Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Hatlo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-84 Messages : 285 Inscrit : 27/02/12 Lieu : Génilac (42) Membre n° 3,924 ![]() |
1 x Maillot Blanc 3rd poitrine - logo escadron+pseudo dans le dos. 1 x Maillot Blanc 3rd poitrine + logo lan XV - logo escadron+pseudo dans le dos. Taille M. Merci A ++ Yop ok pour le maillot Blanc 3rd poitrine - logo escadron+pseudo dans le dos. par contre pas de lan XV . donc dit moi si 2 comme ça ou un 3rd devant derriere ou autre ? .. Va pour un de chaque 1 avec 3rd devant et l'autre derrière. A ++ --------------------
![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
ok bien pris pour Hatlo
--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
C'est peut-être redondant
Tacno : 1x L Lan 15 blanc 1x L MdM blanc --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
re-bien pris pour Tacno.
--------------------
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
toujours 2 MDM XL
|
Postal2 |
![]()
|
me refaite pas là liste me manque que ce qui est en page 1 ! merci .
Ensuite définissez le logo qui plaise à tous et dites moi si je m'occupe de ça ou pas merki . --------------------
SandJo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fratttttttt!!! Messages : 821 Inscrit : 4/05/07 Lieu : RODEZ Membre n° 1,763 ![]() |
me refaite pas là liste me manque que ce qui est en page 1 ! merci . tu fais bien de préciser car moi, j'étais prêt à te dire qu'il me faut deux tee shirts pour marsan et deux tee shirt blanc logo 12th avec pseudo, le tout en taille L. Bein du coups, je te le dis pas,... Tchouss SandJo |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 15:46 |