Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
2 maillot blanc logo 3rd poitrine + logo escadron avec pseudo
Taille XL Par contre si tu peux me les envoyer je paie l'expédition bien sur ![]() --------------------
![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Extrême Up ! , juste j'ai essayer de contacter là sociétè G.B.I . mais apparement liquidation judiciaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Donc j'ai oeuvrer autour de chez moi j'ai trouver une boite qui fait tout de chez tout (pas de quantité requise ) mais pointilleux sur les motifs , ecritures détourage etc ... Cependant on peut avoir (dans ce qui me parait pas mal et pas trop trop chér) -Des Polo (manche courtes , longues ) là on restera sur des modéle 3rd et 3rd dorsale voir Logo escadron dans le dos (sa évite de reprendre 100 fois la machine ) . -Des maillot blanc et noir des chemises , parka et autre mais les prix décollent vites .... Donc là ont me propose le tout en Flex (comme ce que l'ont à déja eu genre de calque et mieux ) voir pour la sérigraphie mais pas le même prix . Ensuite j'ai vu donc pour Tee shirt BLANC ou Noir (AU choix) : Voir pour des polo -logo poitrine 3rd + dorsale A4 3rd -logo poitrine 3rd + dorsale A4 3rd+ logo escadron -logo poitrine 3rd + dorsale A4 logo escadron + pseudo -le spécial Marsan avec logo A3 dans le dos comme Tour 2009 . Donc là aprés je fait le point sur les logo et autre truc qui me reste et pour ceux qui ont encore les ancien template et autre je prend !!! surtout pour les pseudo +logo . Le tout avant disont Dimanche soir dernier carat ! Je vois une autre boite demain pour avoir un topo sur le tout et les prix . Voilà . --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
-le spécial Marsan avec logo A3 dans le dos comme Tour 2009 . [...] Le tout avant disont Dimanche soir dernier carat ! Je vois une autre boite demain pour avoir un topo sur le tout et les prix . Voilà . Ok merci Postal. ![]() Je prendrai un T-shirt "spécial Marsan" en taille L. Tu auras les logo (devant + derrière) pour la fin de semaine. ++ Pouka --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
J'ai retrouver pas mal de matos (logo et autre là !!! ) parfait !
Sinon pour le LAN XV ont peut se faire un maillot personnaliser comme celui du LANX Pour mémoire . --------------------
BaDCrC |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un Ruskoff chez les Yankees Indicatif : RW-31 Messages : 1,240 Inscrit : 2/02/09 Lieu : A côté de New York Membre n° 3,282 ![]() |
1 Tshirt noir logo poitrine 3rd + dorsale A4 logo escadron + pseudo BaD CrC taille XXL.
+ 1 Maillot Mdm XXL . merci. --------------------
![]() | Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit | Mon serveur BS: blackshark.game-host.org |
Postal2 |
![]()
|
1 Tshirt noir logo poitrine 3rd + dorsale A4 logo escadron + pseudo BaD CrC taille XXL. merci. Si tu est le seul à prendre noir je te le déconseille ! Confirme moi ton choix ? . ![]() --------------------
BaDCrC |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un Ruskoff chez les Yankees Indicatif : RW-31 Messages : 1,240 Inscrit : 2/02/09 Lieu : A côté de New York Membre n° 3,282 ![]() |
ben...blanc alors....
--------------------
![]() | Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit | Mon serveur BS: blackshark.game-host.org |
Postal2 |
![]()
|
ben...blanc alors.... je me permet de te le dire car là pour 1 modéle il vont te faire le prix fort ! Personne ne prend de 3rd poitrine et 3rd dorsale ? . Je voit avec là boite demain et je ramméne les tarifs . --------------------
Hatlo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-84 Messages : 285 Inscrit : 27/02/12 Lieu : Génilac (42) Membre n° 3,924 ![]() |
1 x Maillot Blanc 3rd poitrine - logo escadron+pseudo dans le dos.
1 x Maillot Blanc 3rd poitrine + logo lan XV - logo escadron+pseudo dans le dos. Taille M. Merci A ++ Ce message a été modifié par Hatlo - 11 Apr 2012, 20:49. --------------------
![]() |
Postal2 |
![]()
|
1 x Maillot Blanc 3rd poitrine - logo escadron+pseudo dans le dos. 1 x Maillot Blanc 3rd poitrine + logo lan XV - logo escadron+pseudo dans le dos. Taille M. Merci A ++ Yop ok pour le maillot Blanc 3rd poitrine - logo escadron+pseudo dans le dos. par contre pas de lan XV . donc dit moi si 2 comme ça ou un 3rd devant derriere ou autre ? .. --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 15:48 |