Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V « < 8 9 10 11 12 >  
Reply to this topicStart new topic
> DCS et IRIS
Rocco
post 9 Jun 2012, 21:26
Message #91



 


Indicatif : RW-69
Messages : 73
Inscrit : 29/03/10
Lieu : Lyon
Membre n° 3,555

Bah moi je n'ai acheté QUE black shark.. Et à ce prix là je trouve que c'est vraiment pas cher !

On peut même chacun de son coté voler avec des appareils différents SANS payer pour ce qu'on ne consomme pas.... (A10 etc.)

Durée de vie illimitée.... alors que d'autres jeux pc sont bcp plus cher pour 10h00 de jeux

En parlant d'arma, il faut reconnaitre que la map est beaucoup plus détaillée et réaliste que DCS.. ce qui explique pourquoi la map est plus petite... mais n'oublions pas : arma est une SIMULATION DE FANTASSIN....(ce qui explique les modèles de vols arcades des engins volants et pourquoi la map est plus détaillée au sol) On ne compare pas arma avec DCS.

Ce sont des simulation complémentaires dans leur domaine de compétence. Arma pour les fantassins, DCS pour les engins volants.

Ce message a été modifié par Rocco - 9 Jun 2012, 21:27.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 9 Jun 2012, 21:46
Message #92




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,301
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

CITATION
ce qui explique pourquoi la map est plus petite

Facteur 1 pour 10 000 tongue.gif

--------------------
Image IPB

User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
orbiter28
post 9 Jun 2012, 22:08
Message #93






Messages : 412
Inscrit : 27/09/09
Membre n° 3,462

Ce sujet me rappelle qu'une des raisons qui font que j’apprécie la wing c'est aussi le niveau du forum et par voie de conséquence les personnes que l'on rencontre durant les lan.

Mouton ou pas, content d'être parmi vous smile.gif

Pour ma part j'ai juste DCS Ka-50.

Une des choses sympathique avec ed, c'est qu'il ne vont pas cesser leur activité demain, et qu'ils ne jettent pas le travail antécédent plutôt que de repartir de zéro pour chaque nouveau titre (batlefield 1, batlefield2, batlefield3).
Si les résultat commence seulement à être honorable en comparaison d'arma 2 ou autre, à long terme il pourrais bien arrivé à quelque chose de vraiment sympathique, donc forcément comme on en est dans les début de la série dcs on peux facilement critiquer le prix et la qualité des maps avec des comparaisons.

Mais ed travaille sur le long terme smile.gif

Ce message a été modifié par orbiter28 - 9 Jun 2012, 22:16.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Blu3dr4g0n
post 10 Jun 2012, 08:24
Message #94



 


Messages : 85
Inscrit : 16/03/08
Lieu : Castres
Membre n° 2,983

Bonjour,

Je rejoins l'ensemble des posts lus jusqu'à présent : L'achat se fait de manière consciente.
Je n'ai pas LockOn, mais j'ai FC2 (chuuut smile.gif ) et du coup j'ai découvert ED.
J'ai ensuite acheté BlackShark car les vidéos me faisaient vraiment envie, et même si je n'y joue plus (jusqu'à qu'une mouche me pique), je ne regrette pas d'avoir participé à financer le DEV ED.
Dernière acquisition : Le A10C en pre-commande, que je découvre toujours encore et qui me fait toujours passer de bon moment.

En soit, il est vrai que la politique de ED pouvait un peu choquer, mais leur dernière trouvaille, le DCS World, ne peut être que félicitée ! Rien n'empeche plus personne de joindre une partie Multijoueur => tous les avions pilotables sont présent (P51, A10, KA50, SU25).

Personnellement, qu'il y ait des moddeurs tierce partie est une bonne chose car celà montre qu'ED a ouvert son code et se focalise à terme sur 1 très bon appareil en 2/3 ans, en plus de l'évolution du DCS World.

Que des personnes achètent les tiers payant, cela reste leur choix, mais à moins de me le démontrer une fois qui seront sortit, les modules tiers n'arriveront jamais à la hauteur d'un vrai module fait par la maison ED (seul le fishbed 21 s'en rapproche aujourd'hui car ils ont des informations militaires de première main, travaillent avec ED sur le SDK de DCS ( contrairement à IRIS ), disposent du support de ED sur ce développement et peut-être du AFM (non disponible pour IRIS)).

Je devrait tempérer ma précédente prose par :
- Beaucoup de personnes souhaitent du plug & play => les modules 3rd party seront une bonne opportunité pour eux
- Quelques personnes souhaitent disposer d'une simu HardCore (dont moi), et en soit les modules 3rd Party ne répondrons que très rarement à cette description.

