Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
BaDCrC |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un Ruskoff chez les Yankees Indicatif : RW-31 Messages : 1,240 Inscrit : 2/02/09 Lieu : A côté de New York Membre n° 3,282 ![]() |
Pensez à spécifier que ce topic concerne FC3 dans le titre. Parce que y'a pas vraiment de nouveautés pour les Ka50 et les A10C dans ce topic.
Ce message a été modifié par BaDCrC - 10 Nov 2012, 01:23. --------------------
![]() | Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit | Mon serveur BS: blackshark.game-host.org |
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
Pensez à spécifier que ce topic concerne FC3 dans le titre. Parce que y'a pas vraiment de nouveautés pour les Ka50 et les A10C dans ce topic. C'est fait ![]() Marau, au niveau du petit rond, je ne l'ai pas sur piste mais oui sur ILS appontage, j'ai les deux. A+++ Hammerli ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,203 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Pensez à spécifier que ce topic concerne FC3 dans le titre. Parce que y'a pas vraiment de nouveautés pour les Ka50 et les A10C dans ce topic. gnna gna gna gna tu sais pas avec la maj de 1.2.2 .... ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Titouille |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : RQ-20 Messages : 395 Inscrit : 30/06/06 Lieu : Ottawa (Canada) Membre n° 655 ![]() |
notez les ombres, 5km en dessous
![]() Encore plus précis sur mon image réelle ![]() ok, le refuel fonctionne en male-male... ![]() ![]() beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ![]() Ce message a été modifié par Titouille - 10 Nov 2012, 03:47. |
Titouille |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : RQ-20 Messages : 395 Inscrit : 30/06/06 Lieu : Ottawa (Canada) Membre n° 655 ![]() |
|
Titouille |
![]()
|
Ah oui, j'ai beau mettre Betty en option, elle n'y est pas
![]() |
Oslo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,554 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
Il faut absolument mettre un véhicule sur une piste pour qu'elle soit dans une coalition bleu ou rouge.
J'investigue le reste aujourd'hui. Oslo --------------------
A venir... |
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
Il faut absolument mettre un véhicule sur une piste pour qu'elle soit dans une coalition bleu ou rouge. J'investigue le reste aujourd'hui. Oslo ![]() --------------------
![]() |
Oslo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,554 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
1) La poussée du mig est améliorée surtout à sec
2) En dogfight, l'ia flare en continue meme si on est pas dans ses 6 3) J'ai l'impression qu'il est plus facile d'equiver les missiles (AFM?) 4) le drag parachute fait un beau bruit au déploiement 5) les bruits aérauliques de l'Airbrake sont bluffants Je continue... --------------------
A venir... |
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
Alors pour le pb de com, j'ai trouvé:
![]() Tous les avions ont dans leurs menus controls (touches claviers affectées) dans les options du jeu, un menu communication, tous sauf le 33 qui a un menu: RADIO COMMUNICATION. Je pense que le pb vient de là. J'ai fait l'essai avec un 27, 29, on a bien les menus qui apparaissent ainsi que la fenêtre de réarmement. Par contre rien avec le 33. Je vais essayer de voir si on ne peut pas rentrer dans le fichier Keybord et faire les modifs. ![]() Maintenant, si une âme charitable connait mieux ce genre de choses, HELP ME Enfin c'est vraiment le bordel............ ![]() A+++ Hammerli ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 13/07/25 - 22:22 |