Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Pas eu le temps de voir, c'est tellement bas que j'ai pas pris le temps de regarder les FPS.
![]() ----- Sinon, Marau, si tu es motivé et que c'est "juste" une texture, tu peux la virer (ou la remplacer : même nom de fichier/dimensions Lxl/format => temptextures). ++ Az' --------------------
|
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Un bug que je constate depuis la derniere version 7286
je n'arrive plus a avoir le texte quand j'ai un trigger qui doit afficher un texte ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Un bug que je constate depuis la derniere version 7286 je n'arrive plus a avoir le texte quand j'ai un trigger qui doit afficher un texte ![]() bon ca refonctionne sur les autres missions je testerai demain vu l'heure sinon on a fait 2 heures de mission avec A10C KA50 sur DCS sans plantage ni déconnexion --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Salut
Test à faire : http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=1611285&postcount=425 Hypothèses à vérifier (doc + test) à propos de ce "bug" : http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=1611809&postcount=442 - Marau (ou autre), si tu as de la doc à propos de l'hypothèse de Ironhand ("I'm wondering....") ?? - Pour 'hypothèse de Frostie (citée). Protocole de test qui démontrerait qu'elle est fausse serait : utiliser un humain (MP), le mettre en "pleine vue" de l'EOS, voir si "Aл" est indiqué ou pas, lui demander de passer music on, puis off (attention, délai de "chauffe" des ECM à prendre en compte), voir si ça a une influence sur l’affichage de "Aл" (toujours en restant EOS on et Radar Off). [edit] encore une chose : toujours dans l'hypothèse où FC3 simulerait que le récepteur radar (je parle pas de SPO, hein ![]() ++ Az' Ce message a été modifié par Azrayen' - 22 Nov 2012, 01:35. --------------------
|
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,235 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Searching....
![]() Dans tous les cas, le SU-27 est doté d'un interrupteur qui permet de faire savoir au système qu'il doit travailler en environnement Aл. De mémoire, il ne me semble pas que le SU-27 soit capable de déterminer de lui-même qu'il travaille en espace brouillé, il faut utiliser cet interrupteur pour le lui préciser, ce qui déclenche alors l'affichage du Aл sur le HUD. Je recherche le détail et je te dis "quoi" ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Je recherche le détail et je te dis "quoi" ![]() Ben tu lui dis ce que tu as trouvé. ![]() --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Azrayen' |
![]()
|
Hi
Deux bugs à tester pour les hélicos. Le second (pb au départ du PA) à voir aussi pour les 33, du coup. http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=178546 ++ Az' --------------------
|
Miroo |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RQ-XX Messages : 508 Inscrit : 13/04/10 Lieu : Alger Membre n° 3,562 ![]() |
Salut
Un R-73E avec une Dmax de tir à 25 km ...c'est normal ![]() en Hot (de chez hot) une autorisation de tir à 3,5 km dans les meilleurs des cas !!! ![]() et en bandit cold ......jusqu'à 7km des fois !!! c'est le monde à l'envers ![]() ![]() --------------------
|
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,266 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
C'est pas beau de se moquer des chti ! Vous serez privé de fleur de houblon et de bière trapiste a la prochaine lan bande de moqueu'd'gins !
--------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
Quand c'est vrai c'est pas de la moquerie .....
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 14/07/25 - 21:20 |