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Kyoku57
post 11 Nov 2012, 00:53
Message #51



 


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CITATION(Pouka @ 11 Nov 2012, 01:04) *

Pas un bug: c'est voulu par ED. Sans doute que le F-15C, chasseur spécialisé BVR / HA n'est pas pourvu de cette fonction de basculement automatique Alti baro / Alti radar dans la réalité. wink.gif

Du coup, comment fait-on le switch manuellement ? gap.gif
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Azrayen'
post 11 Nov 2012, 01:23
Message #52




VALHALLA EXPRESS

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Je vous invite à bien confirmer vos bugs, et à regarder s'ils sont déjà notés dans ce topic
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=96987
et plus particulièrement page 2 dans ce post de Viper (Testeur ED).

Comment confirmer un bug ?
- description précise (cf ce que j'ai fait pour les loupiottes du panneau armement du 33)
- comment le reproduire (de préférence à coup sûr), ça demande souvent plusieurs tests pour y arriver
- track ? config ?
- est-ce lié à une option ? (pour les trucs visuels, souvent)

La description la plus précise possible permet aussi aux autres (ici, avant d'aller poster chez ED) de confirmer le bug (i.e. si y'a que vous qui l'avez, n'est-ce pas une bidouille chez vous qui pose pb ?)

Je donne un exemple :
"Arrivez vous à avoir Betty les russes ?" => qu'est-ce que tu entends par là exactement, Titouille ?
- il te manque tous les sons de Betty ?
- tu as Betty et pas Nadia ?
- tu as remarqué l'absence d'un son, et "déduit" que l'ensemble ne fonctionnait pas ?
Voilà je prends ça comme exemple, parce que j'ai pas remarqué (mais pas cherché non plus) ce souci, donc je me demande si je veux tester qu'est ce que je dois rechercher... Là je vais partir sur du test "général" et peut-être perdre du temps ?

Merci à tous !
C'est vraiment une bêta, ce truc pour l'instant... gap.gif

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Azrayen'
post 11 Nov 2012, 02:38
Message #53




VALHALLA EXPRESS

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CITATION(Maraudeur @ 9 Nov 2012, 19:06) *
Mode VTH ILS différent des précédents - il n'y a qu'un seul rond de directeur de vol à la VTH

Pas tout le temps ! Ca semble dépendre des terrains. Ca ne semble pas lié à la présence (ou non) d'un ILS sur la piste en question. Exemples :
Piste 13 Batumi : un seul rond, il y a un ILS sur la map
Piste 07 Kobuleti : deux ronds, il y a un ILS sur la map
Piste 09 Senaki : un seul rond, il y a un ILS sur la map
Piste 32 Vaziani : un seul rond, il y a un ILS sur la map
Piste 31 Lochini : un seul rond, il y a un ILS sur la map
Piste 31 Soganlug : deux ronds, pourtant pas d'ILS sur la map
Image attachée
Tests à poursuivre...
Ça ne semble pas dépendre du camp du terrain (bleu/rouge/neutre) : sur mon test, tous les terrains étaient par défaut (donc neutres).

Autre truc remarqué, changement voulu ou bug ça reste à voir, si on cycle les modes nav (NAV-RTN-LNDG-nothing), le terrain sélectionné revient à celui par défaut dans la mission. On doit donc re-changer de terrain si on veut avoir un guidage pour se poser ailleurs. Notion importante pour les 25 et les américains si c'est valable pour eux aussi (pour nous avec le MFD c'est plus facile)?
C'est par contre conservé si on passe dans un mode autre que [1] (nav), et qu'on y revient.

CITATION(Maraudeur @ 9 Nov 2012, 19:06) *
Gestion étrange du MFD avec des cibles invisibles au MFD sur 64Km alors qu'elles sont lockées VTH à 45Km

J'ai vu qu'il y avait des soucis avec le mode TWS. Lié ? Je ne sais pas, pas eu le tps de regarder.

CITATION(Maraudeur @ 9 Nov 2012, 19:06) *
Pas de lumières ne navigation clignotantes ou qui s'éteignent en fonction du mode VTH sad.gif

Mais, c'est pas un bug, ça ? Enfin je veux dire, le 27 n'a jamais été équipé de feux de nav clignotants ni de feux de formation, si ?

CITATION(Maraudeur @ 9 Nov 2012, 19:06) *
Comportement cheate de la LA qui arrive à 10km avec un R-27ER bien locké sur du A-10

Heu?? J'ai eu une LA au dela de 25km (sur un A-10A IA). Accessoirement, le 27ER a un bug (pas de trajectoire loft) => ça explique sans doute la faible portée. Mais 10km... t'as fait comment ?
Image attachée

CITATION(Maraudeur @ 9 Nov 2012, 19:06) *
Plus de Nadia, mais la solution existe ---> Ici

J'aimerai des détails. J'ai (au moins) les alertes "gear down", bipbip puis "over G", "pull up" (en anglais, mais mon HUD est aussi en anglais, alors faut que je check les options)


Sinon, dans les trucs qui ont l'air améliorés : la haute altitude. Le 27 (en lisse au moins) tient le palier sans souci à 16000m et +700 IAS. Faudrait regarder si c'est pas too much, mais ça change agréablement des anciennes versions smile.gif

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Maraudeur
post 11 Nov 2012, 13:19
Message #54




