Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
j'ai voté oui, sous réserve d'avoir les moyens financier et de ne pas avoir de boulot à ce moment la
|
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
Bonjour à tous,
Et encore une LAN sans moi ![]() ![]() Je suis de mariage le week-end de l'ascension en Bretagne et je ne peux pas me défiler. ++ --------------------
|
PiedDroit |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : B-26 Messages : 925 Inscrit : 13/12/10 Membre n° 3,711 ![]() |
Voté OUI. Pas du 100% mais normalement c'est bon.
|
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
ha, j'avais oublié de le dire: j'ai voté "ne sais pas" car avec Mont de Marsan ça va sans doute faire un peu trop...
![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Mais par rapport à marsant ont à quoi de concret de prévu là ?? à part rien il me semble ? ..
--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
On attends la réponse de Fanche mais en attendant, c'est MdM prioritaire...
--------------------
|
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
Salut à tous
Pour que les choses soient claires : La salle est dispo à d'autres dates, moi pas. Maintenant, libre à celui ou ceux qui le désirent de s'occuper d'organiser une location de salle à une autre date. Je demande juste à être prévenu suffisamment tôt, afin de faire autre chose à l'ascension : c'est mon épouse qui serait contente, car comme vous tous j'ai des contraintes : familiales, professionnelles, personnelles, spatiales, métaphysiques, psychiques et j'en passe, etc.... Pour résumer, je le prendrai très mal si la LAN était annulée au dernier moment alors que ça aurait pu être prévu. Ceci n'est pas un coup de gueule ! John. --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
Merci de m'avoir inviter les amis mais en voyant tout ce raffut, je ne viendrais pas, car c'est pour cette seule raison que j'ai quitté la wing : Plus aucune cohésion, juste un petit groupe qui décide pour les autres ![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Merci de m'avoir inviter les amis mais en voyant tout ce raffut, je ne viendrais pas, car c'est pour cette seule raison que j'ai quitté la wing : Plus aucune cohésion, juste un petit groupe qui décide pour les autres ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Tof |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 596 Inscrit : 27/01/05 Lieu : ... pouvez répéter la question ? Membre n° 69 ![]() |
Merci de m'avoir inviter les amis mais en voyant tout ce raffut, je ne viendrais pas, car c'est pour cette seule raison que j'ai quitté la wing : Plus aucune cohésion, juste un petit groupe qui décide pour les autres ![]() Wouap ptaing Vippen , tu est un warrior ptaing ni dieu ni maitre alors viend à la LAN va meme sans ordi ( je pense pas prendre le mien non plus ) et même sans barbeuk ( c'est moi qui m'en charge de toute facon ) ! C'est quoi ce foutoir LAN versus Marsan , ceux qui veulent venir à la LAN irons à la LAN et ceux désirant aller à MARSAN .......... et bien iront à marsan point barre . Pour les dates pareil , c'est John qui nous ouvre à coup de pompes les portes de la LAN15 c'est donc lui seul maitre à bord ........... enfin ouvrir c'est un grand mot disons qu'elles étaient bien barricadé mais une fois qu'il avait arraché les goujons des murs cela allait bein pour passer quoi . ![]() Les Lan sont indissociable de la wing et celle d'Avord encore plus , l'année derniere il m'était impossible d'y aller mais cette année je ne la manquerai pas . Ce message a été modifié par Tof - 29 Feb 2012, 00:02. |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 23:02 |