Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
je crée ce topic qui pourra être repris au cours des semaines pour indiquer les vols
je propose pour ce soir un vol d' entrainement sur notre base a voir suivant participants pour mardi et mercredi si qqun a un vol a proposer ? cela peut être aussi un multi escadrons lets go ![]() Ce message a été modifié par Ezor - 1 Oct 2013, 12:57. --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Yop,
Je remets la mission pour 4 qu'on avait fait durant ton absence. On l'avait faite avec Bad et Benjo. Priorité aux autres donc... Pas mal de nav en TBA, et attaque de convoi en vallée. A++ Pétou. --------------------
![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Yop,
Attention aux mises a jour. Outre la 1.2.2 ce we qui fut faramineusement longue, j'en ait eut une autre petite hier soir. A+++ Petou --------------------
![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Yop, Attention aux mises a jour. Outre la 1.2.2 ce we qui fut faramineusement longue, j'en ait eut une autre petite hier soir. A+++ Petou oui j'ai fait pour ma part ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Jackes |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-18 Messages : 375 Inscrit : 2/09/12 Lieu : Belfort Membre n° 3,962 ![]() |
Je suis en train d'installer sur un nouveau PC. Si je n'ai pas finis je volerais sur le vieux. Je met à jour et je contrôle sur le vieux au cas ou je n'aurais pas fini sur le nouveau pour mercredi.
--------------------
![]() |
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,265 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
Attention les amis tondeuses, je vous prépare une petite virée en notre compagnie pour lundi prochain ou le lundi suivant (en fonction du temps que je vais mettre à finir la mission..) alors commençaient à lustrer vos roquettes
![]() Ce message a été modifié par Red Daron - 13 Nov 2012, 12:58. --------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
gillesdrone |
![]()
|
ok pas de soucis , mais je crois que le lundi a part moi y a pas beaucoup de disponibles au 319th --------------------
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Il faut pas FC3 ce soir ?
|
gillesdrone |
![]()
|
Il faut pas FC3 ce soir ? non puisque FC3 est un module de DCSWORLD ![]() juste faire la mise a jour de ce jour --------------------
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 11/05/25 - 13:33 |