Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

95 Pages V « < 13 14 15 16 17 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [319th-Post unique] Vols de la semaine
gillesdrone
post 21 Mar 2014, 18:07
Message #141

Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

@Etcher , pour ta mission du jeudi 27 en quoi consiste le FAC ? c'est le Ground Commander ?
si oui et que personne ne le fait je le ferai wink.gif

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
etcher
post 21 Mar 2014, 20:00
Message #142

La frite

Inscrit : 17/01/14
Membre n° 4,062

CITATION(gillesdrone @ 21 Mar 2014, 18:07) *

@Etcher , pour ta mission du jeudi 27 en quoi consiste le FAC ? c'est le Ground Commander ?
si oui et que personne ne le fait je le ferai wink.gif

Nope, notre coalition n'aura pas de forces au sol sur cette version de la mission.

Le rôle du FAC sera d'assister les Wolf & Bourdons: repérage, marquage, assignation, déconfliction, ...

Je suis en train de chercher un mécanisme (une excuse, en fait) pour que les Bourdons puissent débarquer autre chose que fantassin / mortier. Par exemple amener de la logistique d'un point A à un point B, et choisir au point B (via menu F10) ce qu'ils veulent faire apparaître réparer / approvisionner. J'ai plusieurs versions fonctionnelles complètement différentes, reste à séparer le bon grain de l'ivraie. En tout cas ça va viendre cheers.gif
+Quote Post
gillesdrone
post 21 Mar 2014, 20:10
Message #143

Membre n° 1,668

CITATION(etcher @ 21 Mar 2014, 20:00) *

Nope, notre coalition n'aura pas de forces au sol sur cette version de la mission.

Le rôle du FAC sera d'assister les Wolf & Bourdons: repérage, marquage, assignation, déconfliction, ...

Je suis en train de chercher un mécanisme (une excuse, en fait) pour que les Bourdons puissent débarquer autre chose que fantassin / mortier. Par exemple amener de la logistique d'un point A à un point B, et choisir au point B (via menu F10) ce qu'ils veulent faire apparaître réparer / approvisionner. J'ai plusieurs versions fonctionnelles complètement différentes, reste à séparer le bon grain de l'ivraie. En tout cas ça va viendre cheers.gif

regarde dans mon FTP pilote public , gillesdrone , tu y trouveras un dossier CTTS avec les différents type de ce que j'ai trouvé a transporter , meme si tu ne prends pas les scripts ça t'éviteras de chercher les nom des trucs

déjà dorigine dans ce menu on peut prendre des munitions et du carburant ( type FARP ) donc utilisables wink.gif

--------------------
Image IPB
ma chaine

+Quote Post
etcher
post 21 Mar 2014, 20:58
Message #144

La frite

Membre n° 4,062

CITATION(gillesdrone @ 21 Mar 2014, 20:10) *

regarde dans mon FTP pilote public , gillesdrone , tu y trouveras un dossier CTTS avec les différents type de ce que j'ai trouvé a transporter , meme si tu ne prends pas les scripts ça t'éviteras de chercher les nom des trucs

déjà dorigine dans ce menu on peut prendre des munitions et du carburant ( type FARP ) donc utilisables wink.gif

Les scripts no souci, j'ai juste besoin d'une excuse, je vois mal le Mi8 transporter un T55 ^^
+Quote Post
gillesdrone
post 21 Mar 2014, 21:16
Message #145

Membre n° 1,668

CITATION(etcher @ 21 Mar 2014, 20:58) *

Les scripts no souci, j'ai juste besoin d'une excuse, je vois mal le Mi8 transporter un T55 ^^

pourquoi un T55 ?
y en a pas besoin pour faire fonctionner le FARP smile.gif

--------------------
Image IPB
ma chaine

+Quote Post
etcher
post 21 Mar 2014, 22:23
Message #146

La frite

Membre n° 4,062

CITATION(gillesdrone @ 21 Mar 2014, 21:16) *

pourquoi un T55 ?
y en a pas besoin pour faire fonctionner le FARP smile.gif

Je voulais utiliser le Mi8 pour le transport de troupes, mais réalistement ça se limite aux fantassins, donc c'est très bien pour certaines situations, mais pas de quoi renverser le cours de la bataille à grande échelle.

On pourrait à la limite dire que le sling permet de transporter quelques véhicules légers, mais c'est déjà la zone grise.

Pour l'instant j'ai retenu deux options, soit des véhicules immobilisés (en grappe derrière les lignes ou directement sur le champ de bataille) qui attendent du matos ou des techniciens, soit des bases en manques de logistique (fuel, munitions). Le Mi8 apporterait le matériel, ce qui permettrait de faire 'apparaître' des troupes amies au sol un peu plus lourdes (d'où le T55 en exemple).

Ainsi, le Ground Commander aura des troupes, et pourra même éventuellement choisir ce qu'il veut, et où il le veut. J'ai quelques exemples concrets que je suis en train de tester, on verra ce que ça donne dans les missions à venir.

P.S.: on est complètement hors-topic, n'hésitez pas à déplacer / supprimer.
+Quote Post
gillesdrone
post 22 Mar 2014, 00:16
Message #147

Membre n° 1,668

CITATION(etcher @ 21 Mar 2014, 22:23) *

P.S.: on est complètement hors-topic, n'hésitez pas à déplacer / supprimer.

le topic c'est moi qui l'ai créé et on n'est pas HS wink.gif on y parle de nos vols et quoi y faire wink.gif

je viens de tester l' ASW , ça me rappelle des souvenirs et c'est bien fait par contre un peu complexe pour les néophytes .
mais cela s'apprend wink.gif

il faut piloter aux petits oignons pour ne pas casser le câble sonar ( j'en ai perdu 2 blink.gif ) la note va être salée tongue.gif

--------------------
Image IPB
ma chaine

+Quote Post
etcher
post 22 Mar 2014, 08:58
Message #148

La frite

Membre n° 4,062

CITATION(gillesdrone @ 22 Mar 2014, 00:16) *

je viens de tester l' ASW

C'est bluffant ce que le gars est parvenu à faire, j'ai pas encore testé j'ai hâte!

Tu nous donneras des cours sonar? wink.gif

Ce message a été modifié par etcher - 22 Mar 2014, 08:58.
+Quote Post
gillesdrone
post 22 Mar 2014, 11:40
Message #149

Membre n° 1,668

CITATION(etcher @ 22 Mar 2014, 08:58) *

C'est bluffant ce que le gars est parvenu à faire, j'ai pas encore testé j'ai hâte!

Tu nous donneras des cours sonar? wink.gif

pas de souci wink.gif je teste cela et par contre j'ai oas vu le sous marin dans l'éditeur je pense qu'il est programé dans un des scripts faut que je regarde wink.gif

--------------------
Image IPB
ma chaine

+Quote Post
etcher
post 22 Mar 2014, 19:49
Message #150

La frite

Membre n° 4,062

Oui, c'est script été directement dans le fichier 'mission' du miz, c'est spécial
+Quote Post

95 Pages V « < 13 14 15 16 17 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 13/05/25 - 20:18