Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Tof |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 596 Inscrit : 27/01/05 Lieu : ... pouvez répéter la question ? Membre n° 69 ![]() |
Pour moi la priorité est de voir un maximum de gens autour d'un verre et du barbeuk après pour les éventuels partie online ont peut très bien exeptionnellement pour cette année reprendre ce que vous aviez fait l'année dernière, z'en pensez quoi ?
.... EDIT:voir mon message en amont de ce topic , merci . Ce message a été modifié par Tof - 5 Mar 2012, 15:05. |
Anubis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,260 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
A voté
--------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
CITATION Pour moi la priorité est de voir un maximum de gens autour d'un verre et du barbeuk après pour les éventuels partie online ont peut très bien exeptionnellement pour cette année reprendre ce que vous aviez fait l'année dernière, z'en pensez quoi ? ![]() Après tout pourquoi se casser la tête Le sondage montre bien que l'influence de MdM est marginale au final --------------------
![]() |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
a voté et à jours cotise des que je peu..
|
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
A voté
![]() A+++ Hammerli ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
CITATION Pour moi la priorité est de voir un maximum de gens autour d'un verre et du barbeuk après pour les éventuels partie online ont peut très bien exeptionnellement pour cette année reprendre ce que vous aviez fait l'année dernière, z'en pensez quoi ? ![]() Après tout pourquoi se casser la tête Le sondage montre bien que l'influence de MdM est marginale au final Il faut reconnaitre que voir Giat utiliser le sous sol pour l'ambiance bunker, ça vaut la peine de la refaire, cette p'tite campagne bien ficelée qui a donné pas mal de plaisir ![]() Tant qu'on trinque et qu'on a des histoires de comment on s'est fait descendre à raconter ... ![]() --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Pour moi la priorité est de voir un maximum de gens autour d'un verre et du barbeuk après pour les éventuels partie online ont peut très bien exeptionnellement pour cette année reprendre ce que vous aviez fait l'année dernière, z'en pensez quoi ? moi j'en pense que si c'est faire 1600 bornes pour juste faire du barbeuk et boire de la biere autant que je reste chez moi , oui pour s'amuser mais les vols priment non ? , ou j'ai rien compris au LAN ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Tof |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 596 Inscrit : 27/01/05 Lieu : ... pouvez répéter la question ? Membre n° 69 ![]() |
EDIT: voir mon message précédant , cordialement et merci . Ce message a été modifié par Tof - 5 Mar 2012, 15:03. |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
voté
![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Az :
suis en attente d'une décision => devient => suis sur de venir ![]() --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 15:42 |