Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Liste bugs mise à jour : http://forums.eagle.ru/showthread.php?p=1601523#post1601523
Y'a de quoi faire ![]() --------------------
|
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Juste pour confirmer :
![]() Ah, et puis, on avait déjà "ça" avant ?? J'ai l'impression que les révisions de MDV SFM ont quelques conséquences étranges... si je me souviens bien du phénomène "bloqué nez en l'air" (toujours présent, peut être même plus), le coup du F-15 (ou autre ??) "je vais me crasher, mais en faisant la planche sur le côté" (et ![]() ![]() --------------------
|
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,235 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
La BA, c'est taboo ....
![]() De mon côté je confirme que cela ne marche pas partout, en particulier au dessus de l'eau. Pour ce qui est du nose-up, j'ai aussi eu des sueurs froides en voyant mon SU-27 le nez planté à la verticale vers le ciel, mais j'ai toujours pu le récupérer en partant en décrochage avec une coupure de la PC. Ceci dit, je n'ai pas essayé la planche latérale ![]() ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Azrayen' |
![]()
|
Premiers correctifs : http://forums.eagle.ru/showthread.php?p=1602387#post1602387
--------------------
|
Deus_Olympus |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : B-25 Messages : 179 Inscrit : 3/08/10 Lieu : LFQB Membre n° 3,630 ![]() |
Pour rappel a chaque patch il vérifie les fichiers et les remplacent s'ils ont été modifié (angle de vue view.lua ,texture cockpit archive.zip, etc) par chance l'updater les sauvegardes dans un dossier backup.00X à la racine de DCS World.
|
Kyoku57 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 1,302 Inscrit : 16/03/08 Membre n° 2,985 ![]() |
CITATION Su-33 no longer explodes during touch-and-go. ![]() ![]() ![]() Sinon chapeau à ED qui se met aux correctifs ![]() Ce message a été modifié par Kyoku57 - 12 Nov 2012, 22:42. |
Azrayen' |
![]()
|
Marau !! Tu peux arrêter de te taper la tête contre le mur (qui ne t'a rien fait, soit dit en passant)
![]() ![]() http://forum.lockon.ru/showpost.php?p=1602443&postcount=126 --------------------
|
Azrayen' |
![]()
|
Tiens, Bug, faudra qu'on fasse le test, si ce gars a raisons, ça peut être marrant (mais juste pour le fun, alors) :
CITATION(aap_flanker) Right know, yes you can, but as the original file is .lom format it will look something like 15% bigger, so..... We need that somebody re-format the model to .edm (source) ![]() --------------------
|
Titouille |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : RQ-20 Messages : 395 Inscrit : 30/06/06 Lieu : Ottawa (Canada) Membre n° 655 ![]() |
et nous
![]() |
Poliakov |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : DR-01 Messages : 1,744 Inscrit : 12/08/08 Lieu : Brest Membre n° 3,130 ![]() |
Quand même, qu'elle monstre, qu'elle magnificence, qu'elle merveille ce Flanker, tout simplement un magnifique appareil
![]() Rah si on avait un cockpit à la hauteur et pas ce truc tout raplaplapla ![]() Pour le 33 à mon avis sa va pas tarder non plu ![]() Ce message a été modifié par Poliakov - 12 Nov 2012, 23:57. --------------------
![]() Recrutement fermé http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12 Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2 Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III. |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 14/07/25 - 14:41 |