Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
BaDCrC |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un Ruskoff chez les Yankees Indicatif : RW-31 Messages : 1,240 Inscrit : 2/02/09 Lieu : A côté de New York Membre n° 3,282 ![]() |
Un rapide montage de quelques moments de pur délire pendant la mission 9 de Samedi. A regarder en grand avec le son à fond!!
LAN XV - MISSION 9 --------------------
![]() | Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit | Mon serveur BS: blackshark.game-host.org |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Un rapide montage de quelques moments de pur délire pendant la mission 9 de Samedi. A regarder en grand avec le son à fond!! LAN XV - MISSION 9 ouaaahh ça déchire ![]() merci de nous avoir fait revivre ces moments ![]() hé Postal il est ou ton batiment ???? pilote Rooky va !!" sinon je ne savais pas qu'on avait des ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
sinon je ne savais pas qu'on avait des Bah non, c'est russe, c'est un Mig-29. ![]() ![]() Et excellent ta vidéo Bad !!! ![]() --------------------
![]() |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
super sympa
|
Oslo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,553 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
yeah c'est de la bombe !!!!
Euh dsl Anabo, on a recommencé ... a la 120th on sait voler bas... Ce message a été modifié par Oslo - 22 May 2012, 17:05. --------------------
A venir... |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
Extrême la vidéo ^^ trop bien fait le Farp, j'avais pas eu le temps de le voir
![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
sinon je ne savais pas qu'on avait des Bah non, c'est russe, c'est un Mig-29. ![]() ![]() Et excellent ta vidéo Bad !!! ![]() bon dsl , je suis nul en identification ; bon alors je reformule je ne savais pas qu'on avait des Harier Russes ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
sinon je ne savais pas qu'on avait des Bah non, c'est russe, c'est un Mig-29. ![]() ![]() Et excellent ta vidéo Bad !!! ![]() bon dsl , je suis nul en identification ; bon alors je reformule je ne savais pas qu'on avait des Harier Russes ![]() Alors encore raté! ![]() Un "Harrier Russe" ça s'appelle un froger (Yak-38). ![]() --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
ha avant que je ne fasse une bêtise, je peut la partager cette vidéo (cercle privé) ?
![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
EXTREEEEEEMEUH! Rhaaaaa, merci Bad de nous faire revivre ces moments d’anthologie!!! ![]() Les 200km de NAV TBA le long de la voie ferrée en se disant désespérément "on verra ce qu'on fera en attendant de se faire allumer par la chasse ENI", et finalement RTB et mission accomplie, avec tous ces fadas de pointus pour le final! Vraiment un moment épique que je te remercie d'avoir immortalisé! Allez Oslo, donnes ton gouter! ![]() PS: t'as pas mis mon passage sous le pont au retour... ![]() A++ Pétou. Edit: PS il y a moyen que tu l'uploades quelque part stp? Merciiiii! --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 15:30 |