Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Postal2 |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Je fait la liste des logo d'éscadron pour les avoir en Haute qualité+ pseudo si vous avez .
Dites moi si les logo ont chnager despuis le LAN X que l'on se bouge rapidement !!!! -12Th : OK -92nd : OK -279th : ? (Pas besoin apparement personne ne prend rien ) ? JOHN ??? . -120th : OK -72nd : ? (Pas besoin apparement personne ne prend rien ) ? -75th : ? j'ai quelques pseudo ( A confirmer si modifier depuis et me fournir les logo à jour . Me faut celui de Tacno Logo + pseudo ) . -319th : OK -962nd : OK [/size][/color] Je précise pseudo pas d'indicatif sur les maillot .. sa prend de la place et c'est pas joli . Merci à vous . ![]() ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Deus_Olympus |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : B-25 Messages : 179 Inscrit : 3/08/10 Lieu : LFQB Membre n° 3,630 ![]() |
Plus de 72nd?
|
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Le logo de la 120th n'a jamais changé. J'ai plein de logos en HD dans mon espace privé.
++ Pouka --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Plus de 72nd? Bah personne n'à rien pris que je sache !!!! NON ??? d'aprés le poste oui ... ![]() Voir là !!!! @ Pouka no soucis j'ai en HR complet je fait celui qui me manque ! ![]() --------------------
Deus_Olympus |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : B-25 Messages : 179 Inscrit : 3/08/10 Lieu : LFQB Membre n° 3,630 ![]() |
C'est pas parce que je ne vol plus ni ne participe que j'ai pas le droit de râler un peu non mais. |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
j'ai le logo 319 th en haute def , je ne suis pas chez moi ce soir , je regarde demain pour te l'envoyer
--------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Postal2 |
![]()
|
j'ai le logo 319 th en haute def , je ne suis pas chez moi ce soir , je regarde demain pour te l'envoyer oki . ![]() ![]() --------------------
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
no change pour le logo 92.
--------------------
|
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
@postal regarde tes MP ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Postal2 |
![]()
|
ok Az'
ok Gilles --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 15:21 |