Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Nounours |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-61 Messages : 748 Inscrit : 26/11/05 Lieu : Boissy Saint Leger (94) Membre n° 326 ![]() |
J'ai le switch 24 ports de la wing que j'apporterai.
Je pourrais amener le "serveur" si nécéssaire. A plus, Ours |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
je rentre chez moi samedi, je ferai le point pour voir ce que j'ai, genre cafetière, etc...
@ + John --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
Aerdalis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-47 Messages : 755 Inscrit : 18/09/07 Lieu : Édimbourg Membre n° 2,412 ![]() |
Quelques ajouts :
- gros scotch en trame type chatterton (Et surtout, surtout pas de ruban plastique marron ultra chiant à enlever !) - appareils à fondue - bazar divers : verres, assiettes et couverts en plastique, liquide vaisselle, ... Je ramènerai mon portable pour les contrôleurs et/ou le serveur TS. Pour le matos perso, une ancienne check-list pour ne rien oublier : vieux récap Ce message a été modifié par Aerdalis - 11 Apr 2012, 10:29. |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Une fondue en mai ?
![]() ![]() --------------------
![]() |
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
Une fondue en mai ? ![]() ![]() ![]() Sinon, c'est effectivement un peu tôt pour la fondue. Juillet, c'est mieux, n'est-ce pas Az' ? ![]() --------------------
![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
plutôt raclètte effectivement .
--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Hatlo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-84 Messages : 285 Inscrit : 27/02/12 Lieu : Génilac (42) Membre n° 3,924 ![]() |
Cool raclette en Mai et plus les Pc qui tournent ont va finir à poile !!! C'est la LAN prid
![]() --------------------
![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
non t'en fait pas sa sera comme d'hab salade et fruit de mer !! ou barbecue et pizza^^ ...
--------------------
Aerdalis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-47 Messages : 755 Inscrit : 18/09/07 Lieu : Édimbourg Membre n° 2,412 ![]() |
Ah oui, en effet, je n'y avais pas réfléchi.
Pour ce que ça change niveau gras... Ce message a été modifié par Aerdalis - 11 Apr 2012, 10:31. |
Postal2 |
![]()
|
J'ai le switch 24 ports de la wing que j'apporterai. Je pourrais amener le "serveur" si nécéssaire. A plus, Ours Oui merci pour le serveur si sa peut servir ont prend --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 15:40 |