directement sur le champ de bataille) qui attendent du matos ou des techniciens, soit des bases en manques de logistique (fuel, munitions). Le Mi8 apporterait le matériel, ce qui permettrait de faire 'apparaître' des troupes amies au sol un peu plus lourdes (d'où le T55 en exemple). Ainsi, le Ground Commander aura des troupes, et pourra même éventuellement choisir ce qu'il veut, et où il le veut. J'ai quelques exemples concrets que je suis en train de tester, on verra ce que ça donne dans les missions à venir. P.S.: on est complètement hors-topic, n'hésitez pas à déplacer / supprimer. |
gillesdrone |
![]()
|
P.S.: on est complètement hors-topic, n'hésitez pas à déplacer / supprimer. le topic c'est moi qui l'ai créé et on n'est pas HS ![]() ![]() je viens de tester l' ASW , ça me rappelle des souvenirs et c'est bien fait par contre un peu complexe pour les néophytes . mais cela s'apprend ![]() il faut piloter aux petits oignons pour ne pas casser le câble sonar ( j'en ai perdu 2 ![]() ![]() --------------------
etcher |
![]()
|
|
gillesdrone |
![]()
|
C'est bluffant ce que le gars est parvenu à faire, j'ai pas encore testé j'ai hâte! Tu nous donneras des cours sonar? ![]() pas de souci ![]() ![]() --------------------
etcher |
![]()
|
Oui, c'est script été directement dans le fichier 'mission' du miz, c'est spécial
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 13/05/25 - 20:18 |