Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Dépot de condidature
Hammerli
post 5 Sep 2012, 14:27
Message #11

L'aéro en retraite

Inscrit : 28/11/05
Lieu : Dieppe
Membre n° 331

Salut Adlanus,

Merci pour ta présentation et ta demande d'intégration. Je réponds tardivement venant juste de rentrer de vacances. wink.gif

En faites, je vais laisser les choses se faire par Miroo qui va prendre contact avec toi et voir tes dispos et les nôtres. Soit patient cela ne va pas tarder. notworthy.gif

Merci de ta compréhension et à bientôt. wavetowel2.gif

A+++ Hammerli thumbsup.gif

--------------------
Image IPBImage IPBImage IPB

Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.
L'auteur est à banir mais l'idée ????

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Miroo
post 6 Sep 2012, 11:41
Message #12

Indicatif : RQ-XX
Inscrit : 13/04/10
Lieu : Alger
Membre n° 3,562

Salut Adl'anus gap.gif ...je sais ça commence bien !!!!! (de toute les façons c'est la faute à Postal² whistling.gif )

Je te remercie pour l’intérêt que tu portes à la 3rd-wing et à la 279th russieflag.gif , ainsi que pour la demande de recrutement effectuée selon les règles .

Après concertations avec notres CDT d'Escadron , il a été décidé de t'accorder un vol d'essai "vol d'intégration" .
Durant ce vol tu devras savoir Décoller ,Atterrir/apponter , maintenir plus ou moins une formation et surtout être sympa tongue.gif !!!!

A l'issue de ce vol nous déciderons de ton intégration au sein de la 279th en tant qu'Aspirant.

Pour l'instant assures toi d'avoir les softs suivants:
-Lock on Flamming Cliffs 2 v 1.2.1 ,
-Teamspeak 3 version client à jour ,

Les coordonnées du serveur TS3 te seront transmises avant le vol .

Par contre il te faudra être un peu patient ; car ton vol d’intégration ne pourra être planifié avant la semaine du 24 Septembre.Penses à nous transmettre tes disponibilités à compter de cette date pour faciliter la planification .

Voilà alors d'ici là portes toi bien et à très bientôt thumbsup.gif

Cap. Miroo

--------------------
Image IPB

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 18/05/25 - 16:43