Commandant de la 92nd Kodiak AF

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Effectivement, j'avais noté que le DV classique à 2 cercles revenait sur certains terrains. J'effectuerai des tests complets des que possible, sur l'ensemble des pistes et QFU de FC-3

Concernant les feux de nav, je sais bien qu'ils étaient fixes sur FC-2, mais il semblait que les F-15 avaient un mode de fonctionnement particulier dans FC-3, du coup, je confirmait que rien n'avait changé dans pour le SU-27, à part peut-être en appliquant l'add-on modmanv "MULTI AIRCRAFT LIGHTS"

Pour NADIA, l'astuce semble ne plus fonctionner (à savoir recopier le dossier RUS) comme pour le précédent DCS. En fait, il semble que ce soit à cause de l'option "NATIVE BETTY" qui a disparu de nos menus. Je creuse dans les .lua et .ini pour chercher où forcer l'ouverture des voix russes pour nos avions chéris
Pourtant le common.lua dans le répertoire sounds contient une configuration qui devrai fonctionner:

local defaultLanguage = language.ENG

local languageByCountry = {
[base.country.RUSSIA] = language.RUS,
[base.country.UKRAINE] = language.RUS,
[base.country.USA] = language.ENG,
[base.country.UK] = language.ENG,
[base.country.GERMANY] = language.GER,
[base.country.FRANCE] = language.FR,
[base.country.SPAIN] = language.SPA,
[base.country.INSURGENTS] = language.RUS,
[base.country.ABKHAZIA] = language.RUS,
[base.country.SOUTH_OSETIA] = language.RUS,
}

--Accents

local accent = base.country

local accentTable = {
[language.ENG] = {
[base.country.RUSSIA] = accent.RUSSIA,
[base.country.UKRAINE] = accent.RUSSIA,
[base.country.USA] = accent.USA,
[base.country.TURKEY] = accent.USA,
[base.country.UK] = accent.UK,
[base.country.FRANCE] = accent.FRANCE,
[base.country.GERMANY] = accent.GERMANY,
[base.country.CANADA] = accent.USA,
[base.country.SPAIN] = accent.SPAIN,
[base.country.THE_NETHERLANDS] = accent.GERMANY,
[base.country.BELGIUM] = accent.FRANCE,
[base.country.NORWAY] = accent.GERMANY,
[base.country.DENMARK] = accent.GERMANY,
[base.country.ISRAEL] = accent.USA,
[base.country.GEORGIA] = accent.USA,
[base.country.INSURGENTS] = accent.RUSSIA,
[base.country.ABKHAZIA] = accent.RUSSIA,
[base.country.SOUTH_OSETIA] = accent.RUSSIA,
}
}

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Azrayen'
post 11 Nov 2012, 13:23
Message #55




VALHALLA EXPRESS

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OK, est-on d'accord alors que la définition précise du problème est :

"Betty est uniquement en anglais. Il n'y a plus d'option "Native Betty" qui permettait, sous FC2, d'avoir les sons (et les inscriptions cockpit, non ??) en russe."

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Maraudeur
post 11 Nov 2012, 13:39
Message #56




Commandant de la 92nd Kodiak AF

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Non, pour les inscriptions en Russe l'option est toujours dans "Gameplay-Cockpit Language" et fonctionne bien wink.gif . Il ne s'agit bien que des voix audio (Nadia ou ATC qui ne sont plus en russe) sad.gif

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Azrayen'
post 11 Nov 2012, 13:52
Message #57




VALHALLA EXPRESS

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OK. Je ne retrouve pas l'option "native betty" dans mon FC2... Ça doit dater d'encore avant (FC1 ?)

=> à poursuivre pour arriver à une définition précise smile.gif

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Azrayen'
post 11 Nov 2012, 14:17
Message #58




VALHALLA EXPRESS

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CITATION(Maraudeur @ 9 Nov 2012, 19:06) *
Il me semble qu'il n'y a plus de poussière levée en TTBA - (ou alors il faut aller en TTTTTBA?)-Je confirme qu'il n'y a plus non plus de trainées au dessus de l'eau, même en TTTTTBA sad.gif

Je viens de vérifier, j'ai l'impression qu'il faut descendre plus bas qu'avant, mais la poussière au dessus du sol est bien présente. Avec au moins le 27 et le 29. Avec ou sans herbe.
Je me demande si ça ne dépend pas de la texture (ou de l'endroit de la map) ? Genre texture de champ = poussière, texture plus sombre (pré ? terrain vague ?) = pas de poussière (à vérifier ??)
Je n'ai pas vérifié au dessus de l'eau.

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Harke
post 11 Nov 2012, 14:36
Message #59






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pour la nadia, c'est ici, testé et approuvé smile.gif http://files.digitalcombatsimulator.com/en/206727/

et ça n'écrase rien de ricain, ils ont toujours leur betty
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Azrayen'
post 11 Nov 2012, 14:55
Message #60




VALHALLA EXPRESS

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Bon, question posée aux testeurs ED smile.gif

Merci pour le lien, Harke smile.gif N'empêche que ça semble illogique qu'il faille un mod (avec les problématique de mise à jour vs autoupdater que ça peut entrainer) alors que dans FC2 c'était clair & logique Betty pour les US et Nadia pour les Russes.

++
Az'

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