Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Bonne nouvelle peut être, Moi et Orbiter. On en discute encore... Ya bon ca! Lan kamov powaaaa! --------------------
![]() |
Oslo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,553 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
Bonne nouvelle en effet.
Essayez de vous inscrire le plus rapidement possible (idéalement cette semaine) car nous sommes en train de construire les missions dont certaines sont déja finies. Si y'a deux personnes de plus, autant le savoir au plus tot sinon il risque d'y avoir des incohérence dans les missions. ++ Oslo Ce message a été modifié par Oslo - 26 Apr 2012, 08:07. --------------------
A venir... |
benjoli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-62 Messages : 149 Inscrit : 18/08/11 Lieu : arras Membre n° 3,846 ![]() |
On vous donne la réponse au plus vite
![]() --------------------
|
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
bin oui car j'ai fait une des missions pour 6 Ka50 et pour 8 faut que je l'adapte
![]() @Major peux tu rajouter des place de Ka50 ans le roster car là c'est complet ![]() Ce message a été modifié par gillesdrone - 26 Apr 2012, 08:47. --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Heu je prend l'appareil photo pour faire des tours dans le ciel au dessus de vous ? .... lol
![]() Sinon cool en effet ! . --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
CITATION @Major peux tu rajouter des place de Ka50 ans le roster car là c'est complet Euuuhhh ... non. Sauf si vous voulez venir à plus de 15 ![]() Edit : ceci dit quelqu'un a peut-être déjà fait la modif --------------------
![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
arf... j'ai du rater un episode... j'ai cru voir "fermé" dans le rouge
désolé --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
benjoli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-62 Messages : 149 Inscrit : 18/08/11 Lieu : arras Membre n° 3,846 ![]() |
J'attends la réponse d'Orbiter s'il veut bien mettre sa tour sur ses genoux pour le voyage et on s'inscrit. lol (pas beaucoup de place dans la voiture...)
--------------------
|
orbiter28 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 412 Inscrit : 27/09/09 Membre n° 3,462 ![]() |
Sans soucis, le mettrais la tour sur les genoux, ou partout où il y-a de la place si ça peux m’amener à la LAN
![]() Donc je crois que c'est bon, on se débrouillera, mais ça devrais aller ![]() ka-50 powaa ![]() Ce message a été modifié par orbiter28 - 26 Apr 2012, 21:45. |
gillesdrone |
![]()
|
Sans soucis, le mettrais la tour sur les genoux, ou partout où il y-a de la place si ça peux m’amener à la LAN ![]() Donc je crois que c'est bon, on se débrouillera, mais ça devrais aller ![]() ka-50 powaa ![]() 8 ka 50....ca va donner ![]() --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 15:42 |