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gillesdrone |
24 Jan 2012, 00:04
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#1
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Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 |
si c'est un pilote A10c qui fait la mission penser à mettre sur low pour les arbres et moyen pour la scène
car on traînait entre 10 et 20 fps ou alors donner la mission a un pilote KA50 qui la remouline dans son éditeur --------------------
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BaDCrC |
24 Jan 2012, 00:56
Message
#2
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Un Ruskoff chez les Yankees Indicatif : RW-31 Messages : 1,240 Inscrit : 2/02/09 Lieu : A côté de New York Membre n° 3,282 |
Ou alors ne pas forcer les details de la scene dans la mission?
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MajorBug |
24 Jan 2012, 02:55
Message
#3
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GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,299 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 |
Et si y'a un JTAC, vérifier qu'il fonctionne, le côté pêche à la lampe pour espérer trouver les cibles quelquepart dans 1000 km² de terrain, c'est marrant cinq minutes
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stefcou |
24 Jan 2012, 08:35
Message
#4
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Indicatif : RW-11 Messages : 111 Inscrit : 5/01/12 Lieu : aude 11 Membre n° 3,902 |
Et si y'a un JTAC, vérifier qu'il fonctionne, le côté pêche à la lampe pour espérer trouver les cibles quelquepart dans 1000 km² de terrain, c'est marrant cinq minutes je pense en faite que cette mission était un éssai pour coordination entre ka50 et a10c et ont remplacaient un peu les jtac avec information sur la cible une fois trouvée (par nos soins ) seulement on à eu du mal à cause des pb fps et com radio mais c'est un succès car ont à vu nos erreurs et c'est important le low pour nous car on rase le sol et cela demande beaucoup pour la machine oui cela serait une bonne idée avant de lancer une mission..... faire un test avec 1 a10c et 1 ka50 sinon je vaisn finir par me payer le a10c pour test mais en plus je crois que bad à trouvé un bon truc pour vous signaler des cibles --------------------
Un bon pilote c'est bien...un vieux pilote c'est mieux... |
DArt |
24 Jan 2012, 08:48
Message
#5
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I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,274 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 |
Yop,
Désolé pour le JTAC, j'avoue que j'ai patché vite fait hier la mission, sans tester... (pas bien) --------------------
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MajorBug |
24 Jan 2012, 18:25
Message
#6
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GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,299 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 |
Stefcou la coordination peut fonctionner (dailleurs pour une raison inconnue cette fois vos coordonnées GPS étaient pile poil, et pas décallées d'un kilomètre), sauf que là ça consistait pour vous à trouver des Tunguska dans la pampa sans SPO. Je crois pas que ce soit une bonne idée
Pour résumer le problème, le A-10 n'est PAS un avion de SEAD (je me permet de souligner parce qu'on en fait à chaque mission ou presque), il faut laisser ça aux IA et au Su-25T. Si vous voulez qu'on traite de l'osa ou du tor, aucun souci, mais il faut des coordonnées, un point de nav, un JTAC, bref faut pas qu'on ait besoin de les chercher, parce que ça on est pas équipés pour, et à chaque fois qu'on essaye on se fait fumer 2-3 avions Hier ç'aurait du marcher grace au JTAC, sauf que sans JTAC, compliqué --------------------
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gillesdrone |
24 Jan 2012, 19:59
Message
#7
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Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 |
Stefcou la coordination peut fonctionner (dailleurs pour une raison inconnue cette fois vos coordonnées GPS étaient pile poil, et pas décallées d'un kilomètre), sauf que là ça consistait pour vous à trouver des Tunguska dans la pampa sans SPO. Je crois pas que ce soit une bonne idée Pour résumer le problème, le A-10 n'est PAS un avion de SEAD (je me permet de souligner parce qu'on en fait à chaque mission ou presque), il faut laisser ça aux IA et au Su-25T. Si vous voulez qu'on traite de l'osa ou du tor, aucun souci, mais il faut des coordonnées, un point de nav, un JTAC, bref faut pas qu'on ait besoin de les chercher, parce que ça on est pas équipés pour, et à chaque fois qu'on essaye on se fait fumer 2-3 avions Hier ç'aurait du marcher grace au JTAC, sauf que sans JTAC, compliqué oui c'était pas facile , mais le bon coté on a pu se rendre compte de ce qui marchait ou pas , au final on arrivera a faire des choses sympaths pour le coté de la scene ; en fait en mettant medium et 4500 m pour les arbres et 250 pour les herbes ça le ferait je pense Ce message a été modifié par gillesdrone - 24 Jan 2012, 20:00. --------------------
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stefcou |
25 Jan 2012, 08:14
Message
#8
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Indicatif : RW-11 Messages : 111 Inscrit : 5/01/12 Lieu : aude 11 Membre n° 3,902 |
Stefcou la coordination peut fonctionner (dailleurs pour une raison inconnue cette fois vos coordonnées GPS étaient pile poil, et pas décallées d'un kilomètre), sauf que là ça consistait pour vous à trouver des Tunguska dans la pampa sans SPO. Je crois pas que ce soit une bonne idée Pour résumer le problème, le A-10 n'est PAS un avion de SEAD (je me permet de souligner parce qu'on en fait à chaque mission ou presque), il faut laisser ça aux IA et au Su-25T. Si vous voulez qu'on traite de l'osa ou du tor, aucun souci, mais il faut des coordonnées, un point de nav, un JTAC, bref faut pas qu'on ait besoin de les chercher, parce que ça on est pas équipés pour, et à chaque fois qu'on essaye on se fait fumer 2-3 avions Hier ç'aurait du marcher grace au JTAC, sauf que sans JTAC, compliqué oui c'était pas facile , mais le bon coté on a pu se rendre compte de ce qui marchait ou pas , au final on arrivera a faire des choses sympaths pour le coté de la scene ; en fait en mettant medium et 4500 m pour les arbres et 250 pour les herbes ça le ferait je pense et bien la prochaine on sera au point..... --------------------
Un bon pilote c'est bien...un vieux pilote c'est mieux... |
Tacno |
25 Jan 2012, 10:25
Message
#9
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As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,368 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 |
Pour le plaisir de se répéter:
Et oui, le A-10 n'ai pas très efficace contre les SAM actifs... L'AAA oui, le SAM actif non (hormis le 2S6 Tunguska). Le A-10 est efficace pour la chasse aux blindés et autres véhicules mécanisés (en mouvement ou statiques) et bâtiments. Maintenant le bombardement à haute altitude et avec précision sans pré-désignation dans le fichier mission est possible. La recherche de cible d'après des coordonnées radiodiffusées (vocales ou via L16) est aussi possible, et a été validée de façon vocale entre Ka-50 et A-10C. Pour moi, bien que le A-10C peut-être équipé d'un pod de recherche (TV/IR) et de désignation laser/IR lui permettant de se mettre à l'abri, cet avion a été construit pour une utilisation VFR à 5000 ft. Sinon ce n'est plus un mud, un phacochère qui cherche à manger même sous la terre, mais devient un oiseau aux longues ailes agissant dans le froid des hauts cieux... Je vous laisse réfléchir à ça Ce message a été modifié par Tacno - 25 Jan 2012, 12:37. --------------------
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RomaniaK |
25 Jan 2012, 12:09
Message
#10
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PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,689 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 |
et surtout on fait du surplace a 26000 ft !
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