Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
CITATION Bug, ton portable pourrait-il faire TS3 ? C'était une suggestion d'ajout à l'OP, je n'ai pas de portable ![]() Pour la config TS3 il faudrait voir avec Polar pour cloner le serveur 3rd tel qu'il est aujourd'hui Hello Pour le serveur TS3 on se retrouve avec la même problématique que pour monter un serveur A10c/BS2, il faut une connexion au net, le serveur TS3 ne démarre pas s'il n'arrive pas a contacter le serveur maître de Teamspeak.... Pour cela il fallait utiliser une licence particulière LAN qu'il faut demander à l'éditeur, j'en avais déjà parlé lors de la préparation de la dernière LAN , j'essaye de retrouver le post. --------------------
![]() ![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Yop,
Je montes en effet avec un des switchs 24 ports de Polar. Vu que Nounours prend le sien, il me semble que ce sera suffisant pour couvrir les 2 cotés de la salle... A++ Pétou. --------------------
![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Surtout si on est une quinzaine
![]() ----- Polar, any news à propos du TS3 (licence spéciale, ce dont tu causais + haut) ? --------------------
|
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
Surtout si on est une quinzaine ![]() ----- Polar, any news à propos du TS3 (licence spéciale, ce dont tu causais + haut) ? ah du coup je n'ai pas regardé la faisabilité et les dispositions particulières quand a l'obtient de cette licence "LAN" Comme je suis loin de chez moi je ne pourrais pas tester avec quelques temps --------------------
![]() ![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
up pour l'acces au net lan etc ??
et John tu peux me confirmer que l'ont en aura bien le BBQ ?... --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
up pour l'acces au net lan etc ?? et John tu peux me confirmer que l'ont en aura bien le BBQ ?... Pour le BBQ, je regarde cette semaine si je peux en récupérer un grand. Autrement, je ramène : - 2 cafetières - des produits ménagers (sols, liquide vaisselle, etc..) - les films noirs d'occultation (déjà utilisés mais réutilisables) @ + John --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Super merci à toi !
![]() ![]() ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
up pour l'acces au net lan etc ?? J'amènerai un portable qui fera office de routeur/firewall 3G. Il y aura un accès limité à l'Internet, uniquement pour DCS. --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
j'apporte mon portable comme la dernière fois au cas ou T3 passerai pour pouvoir voler.
mais rien n’empêche qu'on l'utilise pour autre chose surtout si T3 ne passe pas Ce message a été modifié par Harke - 8 May 2012, 15:00. |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
j'apporte mon portable comme la dernière fois au cas ou T3 passerai pour pouvoir voler. mais rien n’empêche qu'on l'utilise pour autre chose surtout si T3 ne passe pas je descends au boulot en voiture, j'ai pris x52pro et TiR au cas où vu que c'est la voiture qui porte ![]() Pour l'organisation des missions pas de stress quant à un avion en plus au cas où j'arrive à descendre. Si je viens sur Avord c'est avant tout pour faire coucou, et au pire, un Su25/Su25T avec que des carottes pour faire du marquage/guidage au profit des autres ben c'est plus que rigolo et un vrai boulot ![]() --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 15:46 |