Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,914 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
Alors pour le pb de com, j'ai trouvé: ![]() Tous les avions ont dans leurs menus controls (touches claviers affectées) dans les options du jeu, un menu communication, tous sauf le 33 qui a un menu: RADIO COMMUNICATION. Je pense que le pb vient de là. J'ai fait l'essai avec un 27, 29, on a bien les menus qui apparaissent ainsi que la fenêtre de réarmement. Par contre rien avec le 33. Je vais essayer de voir si on ne peut pas rentrer dans le fichier Keybord et faire les modifs. ![]() Maintenant, si une âme charitable connait mieux ce genre de choses, HELP ME Enfin c'est vraiment le bordel............ ![]() A+++ Hammerli ![]() t'aurai pas récupérer ton fichier de config de fc2 ? ^^ |
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
t'aurai pas récupérer ton fichier de config de fc2 ? ^^ ![]() Merci à toi et je reprends tout ça, ce soir en rentrant du boulot. A+++ Hammerli ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Hammerli, je viens de tester le Su-33 :
- aucun souci pour avoir le menu comm via [*] - aucun souci pour avoir le nouveau menu loadout via [AltG]+[ù] = souci chez toi... = même question que Harke... t'as pas essayé de bidouiller ? Pour ma part, install 100% neuve. [edit] bon, cross posting... Ce message a été modifié par Azrayen' - 10 Nov 2012, 12:37. --------------------
|
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,914 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
très mauvaise idée vu qu'ils y a de nouveau bouton
ps, si vous voulez vraiment les axe pour les trims, voici la manip aller dans votre install de dcs world cherchez base_joystick_binding.lua dans DCS World\Config\Input\Aircrafts\ tous en bas du fichier vous allez avoir 3 ligne --{action = iCommandPlaneTrimPitchAbs , name = 'Trim Pitch'}, --{action = iCommandPlaneTrimRollAbs , name = 'Trim Roll'}, --{action = iCommandPlaneTrimRudderAbs , name = 'Trim Rudder'}, retirez les -- resuprimez vos input dans C:\Users\%ton pc%\Saved Games\DCS\Config\Input pour qu'ils soit régénéré, et la vous aurez dans la config des axes de vos appareil la possibilité d'y mettre vos trims chose intéressantes, en modifiant ce fichier ainsi que base_keyboard_binding.lua, vous pouvez pré configurer la totalité des appareils en une fois, sachant que dans ces fichiers se sont uniquement les commandes commune à tous les appareils pour les commandes propres à votre appareil (exemple la perche), cela ce passe dans \DCS World\Mods\aircrafts\Flaming Cliffs\Input ps: se sont les fichiers sources qui génère les fichiers qui seront après dans Saved Games (partie enregistré) |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
OK, à mon tour, bug à confirmer avant qu'on aille en causer sur les forums ED :
Décalage des loupiottes "point d'emport" sous le HUD dans le Su-33. ![]() En testant un peu plus précisément : Il y a 12 loupiottes (OK) Les 5 de gauche vont du wingtip aile gauche au point sous nacelle réacteur gauche (OK) La 6è correspond au point central arrière (N°7 sur la fenêtre de loadout) (OK, si j'en juge par le Su-27 : la loupiotte central AR est à gauche, la loupiotte central AV est à droite) Les 7 à 11 vont du point sous nacelle réacteur droit jusqu'au wing tip droit (KO - début du décalage) La 12ème, la plus à droite n'est jamais utilisée/allumée (KO) Le point central avant n'a pas de loupiotte fonctionnelle (KO) A tester : - est-ce que d'autres avions sont affectés ? - [edit] le bug est présent/identique pour les loupiottes vertes sur Su33. Ce message a été modifié par Azrayen' - 10 Nov 2012, 13:34. --------------------
|
Harke |
![]()
|
j'ai jeter un coup d'oeil az, en fait on a deux emport superposé
le 6 est décalé sur le 7, comme sur le screen, les 2 missiles n'en affiche qu'un ![]() |
Azrayen' |
![]()
|
Pas d'accord Harke.
Si tu ne montes un truc que sur le point central AV, aucune loupiotte. -------- Le Su-27 n'est pas impacté par la loupiotte manquante. --------------------
|
Harke |
![]()
|
Ha ? ok j'ai pas tester avec 1 seul sur le point 6 effectivement, oups
|
Azrayen' |
![]()
|
Bon, en fait y'a deux bugs :
1/ l'indicateur cockpit est complètement inversé : si vous chargez uniquement à droite (points N°7 à 12 dans le loadout editor), les emports sont bien positionnés sur l'avion mais les loupiottes s'allument à gauche dans le cockpit. 2/ Le point N°6 n'allume aucune loupiotte. Les loupiottes des points 1 à 5 sont non seulement du mauvais côté (bug 1) mais aussi décalées d'un cran. --------------------
|
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,203 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
c'est pas juste parce que dans le pit tu à la vu du haut comme le F-15 et donc si ont charge l'aile à nôtre droite face à nous c'est celle de gauche ?
déja le cas avec Fc2 et les lua script aussi . Sinon petit bug relevée à l'instant à 950 kts je suis bien en commandes inversées mais je passe au travers du batiment avant de ressortir en boule de feu .. et le building intact . ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 14/07/25 - 06:03 |