Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
BaDCrC |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un Ruskoff chez les Yankees Indicatif : RW-31 Messages : 1,240 Inscrit : 2/02/09 Lieu : A côté de New York Membre n° 3,282 ![]() |
C'est bon pour moi le 19. Je me suis mis en Mi8 car je l'avais fait en ka50 la derniere fois pour etcher.
--------------------
![]() | Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit | Mon serveur BS: blackshark.game-host.org |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
C'est bon pour moi le 19. Je me suis mis en Mi8 car je l'avais fait en ka50 la derniere fois pour etcher. le prochain coup c'est moi qui prends un MI8 ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Yop,
Je dois me désinscrire du vol d'intégration de demain, on m'envoie au Canada pour le boulot cette fin de semaine... désolé, bonne fin de semaine!!! Pétou. --------------------
![]() |
BaDCrC |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un Ruskoff chez les Yankees Indicatif : RW-31 Messages : 1,240 Inscrit : 2/02/09 Lieu : A côté de New York Membre n° 3,282 ![]() |
Une opportunité pour les pilotes de la 319th de faire passer au vert (ou pas) les barettes suivantes:
ASP06, SLT01, SLT02 et SLT03. En plus c.est multi plateforme (mi8/Ka50) donc deux barettes pour le prix d'une! Ca se passe lundi soir! --------------------
![]() | Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit | Mon serveur BS: blackshark.game-host.org |
Jackes |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-18 Messages : 375 Inscrit : 2/09/12 Lieu : Belfort Membre n° 3,962 ![]() |
Absent lundi soir. Dommage
--------------------
![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Yop, je serais pas rentré, et il y a même peu de chances que je vole de toute la semaine prochaine...
A++ Petou --------------------
![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
pour la semaine du 24 au 28 fevrier
lundi : vol instruction/cursus dirigée par BaDCrC mardi : mission 319th + 3rd variante de la mission JOURNALISTE mercredi : vol de Tacno pour 2 pilotes 319 th , --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Ctenah |
![]()
|
![]() Messages : 9 Inscrit : 11/02/14 Membre n° 4,068 ![]() |
Je me serai bien inscrit pour le vol de lundi mais je ne connais pas la procedure, histoire de commencer mon cursus.
@+ |
gillesdrone |
![]()
|
Je me serai bien inscrit pour le vol de lundi mais je ne connais pas la procédure, histoire de commencer mon cursus. @+ petit oubli de ma part ![]() Attention pour avoir plus de monde pour ce " training cursus" on risque d'inverser les vols du mardi et lundi donc à voir si BaD change le jour ![]() Ce message a été modifié par gillesdrone - 22 Feb 2014, 17:58. --------------------
BaDCrC |
![]()
|
Ctenah inscrit.
Si on a Ctenah et Petardo, je maintiens le training Lundi. Jackes y aura droit une autre fois si il veut. Ca m'arrange car pas forcément dispo Mardi. --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 13/05/25 - 01:46 |