Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
Pour la 75th c'est Mav qui avais dû te donner les fichiers, j'ai au cas où le logo d'escadron en HD mais pas les pseudos
Je vois avec lui pour récuperer tout cela --------------------
![]() ![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Merci .
--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Up ok j'attend le retour des leader 75th .
et John savoir si il prend un maillot ou pas ? .. Extrême! --------------------
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
Up ok j'attend le retour des leader 75th . et John savoir si il prend un maillot ou pas ? .. Extrême! J'attend une reponse de Mav Par contre la derniere fois il t'avais fourni logo + pseudo ,au cas où tu n'aurais pas le template ?? --------------------
![]() ![]() |
Postal2 |
![]()
|
J'ai bien les fichier JPG mais je n'ai pas de template (je vais re-verifier) c'est sutout pour mettre le texte sur la bonne police sans quoi je le fait moi même !.
![]() j'ai sa là mais pas de template . ![]() --------------------
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
pour le 319 th , celui que tu m'a envoyé en dernier convient , donc suivant les commandes peux tu faire les pseudos correspondants ?
merci --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Postal2 |
![]()
|
pour le 319 th , celui que tu m'a envoyé en dernier convient , donc suivant les commandes peux tu faire les pseudos correspondants ? merci J'ai pas compris ta question mais oui ! je peux le faire .. ah non je l'ai déja fait cette nuit ! regarde là ! --------------------
Postal2 |
![]()
|
UP de relance je n'est toujours pas le logo+pseudo de Tacno !
Pour John ? maillo ou pas ?? pas de commande non plus pour le 72nd ?? !!! . --------------------
Postal2 |
![]()
|
Ok j'ai eu Mavelud au tel il me mail ce soir celui qui me manque !! . Jvais contacter John et je boucle tout sa pour ce soir !. --------------------
MaveLud |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() <T-80 Serial Killer> Messages : 830 Inscrit : 9/01/05 Lieu : Flexanville (78) Membre n° 53 ![]() |
Désolé pour le retard, j'étais en vacances !
![]() ça y est Postal, tu trouveras dans mon espace pilote (partie privée) le jpeg pour Tacno. J'ai aussi mis le template PSD. --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 15:39 |