Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
ha tien sur le F-15C, les feu de formation s’allume et s'éteigne en basculant entre le mod navigation et le mod combat (ex: entre 1 et 2 ou 1 et 3= ![]() --------------------
![]() |
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,723 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
En multi avec Az et Leb, plantage pour ma part du jeu en naviguant les diffrents mode de navigation sur F 15 !! Ensuite, plantage pour tous d'un coup, tous kické mais serveur tourne encore Je ne crois pas que c'était Az... ![]() Je le redis ici : Quelques premières remarques pour le F-15 - pas de voyant ECM mais l'étoile sur le TEWS - pas de voyant PC mais un gros bruit ;-) - pas d'ILS sur la VTH uniquement HSI et ADI @+ PS : aussi les rétros qui ne changent pas de point de vue à l'instar de blackshark ou peut etre l'A10 mais pas testé . --------------------
![]() |
Titouille |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : RQ-20 Messages : 395 Inscrit : 30/06/06 Lieu : Ottawa (Canada) Membre n° 655 ![]() |
Heu, non, pas fait de multi moi... Ouai enfin tu etais sur TS c'est pour ca je t'ai nommé ![]() - pas d'ILS sur la VTH uniquement HSI et ADI @+ Il y a un indicateur ILS sur VTH c'est une croix qu'il faut superposer sur ton curseur vecteur Ce message a été modifié par Titouille - 9 Nov 2012, 23:51. |
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
Alors Ben
![]() -Pas de menu com donc impossible de refueler et réarmé ( la touche *ou \ ne fonctionne pas) -Gros bug avec un pilote juste derrière -Appontage réussi par deux fois sans pbs particuliers -Question beauté, j'attends ma future config pour j'espère être content. Il est super moche mon 33 Enfin un peu dans le flou mais c'est une bêta. Vivement le futur. A+++ Hammerli ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,235 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Liste des nouveautés, bugs etc pour le SU-27:
--------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Deus_Olympus |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : B-25 Messages : 179 Inscrit : 3/08/10 Lieu : LFQB Membre n° 3,630 ![]() |
Le pilote derrière moi avec son œil vicieux sur Su-33 a faillit me donner un infarctus
NB: Pour le bas de hud russe avec les anciennes textures: -rendez-vous dans "DCS World/Bazar/World/Textures/" -Ouvrez l'archive "CockpitsTexturesTGA.zip" -copier les 2 fichiers "ILS-PULT-29A.TGA.dds" et ILS-PULT-29AN.TGA.dds" dans l'archive "CockpitsHDTextures.zip" situer dans le même dossier |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
-Pas de menu com donc impossible de refueler et réarmé ( la touche *ou \ ne fonctionne pas) Pas un bug, une évolution... lié au concept de "magasin" avec trucs dispos (emports) par base. Désormais, une fenêtre où tu choisis ton emport (ché plus la touche, regarde les assignations dispos), ce n'est plus via menu radio. --------------------
|
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,914 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
GAlt+%
|
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
![]() Sinon : - je peux de nouveau faire Alt-Tab en mode plein écran. Good. - en revanche, parfois la souris ne réagit pas sur les menus genre [Esc]=> impossible de cliquer sur Quit ou autre bouton du menu qui apparait ; j'ai résolu avec un second Alt-Tab et ai par ce biais récupéré un curseur qui m'a permis de quitter. --------------------
|
Titouille |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : RQ-20 Messages : 395 Inscrit : 30/06/06 Lieu : Ottawa (Canada) Membre n° 655 ![]() |
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 15/07/25 - 00:03 |