Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
T3 |
3 Dec 2007, 15:41
|
Indicatif : BS-19 Messages : 1,341 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 |
héhé moi aussi c'est bien noté lol je le savais bandes de bois-sans-soif @Az' : suis à compter de jeudi soir du côté des p'tits zoziaux et jeudi soir je peux encore trinquer à la mousse après je trinque au jus de fruits ( c'est beau la vie d'ascète ) --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
Azrayen' |
3 Dec 2007, 16:36
|
VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,222 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 |
Jeudi ? Mhmm... OK pourquoi pas.
J'avais un strike prévu sur Ikéa, mais la mission n'est pas encore confirmée dans l'ATO. Va pour la mousse sauf contre-ordre de dernière minute. On passe en MP si OK pour toi. ++ Az' --------------------
|
T3 |
3 Dec 2007, 19:48
|
Indicatif : BS-19 Messages : 1,341 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 |
Jeudi ? Mhmm... OK pourquoi pas. J'avais un strike prévu sur Ikéa, mais la mission n'est pas encore confirmée dans l'ATO. Va pour la mousse sauf contre-ordre de dernière minute. On passe en MP si OK pour toi. ++ Az' MP on the wayyyyy --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/11/24 - 00:32 |