Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
BaDCrC |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un Ruskoff chez les Yankees Indicatif : RW-31 Messages : 1,240 Inscrit : 2/02/09 Lieu : A côté de New York Membre n° 3,282 ![]() |
ha avant que je ne fasse une bêtise, je peut la partager cette vidéo (cercle privé) ? ![]() Ben tu peux diffuser l'URL si tu veux. La video n'est pas publique puisque ca parle surtout aux pilotes de la 3rd, mais quiconque a l'URL peut la visionner. @petou: ah oui, j'ai visionné la track qu'une fois et j'ai loupé ce passage. Oui, je la met dans mon répertoire publique, sous répertoire video. --------------------
![]() | Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit | Mon serveur BS: blackshark.game-host.org |
Tof |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 596 Inscrit : 27/01/05 Lieu : ... pouvez répéter la question ? Membre n° 69 ![]() |
Ah jésus marie , voilà un truc qui ne change pas ! ......... Reconnu la wing là dedans à 110% !
Je réitère la requête d'accéder au ftp , très envie de voir tous le contenue de cette LAN sincerement .... |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Merci Bad!
![]() --------------------
![]() |
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
Excellent !!!
![]() ![]() --------------------
|
Hatlo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-84 Messages : 285 Inscrit : 27/02/12 Lieu : Génilac (42) Membre n° 3,924 ![]() |
Trop top ta vidéo BAD
![]() ![]() ![]() --------------------
![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
bah vu de mon pit je le voit de plus prés le fameux batiment regarde bien @ 3.40, 3.41 d'ou mon petit mouvement de manche vers le haut sans savoir que orbiter etait au dessus de moi .
![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Blu3dr4g0n |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 85 Inscrit : 16/03/08 Lieu : Castres Membre n° 2,983 ![]() |
Bonjour Tout le monde,
Très sympas la vidéo ![]() ![]() Bravo à tous pour votre maîtrise et chapeau bas messieurs ! --------------------
Knowledge Is Power |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Bonjour Tout le monde, Très sympas la vidéo ![]() ![]() Bravo à tous pour votre maîtrise et chapeau bas messieurs ! ![]() moi je préfère le hangar de Orbiter comme planque ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 15:39 |