Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Hatlo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-84 Messages : 285 Inscrit : 27/02/12 Lieu : Génilac (42) Membre n° 3,924 ![]() |
Ok pour les 10 euros j'ai des saques de 5 centimes à me débarrasser
![]() Par contre je serai présent à partir du 27 au matin. Quelle heure pour le briefing? --------------------
![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Yop! ETA 20h-21h... aprés 6h de route tout seul dans ma ouatuuuuuure! ![]() Va falloir m'acceuillir comme il se doit, hein! ![]() ![]() ![]() A++ Pétou. t'inquiet Pétou j'aurais eu le temps de montrer au pti nouveaux Pilotes 319th qui te rencontrerons pour la premiere fois comment t'accueillir ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Merci de ta sollicitude, Bugbug!
Et l'aut' gros sac, il pouvait pas rester en Teubeu sur Salon? ![]() --------------------
![]() |
BaDCrC |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un Ruskoff chez les Yankees Indicatif : RW-31 Messages : 1,240 Inscrit : 2/02/09 Lieu : A côté de New York Membre n° 3,282 ![]() |
Ok pour les 10 euros j'ai des saques de 5 centimes à me débarrasser ![]() Par contre je serai présent à partir du 27 au matin. Quelle heure pour le briefing? Hmmm, je pense que si tu prévois d'arriver le 27, on sera partis depuis presque deux semaines.... ![]() --------------------
![]() | Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit | Mon serveur BS: blackshark.game-host.org |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
La cotisation moi je croyais que ça payait les 100 litres de vodka consommés à chaque fois
![]() Vu qu'on trinque aussi à la santé de ceux qui ne sont pas là, leur participation nous va droit au coeur (coeur qui a d'ailleurs déjà fini sur l'estomac pour certains après s'être assuré de n'avoir oublié personne dans les "A la santé de... " ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par T3 - 15 May 2012, 00:19. --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
Hatlo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-84 Messages : 285 Inscrit : 27/02/12 Lieu : Génilac (42) Membre n° 3,924 ![]() |
Ok pour les 10 euros j'ai des saques de 5 centimes à me débarrasser ![]() Par contre je serai présent à partir du 27 au matin. Quelle heure pour le briefing? Hmmm, je pense que si tu prévois d'arriver le 27, on sera partis depuis presque deux semaines.... ![]() Oups mon doigt a fourché !!! ![]() --------------------
![]() |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
La cotis' pas de soucis !
HEA 19h30 - 20h00 |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
Ok pour les 10 euros j'ai des saques de 5 centimes à me débarrasser ![]() ben tu les gardes vieux !!! ![]() J'ai pas une semi remorque pour votre ferraille !!! ![]() Ce message a été modifié par John - 15 May 2012, 21:32. --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 15:44 |