Donc à partir de DCS World, ce sera les goûts et les couleurs, pour ma part, je me range dans la catégorie du HardCore simeur, car c'est ce qui m’intéresse.

Bon vol !

Ce message a été modifié par Blu3dr4g0n - 10 Jun 2012, 08:38.

--------------------
Knowledge Is Power

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Eaglebow
post 10 Jun 2012, 13:37
Message #95



 


Messages : 4
Inscrit : 4/06/05
Membre n° 166

CITATION(Blu3dr4g0n @ 10 Jun 2012, 09:24) *

Bonjour,

Je rejoins l'ensemble des posts lus jusqu'à présent : L'achat se fait de manière consciente.
Je n'ai pas LockOn, mais j'ai FC2 (chuuut smile.gif ) et du coup j'ai découvert ED.
J'ai ensuite acheté BlackShark car les vidéos me faisaient vraiment envie, et même si je n'y joue plus (jusqu'à qu'une mouche me pique), je ne regrette pas d'avoir participé à financer le DEV ED.
Dernière acquisition : Le A10C en pre-commande, que je découvre toujours encore et qui me fait toujours passer de bon moment.

En soit, il est vrai que la politique de ED pouvait un peu choquer, mais leur dernière trouvaille, le DCS World, ne peut être que félicitée ! Rien n'empeche plus personne de joindre une partie Multijoueur => tous les avions pilotables sont présent (P51, A10, KA50, SU25).

Personnellement, qu'il y ait des moddeurs tierce partie est une bonne chose car celà montre qu'ED a ouvert son code et se focalise à terme sur 1 très bon appareil en 2/3 ans, en plus de l'évolution du DCS World.

Que des personnes achètent les tiers payant, cela reste leur choix, mais à moins de me le démontrer une fois qui seront sortit, les modules tiers n'arriveront jamais à la hauteur d'un vrai module fait par la maison ED (seul le fishbed 21 s'en rapproche aujourd'hui car ils ont des informations militaires de première main, travaillent avec ED sur le SDK de DCS ( contrairement à IRIS ), disposent du support de ED sur ce développement et peut-être du AFM (non disponible pour IRIS)).

Je devrait tempérer ma précédente prose par :
- Beaucoup de personnes souhaitent du plug & play => les modules 3rd party seront une bonne opportunité pour eux
- Quelques personnes souhaitent disposer d'une simu HardCore (dont moi), et en soit les modules 3rd Party ne répondrons que très rarement à cette description.

Donc à partir de DCS World, ce sera les goûts et les couleurs, pour ma part, je me range dans la catégorie du HardCore simeur, car c'est ce qui m’intéresse.

Bon vol !


Bonjour à tous,

Beaucoup parlent ici de F16, j'ai cru comprendre que certains connaissent Falcon/BMS. Je me demande pourquoi ( à la lecture de ce sympathique forum) vous ne volez pas Falcon/BMS qui est reconnu pour être le plus précis des simulateurs de F16 actuellement.
De même graphiquement, le modèle 3D est excellent et certains effets ( blur, shadders) le sont autant. Question immersion pré et post vol c'est le top.
Alors pourquoi ne volez vous pas ce simu sur F16 en attendant la sortie prochaine d'un chasseur fait par Ed ( même si je comprends votre attachement à Ed et que le F16 est moche)?

Merci pour vos réponses
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RomaniaK
post 10 Jun 2012, 13:50
Message #96




PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter)

Indicatif : JR-03
Messages : 2,691
Inscrit : 28/06/06
Lieu : Châtillon (92)
Membre n° 653

CITATION(Eaglebow @ 10 Jun 2012, 14:37) *



Bonjour à tous,

Beaucoup parlent ici de F16, j'ai cru comprendre que certains connaissent Falcon/BMS. Je me demande pourquoi ( à la lecture de ce sympathique forum) vous ne volez pas Falcon/BMS qui est reconnu pour être le plus précis des simulateurs de F16 actuellement.
De même graphiquement, le modèle 3D est excellent et certains effets ( blur, shadders) le sont autant. Question immersion pré et post vol c'est le top.
Alors pourquoi ne volez vous pas ce simu sur F16 en attendant la sortie prochaine d'un chasseur fait par Ed ( même si je comprends votre attachement à Ed et que le F16 est moche)?

