Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
Concernant TS3, je trouvais bizarre cette histoire de licence LAN, après une recherche, je n'y ai trouvé aucune référence.
donc je ne me suis pas démonté et j'ai fait un test sur mes pc, on les ayant coupé d'internet, puis j'ai créer un serveur TS3 sur l'un et je m'y suis connecter avec le client sur l'autre... bref, aucun soucis rencontré... alors il y a peut être quelque chose que j'ai pas compris, mais je pense qu'on pourra utiliser TS3 sans connexion et sans problème particulier |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Le routeur 3G DCS est opérationnel.
J'ai ajouté aussi le rôle de serveur DHCP, c'est à dire l'attribution automatique des paramètres réseaux pour les postes qui y font appel (config par défaut). Réseau de la LAN XV : 192.168.1.0/24 La plage IP (proposée) : @IP 192.168.1.100 à 192.168.1.253 Masque de sous-réseau : 255.255.255.0 Passerelle par défaut : 192.168.1.254 DNS : 194.2.0.20 La plage IP (libre) (proposée) : @IP : 192.168.1.10 à 192.168.1.99 (pour ceux qui veulent leur propre @IP) @IP serveur LOMAC : 192.168.1.1 @IP serveur TS : 192.162.168.1.2 Pour rappel le routeur 3G donnera seulement la possibilité du "Login" DCS. Pas de Web, de messagerie, etc... --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
pour cela que " la mule " ne vient pas
![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
Concernant TS3, je trouvais bizarre cette histoire de licence LAN, après une recherche, je n'y ai trouvé aucune référence. donc je ne me suis pas démonté et j'ai fait un test sur mes pc, on les ayant coupé d'internet, puis j'ai créer un serveur TS3 sur l'un et je m'y suis connecter avec le client sur l'autre... bref, aucun soucis rencontré... alors il y a peut être quelque chose que j'ai pas compris, mais je pense qu'on pourra utiliser TS3 sans connexion et sans problème particulier Pourtant je suis bien sur de moi http://forum.teamspeak.com/showthread.php/...ght=licence+LAN il y a peut être eux de modification depuis au niveau du soft...tant mieux ![]() --------------------
![]() ![]() |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
bizarre :/ toute fois ton lien date de 2010, ça a peut être changer depuis car comme je l'ai dis j'ai réussi faire marcher tout ça sans soucis de mon coté.
bref, ça ne coûte rien d'essayer a la lan ![]() |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
INFO : Carrefour Bourges ouvert le jeudi
Pour le BBQ, c'est bon, je devrais l'avoir --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Nice
![]() L'Intermarché d'Avord sera ouvert aussi? --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Généralement il est ouvert le matin du jour férié
![]() --------------------
![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
quelqu'un aura un gonfleur électrique pour les matelas ?
--------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
quelqu'un aura un gonfleur électrique pour les matelas ? ![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 22:56 |