Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
2 Maillots Blanc 3rd poitrine + logo 319th + pseudo "RW-05 Pétoulet" dans le dos, pour moi sitipé missieur!
Taille XL Merci Postalou! Pétou. --------------------
![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
1 Maillot Blanc MARSAN taille M
Merci ![]() --------------------
|
Taco |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 174 Inscrit : 3/01/10 Lieu : Wahagnies (Lille), Nord Membre n° 3,513 ![]() |
Une Extrême bonne idée.
![]() Pour moi 2 tee- shirts blanc logo 3rd côté poitrine - logo 120th + Taco dans le dos taille XL. Merci Monsieur Postal. ![]() Ce message a été modifié par Taco - 3 Apr 2012, 21:45. --------------------
![]() |
Spokoj |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 246 Inscrit : 15/04/11 Lieu : Beauvais Membre n° 3,795 ![]() |
Salut Postal ,
Extra je suis partant pour 2 maillots taille L Maillot Blanc 3rd poitrine + logo escadron+pseudo dans le dos PS je paye en plus les frais d'expédition bien sur..... Merci d'avance ![]() Ce message a été modifié par Spokoj - 6 Apr 2012, 17:39. --------------------
![]() A force de vouloir vaincre sans périls , on finit par triompher sans gloire. |
PrOli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() водка Indicatif : KO-12 Messages : 1,061 Inscrit : 5/04/07 Lieu : Sucy en Brie 94370 Membre n° 1,693 ![]() |
Donc voilà j'ai eu des demandes vis à vis des maillots ! donc je propose pour tous ! Maillot Blanc 3rd poitrine +3rd dans le dos Maillot Blanc 3rd poitrine + logo escadron+pseudo dans le dos Maillot Blanc (a voir pour faire un spécial LAN XV) !! Pas de maillot noir (detourage dangereux ) mais pour ceux qui veulent pourquoi pas !. String pourquoi pas .... ET maillot TATOR team pour MDM (a vous de me dire aussi ) je recontact là personne demain pour mettre sa à jour ! Extrême! . ![]() ![]() 1 Maillot Blanc 3rd poitrine + logo escadron+pseudo dans le dos 1 maillot TATOR team pour marsan thx ![]() --------------------
A la retraite |
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
3x Maillot Blanc 3rd poitrine + logo 75th +pseudo Polarbear dans le dos en taille L pour moi
merci Postal ![]() --------------------
![]() ![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Donc voilà j'ai eu des demandes vis à vis des maillots ! donc je propose pour tous ! Maillot Blanc 3rd poitrine +3rd dans le dos Maillot Blanc 3rd poitrine + logo escadron+pseudo dans le dos Maillot Blanc (a voir pour faire un spécial LAN XV) !! Pas de maillot noir (detourage dangereux ) mais pour ceux qui veulent pourquoi pas !. String pourquoi pas .... ET maillot TATOR team pour MDM (a vous de me dire aussi ) je recontact là personne demain pour mettre sa à jour ! Extrême! . ![]() ![]() 1 Maillot Blanc 3rd poitrine + logo escadron+pseudo dans le dos 1 maillot TATOR team pour marsan thx ![]() La taille !!! ?. --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
je refais ma demande avec la taille cette fois ci
![]() Maillot Blanc 3rd poitrine + logo 319th+pseudo dans le dos Gillesdrone Taille XL 2 si possible Merci --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
1 Marsan Blanc XXL
--------------------
![]() |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
tu as autant grossi ????
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 15:42 |