Merci pour vos réponses

parce que nous on prefere que ce soit immersif pendant le vol smile.gif

--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Eaglebow
post 10 Jun 2012, 14:02
Message #97



 


Messages : 4
Inscrit : 4/06/05
Membre n° 166

CITATION(RomaniaK @ 10 Jun 2012, 14:50) *

CITATION(Eaglebow @ 10 Jun 2012, 14:37) *



Bonjour à tous,

Beaucoup parlent ici de F16, j'ai cru comprendre que certains connaissent Falcon/BMS. Je me demande pourquoi ( à la lecture de ce sympathique forum) vous ne volez pas Falcon/BMS qui est reconnu pour être le plus précis des simulateurs de F16 actuellement.
De même graphiquement, le modèle 3D est excellent et certains effets ( blur, shadders) le sont autant. Question immersion pré et post vol c'est le top.
Alors pourquoi ne volez vous pas ce simu sur F16 en attendant la sortie prochaine d'un chasseur fait par Ed ( même si je comprends votre attachement à Ed et que le F16 est moche)?

Merci pour vos réponses

parce que nous on prefere que ce soit immersif pendant le vol smile.gif



Je pense la même chose et c'est pour ça que je n'ai pas parlé d'immersion " pendant" le vol smile.gif
Néanmoins en H vs H à 20 pilotes tu retrouves de l'immersion avec falcon/BMS

CITATION(Eaglebow @ 10 Jun 2012, 14:55) *

CITATION(RomaniaK @ 10 Jun 2012, 14:50) *

CITATION(Eaglebow @ 10 Jun 2012, 14:37) *



Bonjour à tous,

Beaucoup parlent ici de F16, j'ai cru comprendre que certains connaissent Falcon/BMS. Je me demande pourquoi ( à la lecture de ce sympathique forum) vous ne volez pas Falcon/BMS qui est reconnu pour être le plus précis des simulateurs de F16 actuellement.
De même graphiquement, le modèle 3D est excellent et certains effets ( blur, shadders) le sont autant. Question immersion pré et post vol c'est le top.
Alors pourquoi ne volez vous pas ce simu sur F16 en attendant la sortie prochaine d'un chasseur fait par Ed ( même si je comprends votre attachement à Ed et que le F16 est moche)?

Merci pour vos réponses

parce que nous on prefere que ce soit immersif pendant le vol smile.gif



Je pense la même chose et c'est pour ça que je n'ai pas parlé d'immersion " pendant" le vol smile.gif
Néanmoins en H vs H à 20 pilotes tu retrouves de l'immersion avec falcon/BMS


une question à vous poser: devant le nombre de pilotes de cette wing, personne n'a persévéré sur Falcon/ BMS, produit il faut le reconnaitre assez abouti dans son domaine: qu'est ce qui vous dérange dans Falcon/ BMS?

Veuillez pardonner cette question sachant que je ne suis pas moi-même un inconditionnel de Falcon smile.gif
Je rêve d'un Su 27/30 à la mode DCS A10
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 10 Jun 2012, 14:06
Message #98




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,301
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

Salut Eaglebow smile.gif
(un vieux de la vieille de C6 non ? ça me dit quelquechose ce pseudo)

CITATION
Beaucoup parlent ici de F16, j'ai cru comprendre que certains connaissent Falcon/BMS. Je me demande pourquoi ( à la lecture de ce sympathique forum) vous ne volez pas Falcon/BMS qui est reconnu pour être le plus précis des simulateurs de F16 actuellement.

Il y a pas mal de gens chez nous qui non contents de connaitre BMS, volent dessus régulièrement smile.gif
Mais c'est loin d'être le cas de tout le monde, et il y a autant de raisons que de personnes (me concernant : j'aime pas le F-16, j'aime le A-10, DCS A-10 est plus beau et plus réaliste)

Au niveau de la 3rd BMS a un défaut fatal pour devenir "notre" simu : un seul avion. Que la plupart des gens n'aiment pas, qui plus est ; étant habitués à des "avions d'homme", les petits machins c'est compliqué wink.gif

Tu me diras "oui mais DCS c'est pas beaucoup mieux, un mud et un hélico". Tout à fait. Le simu officiel pour les grosses missions, les LANs et la plupart des escadrons est FC2 et le restera tant que DCS ne proposera pas un choix d'appareils qui contente tout le monde. Avec FC3 qui arrive "bientot" (d'ici deux semaines), la 3rd en profitera sans doute pour passer en full DCS, même si pour la plupart des gens ça sera juste FC2 en plus beau et avec de meilleures IA ... mais ce sera quand même DCS wink.gif

CITATION
De même graphiquement, le modèle 3D est excellent et certains effets ( blur, shadders) le sont autant. Question immersion pré et post vol c'est le top.

