Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
Salut Adlanus,
Merci pour ta présentation et ta demande d'intégration. Je réponds tardivement venant juste de rentrer de vacances. ![]() En faites, je vais laisser les choses se faire par Miroo qui va prendre contact avec toi et voir tes dispos et les nôtres. Soit patient cela ne va pas tarder. ![]() Merci de ta compréhension et à bientôt. ![]() A+++ Hammerli ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
Miroo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RQ-XX Messages : 508 Inscrit : 13/04/10 Lieu : Alger Membre n° 3,562 ![]() |
Salut Adl'anus
![]() ![]() Je te remercie pour l’intérêt que tu portes à la 3rd-wing et à la 279th ![]() Après concertations avec notres CDT d'Escadron , il a été décidé de t'accorder un vol d'essai "vol d'intégration" . Durant ce vol tu devras savoir Décoller ,Atterrir/apponter , maintenir plus ou moins une formation et surtout être sympa ![]() A l'issue de ce vol nous déciderons de ton intégration au sein de la 279th en tant qu'Aspirant. Pour l'instant assures toi d'avoir les softs suivants: -Lock on Flamming Cliffs 2 v 1.2.1 , -Teamspeak 3 version client à jour , Les coordonnées du serveur TS3 te seront transmises avant le vol . Par contre il te faudra être un peu patient ; car ton vol d’intégration ne pourra être planifié avant la semaine du 24 Septembre.Penses à nous transmettre tes disponibilités à compter de cette date pour faciliter la planification . Voilà alors d'ici là portes toi bien et à très bientôt ![]() Cap. Miroo --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 18/05/25 - 16:43 |