Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Le but de ce post étant d'établir une liste du matérièl dispo et nécessaire !
Avec pour rappel : (Rallonge Rj45) si il y en à en plus (même à pas nombreux sa peut manquer ) -Le ou les switch (SAVOIR QUI LES A) -Les rallonges -Les films noir pour les Track ir -Vos track ir , pc ,joy ,cordons etc ... -De quoi vous laver (rappel au lavabo) ou à l'hotel si quelqu'un dort à l'hotel ... -Les (micro ondes etc) -Cafetière -Prévoir pour le barbecue etc -Du PQ au cas ou ... -La banderole 3rd-wing -gros scotch en trame type chatterton (Et surtout, surtout pas de ruban plastique marron ultra chiant à enlever -Appareils à fondue -Bazar divers : verres, assiettes et couverts en plastique, liquide vaisselle, ... -1 portable pour les contrôleurs et/ou le serveur TS (de Aérdalis) Sans oubliez sur place il y à tous ce qu'il faut pour acheter à manger ou bourges pas loin . n'hésitez pas à compléter ci dessous si j'en oublie ... --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Az :
- un cable croisé RJ-45 de 20 ou 30m (assez pour liaison entre les deux switchs principaux) - un switch 8 ports (spare ou "bout de réseau") - je peux récupérer une cafetière s'il faut, mais ça m'arrange pas top : privilégier les autres --------------------
|
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
PC (portable) + projecteur pour les briefings
--------------------
![]() |
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
J'ai toujours les deux switch (d'aillleurs il y en a un qui est hébergé chez Petou
![]() Donc qui vient du sud et qui peut monter le matériel ? --------------------
![]() ![]() |
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
J'ai toujours les deux switch (d'aillleurs il y en a un qui est hébergé chez Petou ![]() Donc qui vient du sud et qui peut monter le matériel ? ![]() --------------------
![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
pour le portable des briefing , comme par le passé et la dernière LAN ; le mien est dispo
--------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Bug, ton portable pourrait-il faire TS3 ?
Jusqu'ici on utilisait le mien (qui est celui du taf) donc pas glop pour les installs "perso"... si évitable, je préfère ![]() (et en plus, t'es plus skillé que moi pour install/config TS3, j'y panne tjrs que dalle) --------------------
|
raven |
![]()
|
![]() Messages : 201 Inscrit : 6/01/11 Membre n° 3,731 ![]() |
salut, je peux vous prêter un switch 16ports, disponible à Orléans.
--------------------
![]() E8500 4Go RAM; AMD HD6870 1Go; Win7ultimate |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
j'ai aussi un serveur TS3 sur mon portable
![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
CITATION Bug, ton portable pourrait-il faire TS3 ? C'était une suggestion d'ajout à l'OP, je n'ai pas de portable ![]() Pour la config TS3 il faudrait voir avec Polar pour cloner le serveur 3rd tel qu'il est aujourd'hui --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 15:35 |