Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Ah ok ! Merci du retour !
--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
ok, signalé dans le post principal, j'ai aussi eu l'impression que c'étais beaucoup plus gourmand en fps, surtout quand on pète du tank par poignée de 30
|
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
surtout quand on pète du tank par poignée de 30 Tu voles en A-10 toi maintenant? ![]() ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
épandaaaaaaaaaaaage
--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
PiedDroit |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : B-26 Messages : 925 Inscrit : 13/12/10 Membre n° 3,711 ![]() |
Attention, ce mod est incompatible avec SoftTH pour ceux qui l'utilise, j'ai eu des crashs avec (c'est dans le forum d'ED aussi)... Peut être une solution ici : http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=1507035&postcount=133 ? |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Attention, ce mod est incompatible avec SoftTH pour ceux qui l'utilise, j'ai eu des crashs avec (c'est dans le forum d'ED aussi)... Peut être une solution ici : http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=1507035&postcount=133 ? Ce sont effectivement les options que j'avais et le crash s'est tout de même produit, donc ce n'est pas ça ![]() --------------------
|
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
je n’avais pas vu, mais il est maintenant en version 9 (version 8 quand j'ai fait le post)
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 22/05/25 - 18:39 |