Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> pour les missions A10c et Ka50
gillesdrone
post 24 Jan 2012, 00:04
Message #1






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

si c'est un pilote A10c qui fait la mission penser à mettre sur low pour les arbres et moyen pour la scène

car on traînait entre 10 et 20 fps
ou alors donner la mission a un pilote KA50 qui la remouline dans son éditeur

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
BaDCrC
post 24 Jan 2012, 00:56
Message #2




Un Ruskoff chez les Yankees

Indicatif : RW-31
Messages : 1,240
Inscrit : 2/02/09
Lieu : A côté de New York
Membre n° 3,282

Ou alors ne pas forcer les details de la scene dans la mission?

--------------------
Image IPB

| Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit |
Mon serveur BS: blackshark.game-host.org

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 24 Jan 2012, 02:55
Message #3




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,299
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

Et si y'a un JTAC, vérifier qu'il fonctionne, le côté pêche à la lampe pour espérer trouver les cibles quelquepart dans 1000 km² de terrain, c'est marrant cinq minutes tongue.gif

--------------------
Image IPB

User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
stefcou
post 24 Jan 2012, 08:35
Message #4



 


Indicatif : RW-11
Messages : 111
Inscrit : 5/01/12
Lieu : aude 11
Membre n° 3,902

CITATION(MajorBug @ 24 Jan 2012, 02:55) *

Et si y'a un JTAC, vérifier qu'il fonctionne, le côté pêche à la lampe pour espérer trouver les cibles quelquepart dans 1000 km² de terrain, c'est marrant cinq minutes tongue.gif


je pense en faite que cette mission était un éssai pour coordination entre ka50 et a10c
et ont remplacaient un peu les jtac tongue.gif
avec information sur la cible une fois trouvée (par nos soins gap.gif )
seulement on à eu du mal à cause des pb fps et com radio
mais c'est un succès car ont à vu nos erreurs
et c'est important le low pour nous car on rase le sol et cela demande beaucoup pour la machine
oui cela serait une bonne idée avant de lancer une mission..... faire un test avec 1 a10c et 1 ka50
sinon je vaisn finir par me payer le a10c laugh.gif pour test
mais en plus je crois que bad à trouvé un bon truc pour vous signaler des cibles thumbsup.gif




--------------------
Un bon pilote c'est bien...un vieux pilote c'est mieux...

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 24 Jan 2012, 08:48
Message #5




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,274
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

Yop,

Désolé pour le JTAC, j'avoue que j'ai patché vite fait hier la mission, sans tester... (pas bien)

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 24 Jan 2012, 18:25
Message #6




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,299
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

Stefcou la coordination peut fonctionner (dailleurs pour une raison inconnue cette fois vos coordonnées GPS étaient pile poil, et pas décallées d'un kilomètre), sauf que là ça consistait pour vous à trouver des Tunguska dans la pampa sans SPO. Je crois pas que ce soit une bonne idée tongue.gif

Pour résumer le problème, le A-10 n'est PAS un avion de SEAD (je me permet de souligner parce qu'on en fait à chaque mission ou presque), il faut laisser ça aux IA et au Su-25T. Si vous voulez qu'on traite de l'osa ou du tor, aucun souci, mais il faut des coordonnées, un point de nav, un JTAC, bref faut pas qu'on ait besoin de les chercher, parce que ça on est pas équipés pour, et à chaque fois qu'on essaye on se fait fumer 2-3 avions wink.gif

Hier ç'aurait du marcher grace au JTAC, sauf que sans JTAC, compliqué

--------------------
Image IPB

User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 24 Jan 2012, 19:59
Message #7






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

CITATION(MajorBug @ 24 Jan 2012, 18:25) *

Stefcou la coordination peut fonctionner (dailleurs pour une raison inconnue cette fois vos coordonnées GPS étaient pile poil, et pas décallées d'un kilomètre), sauf que là ça consistait pour vous à trouver des Tunguska dans la pampa sans SPO. Je crois pas que ce soit une bonne idée tongue.gif