Là, non, désolé. Je comprend qu'être habitué à F4 / OF (i.e à un certain niveau d'abstraction) puisse complètement fausser toute tentative de jugement objectif, et même si BMS est effectivement une avancée graphique impressionante : BMS est moins beau que Lock On 1.00, sorti en 2003 (oui ça inclue le blur, les shaders et tout et tout)

La comparaison avec DCS, c'est pas une comparaison, c'est un massacre, et pourtant sur beaucoup d'aspects principalement techniques, le moteur de DCS a déjà pas mal d'années de retard ... BMS reste assez moche pour casser l'immersion, beaucoup de gens y compris quelques uns de chez nous peuvent en faire abstraction mais ça reste catastrophiquement affreux.

CITATION
Alors pourquoi ne volez vous pas ce simu sur F16 en attendant la sortie prochaine d'un chasseur fait par Ed ( même si je comprends votre attachement à Ed et que le F16 est moche)?

On a aucun attachement à ED blink.gif

On était les premiers à critiquer les "upgrades payants" totalement abusés, donc si tu penses être face au fan club francophone de ED, tu te trompes ... c'est juste qu'on a un jugement objectif, contrairement à d'autres francophones qui crachent par principe depuis des années après s'être faits botter le cul pour avoir été des beta testers insupportables (c'est Wags qui le dit)

Non les raisons pour que BMS ne soit pas le simu officiel de la 3rd ont déjà été pas mal résumées : historiquement, déjà, le choix d'avions, ensuite, le graphisme, enfin wink.gif

--

Sinon pour ce que disait Bluedragon sur les différences de réalisme qui cohabitent, je suis du même avis personnellement, j'irai jamais mettre des sous dans un module qui serait même un petit cran en dessous de DCS A-10 wink.gif

Ceci dit au niveau de la 3rd c'est une excellente chose d'avoir du choix question réalisme. Par expérience on sait que la marche pour passer de FC2 à un DCS totalement réaliste peut être un peu haute pour ceux qui n'ont pas assez de temps libre pour tout apprendre et en profiter pleinement. Donner du choix à ce niveau, si ça permet de garder tout le monde, c'est clairement pas un mal wink.gif

Edit : j'ai mis 10 minutes à écrire ce pavé donc juste pour au cas où je répondais à l'avant dernier post

--------------------
Image IPB

User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Eaglebow
post 10 Jun 2012, 14:17
Message #99



 


Messages : 4
Inscrit : 4/06/05
Membre n° 166


Un grand merci à vous deux " Major" et " Romaniak" pour vos réponses. Elles viennent s'ajouter à ce que je pense au fond de moi thumbsup.gif

ps: Oui Major, j'ai trainé mes guêtres sur C6 il y a quelques années wink.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Eaglefor
post 10 Jun 2012, 14:28
Message #100



 


Messages : 54
Inscrit : 31/12/10
Lieu : Leforest
Membre n° 3,727

CITATION


Bonjour à tous,

Beaucoup parlent ici de F16, j'ai cru comprendre que certains connaissent Falcon/BMS. Je me demande pourquoi ( à la lecture de ce sympathique forum) vous ne volez pas Falcon/BMS qui est reconnu pour être le plus précis des simulateurs de F16 actuellement.
De même graphiquement, le modèle 3D est excellent et certains effets ( blur, shadders) le sont autant. Question immersion pré et post vol c'est le top.
Alors pourquoi ne volez vous pas ce simu sur F16 en attendant la sortie prochaine d'un chasseur fait par Ed ( même si je comprends votre attachement à Ed et que le F16 est moche)?

Merci pour vos réponses


Il faut jouer pour constater. Le jeu est très réaliste tout les systèmes sont utilisables mais quand vous faites un dogfight et bien on s’ennuie et graphiquement c'est assez fade ce n'est pas FC2 où même les chars sont détaillés !

En fait je dirai que l'avion est très réaliste mais l'environnement est très fade, il suffit de faire un vol à 100ft sleep.gif et vous resterez sur FC2.

Pour l'attaque au sol vous tirez et c'est tout rien d'autre ça explose mais rien de plus faites la même chose avec le A10 et vous recommencerez encore et encore.

Et Redviper et Openfalcon c'est la catastrophe le jeu est instable la campagne nul parfois elle ne se lance pas oùu vous volez mais il n'y a que vous en l'air.

Falcon est bien si vous envisagez de voler/acquérir un F16 laugh.gif

--------------------
Eaglefor

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

12 Pages V « < 8 9 10 11 12 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 21/06/24 - 18:19