Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Oslo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,553 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
Mdr oui je viens de comprendre le sens de ma phrase, ca prete à confusion
![]() --------------------
A venir... |
Hatlo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-84 Messages : 285 Inscrit : 27/02/12 Lieu : Génilac (42) Membre n° 3,924 ![]() |
Je te remercie Oslo mais je partirais seulement le 17 au matin, de plus je vais prendre surement une chambre à l’hôtel donc j'irais avec ma voiture. Merci encore pour l'offre, même si j'ai toujours rêvé de voyager dans une remorque
![]() Ce message a été modifié par Hatlo - 16 Apr 2012, 15:19. --------------------
![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Je te remercie Oslo mais je partirais seulement le 17 au matin, de plus je vais prendre surement une chambre à l’hôtel donc j'irais avec ma voiture. Merci encore pour l'offre, même si j'ai toujours rêvé de voyager dans une remorque ![]() Bouh à l'hotelllll!!!!!! fait pas tes maniéres !!! bon c'est pas grâves tu sera violé à mainte reprises par là 92 et c'est tout . --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Hatlo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-84 Messages : 285 Inscrit : 27/02/12 Lieu : Génilac (42) Membre n° 3,924 ![]() |
Je te remercie Oslo mais je partirais seulement le 17 au matin, de plus je vais prendre surement une chambre à l’hôtel donc j'irais avec ma voiture. Merci encore pour l'offre, même si j'ai toujours rêvé de voyager dans une remorque ![]() Bouh à l'hotelllll!!!!!! fait pas tes maniéres !!! bon c'est pas grâves tu sera violé à mainte reprises par là 92 et c'est tout . Ba justement comme ça je pourrais me passer un peu biafine tranquillement après l'assaut !!! ![]() --------------------
![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Yop yop,
A priori je pars seul dan mon break depuis le Sud (Vitrolles). Polar, Mil, Serval, et Pogny m'abandonnent... Personne pour faire la route avec moi? A+++ Pétou. --------------------
![]() |
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
J'ai encore un switch a te refiler pour te tenir compagnie......
![]() --------------------
![]() ![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Merci ms de mémoire j'en ai encore 1 ou 2 a la maison...
--------------------
![]() |
benjoli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-62 Messages : 149 Inscrit : 18/08/11 Lieu : arras Membre n° 3,846 ![]() |
Une idée me passe par la tête, il y a t'il des gens partant de paris? Je peux prendre ma voiture (place très limité) et prendre quelqu'un.
Mon soucis est plus coté pognon comme j'en ai pour 200€ à faire juste la route allé retour! J'ai besoin de savoir vite pour décaler mes vacances si on trouve une solution. Ce message a été modifié par benjoli - 25 Apr 2012, 10:06. --------------------
|
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
Merci ms de mémoire j'en ai encore 1 ou 2 a la maison... oui je confirme il y en a un en gardiennage chez toi ... ![]() --------------------
![]() ![]() |
benjoli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-62 Messages : 149 Inscrit : 18/08/11 Lieu : arras Membre n° 3,846 ![]() |
Bonne nouvelle peut être, Moi et Orbiter.
On en discute encore... --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 15:32 |