Pour résumer le problème, le A-10 n'est PAS un avion de SEAD (je me permet de souligner parce qu'on en fait à chaque mission ou presque), il faut laisser ça aux IA et au Su-25T. Si vous voulez qu'on traite de l'osa ou du tor, aucun souci, mais il faut des coordonnées, un point de nav, un JTAC, bref faut pas qu'on ait besoin de les chercher, parce que ça on est pas équipés pour, et à chaque fois qu'on essaye on se fait fumer 2-3 avions wink.gif

Hier ç'aurait du marcher grace au JTAC, sauf que sans JTAC, compliqué


oui c'était pas facile , mais le bon coté on a pu se rendre compte de ce qui marchait ou pas , au final on arrivera a faire des choses sympaths


pour le coté de la scene ; en fait en mettant medium et 4500 m pour les arbres et 250 pour les herbes ça le ferait je pense

Ce message a été modifié par gillesdrone - 24 Jan 2012, 20:00.

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
stefcou
post 25 Jan 2012, 08:14
Message #8



 


Indicatif : RW-11
Messages : 111
Inscrit : 5/01/12
Lieu : aude 11
Membre n° 3,902

CITATION(gillesdrone @ 24 Jan 2012, 19:59) *

CITATION(MajorBug @ 24 Jan 2012, 18:25) *

Stefcou la coordination peut fonctionner (dailleurs pour une raison inconnue cette fois vos coordonnées GPS étaient pile poil, et pas décallées d'un kilomètre), sauf que là ça consistait pour vous à trouver des Tunguska dans la pampa sans SPO. Je crois pas que ce soit une bonne idée tongue.gif

Pour résumer le problème, le A-10 n'est PAS un avion de SEAD (je me permet de souligner parce qu'on en fait à chaque mission ou presque), il faut laisser ça aux IA et au Su-25T. Si vous voulez qu'on traite de l'osa ou du tor, aucun souci, mais il faut des coordonnées, un point de nav, un JTAC, bref faut pas qu'on ait besoin de les chercher, parce que ça on est pas équipés pour, et à chaque fois qu'on essaye on se fait fumer 2-3 avions wink.gif

Hier ç'aurait du marcher grace au JTAC, sauf que sans JTAC, compliqué


oui c'était pas facile , mais le bon coté on a pu se rendre compte de ce qui marchait ou pas , au final on arrivera a faire des choses sympaths


pour le coté de la scene ; en fait en mettant medium et 4500 m pour les arbres et 250 pour les herbes ça le ferait je pense


thumbsup.gif
et bien la prochaine on sera au point..... thumbsup.gif

--------------------
Un bon pilote c'est bien...un vieux pilote c'est mieux...

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tacno
post 25 Jan 2012, 10:25
Message #9




As de Pig (squadron commander)

Indicatif : S-01
Messages : 4,368
Inscrit : 11/02/09
Lieu : Breizh
Membre n° 3,295

Pour le plaisir de se répéter:

Et oui, le A-10 n'ai pas très efficace contre les SAM actifs...

L'AAA oui, le SAM actif non (hormis le 2S6 Tunguska).

Le A-10 est efficace pour la chasse aux blindés et autres véhicules mécanisés (en mouvement ou statiques) et bâtiments. Maintenant le bombardement à haute altitude et avec précision sans pré-désignation dans le fichier mission est possible.
La recherche de cible d'après des coordonnées radiodiffusées (vocales ou via L16) est aussi possible, et a été validée de façon vocale entre Ka-50 et A-10C.

Pour moi, bien que le A-10C peut-être équipé d'un pod de recherche (TV/IR) et de désignation laser/IR lui permettant de se mettre à l'abri, cet avion a été construit pour une utilisation VFR à 5000 ft. Sinon ce n'est plus un mud, un phacochère qui cherche à manger même sous la terre, mais devient un oiseau aux longues ailes agissant dans le froid des hauts cieux... Je vous laisse réfléchir à ça wink.gif

Ce message a été modifié par Tacno - 25 Jan 2012, 12:37.

--------------------

Image IPB
0 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 0 0 0 0 0 0 0 : 51,85%
TacnoWorld.fr

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RomaniaK
post 25 Jan 2012, 12:09
Message #10




PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter)

Indicatif : JR-03
Messages : 2,689
Inscrit : 28/06/06
Lieu : Châtillon (92)
Membre n° 653

et surtout on fait du surplace a 26000 ft !

--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73

User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 16/06/24 - 13:32