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Gizmo
post 28 Nov 2012, 20:16
Message #131






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Put%*n de bordel de Mer% ce qu'il est beaux ce 27 !!!!
wub.gif
Avec un peu de chance, tu vas l'avoir au pied du sapin... gap.gif
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Azrayen'
post 30 Nov 2012, 22:18
Message #132




VALHALLA EXPRESS

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@ Maraudeur (et toute autre personne ayant constaté le problème) :

Concernant le bug #107 - SU27 Flaps retraction audio is played twice instead of once, avez-vous installé un mod son, notamment le zzzSpace ?

Il semble que le bug ne soit présent qu'avec ce mod... (sans qu'on sache dire pourquoi, mais si c'est confirmé que c'est ça ED ne bossera pas dessus).

++
Az'

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Maraudeur
post 30 Nov 2012, 22:43
Message #133




Commandant de la 92nd Kodiak AF

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CITATION(Azrayen' @ 30 Nov 2012, 22:18) *

@ Maraudeur (et toute autre personne ayant constaté le problème) :

Concernant le bug #107 - SU27 Flaps retraction audio is played twice instead of once, avez-vous installé un mod son, notamment le zzzSpace ?

Il semble que le bug ne soit présent qu'avec ce mod... (sans qu'on sache dire pourquoi, mais si c'est confirmé que c'est ça ED ne bossera pas dessus).

++
Az'

FAUX! Je n'ai aucun mod, du moins pas lorsque j'ai aussi remonté un bug. Mais ce que j'ai dit est un peu plus précis (mais j'ai l'impression des foi de poster dans le vide crash.gif )
A savoir que le son des volets se joue bien, mais en fin de séquence ilbse termine par un pitch up, comme si le son etait joué uke deuxieme foi, mais à l'envers et plus rapidement. Si je décide de mz faire encore chier pour rien j'enregistrerai le son pour l'envoyer a Viper. Ce bug est apparu dès la premiere version de FC3

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Azrayen'
post 1 Dec 2012, 00:51
Message #134




VALHALLA EXPRESS

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Wow, doucement, c'est peut être juste un truc différent wink.gif
Je n'ai rien constaté, mais fait aucun test pour ma part, juste lu ça sur certains forums ahem... restreints, et voulais vérifier pour savoir si y'avait ou pas risque "d'oubli" d'un bug.

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Maraudeur
post 1 Dec 2012, 09:20
Message #135




Commandant de la 92nd Kodiak AF

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Bof, de toutes façons, ce que je croyais être un bug n'a pas l'air d'en être un puisqu'en fait il s'agit du son FlapsEnd que l'on entend à la fin de séquence et qui n'existait pas avant huh.gif

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Azrayen'
post 1 Dec 2012, 11:08
Message #136




VALHALLA EXPRESS

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OK smile.gif
Quelque part, tant mieux : un bug de moins, toujours bon à prendre smile.gif

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Maraudeur
post 1 Dec 2012, 12:30
Message #137




Commandant de la 92nd Kodiak AF

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C'est pas faux, mais c'est très moche, et ça me semble peu réaliste à l'oreille sad.gif

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Azrayen'
post 3 Dec 2012, 22:53
Message #138




VALHALLA EXPRESS

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Je viens de noter la présence de quelques nouveaux objects statiques, dont l'un n'est pas si statique que ça : "Landmine".

Testé, ça fonctionne. Totalement invisible en 3D (enfin, avant, parce qu'après y'a un léger cratère...), si un char passe dessus ça explose.
Image attachée

Pas testé si elles étaient "intelligentes" au point de n'exploser que sous les ennemis (ou ce qui serait plus réaliste, si les IA amis savaient les éviter) ?
Plein de traquenards à imaginer avec ces saloperies... yek yek yek...

Il y a des mortiers aussi, mais pas testé...

++
Az'

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