Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Vol commun 120 72 et 92 le 09/09
Petoulet
post 8 Sep 2009, 11:18
Message #21






Messages : 2,839
Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

Pas de soucis pour moi si il y a besoin d'un SEAD en plus, je peux passer avec le grand chef!
Major n'hésites pas!

Par contre il faudra qu'un capi de la 92nd passe en "kodiak strike"...


Pétou.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RomaniaK
post 8 Sep 2009, 11:23
Message #22




PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter)

Indicatif : JR-03
Messages : 2,688
Inscrit : 28/06/06
Lieu : Châtillon (92)
Membre n° 653

CITATION(Petoulet @ 8 Sep 2009, 12:18) *

Pas de soucis pour moi si il y a besoin d'un SEAD en plus, je peux passer avec le grand chef!
Major n'hésites pas!

Par contre il faudra qu'un capi de la 92nd passe en "kodiak strike"...


Pétou.

dans ce cas ce sera Proli qui leadera biggrin.gif

--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 8 Sep 2009, 11:49
Message #23




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,279
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

A voir d'ici demain, on s'organisera avant le vol au pire cowboy.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Fanche
post 8 Sep 2009, 19:03
Message #24






Indicatif : MGC-01
Messages : 1,893
Inscrit : 8/02/06
Lieu : LANDES
Membre n° 496

absent mercredi , renfort au boulot mad.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
AnaBolic
post 9 Sep 2009, 13:08
Message #25






Messages : 1,836
Inscrit : 24/08/05
Lieu : Le Chesnay (78)
Membre n° 224

Hello à tous !

Désolé de vous faire faux bon, mais je ne pourrait pas être là ce soir : rdv imprévu qui me tombe dessus sad.gif

Bon vol !

--------------------
Image IPB

Fear the bones

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Jovi
post 9 Sep 2009, 13:14
Message #26



 


Indicatif : M-25
Messages : 193
Inscrit : 15/04/09
Membre n° 3,344

Dommage... Du coup une place se libère...

Milans?...

--------------------
Image IPB
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://jovisplace.blogspot.com/
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- iMac Intel Core 2 Duo 2.66Ghz 20" - Chipset intégré NVIDIA Geforce 9400 256Mo - 4Gb PC3 8500S-1066Mhz - HD 1To - Mac OS 10.6.2 - XP Pro Ultimate Edition - Track-Ir Pro 4 - Saitek X52 Pro - Micro Casque Logitech Digital Precision - Reflex Numérique Pentax KM (soon) pour Airliners.net (entre autres) -
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l’esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l’oblitération totale. J’affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu’elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n’y aura plus rien. Rien que moi.

La Litanie De La Peur - Frank Herbert - Dune

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PrOli
post 9 Sep 2009, 17:49
Message #27




водка

Indicatif : KO-12
Messages : 1,061
Inscrit : 5/04/07
Lieu : Sucy en Brie 94370
Membre n° 1,693

CITATION(Petoulet @ 8 Sep 2009, 12:18) *

Pas de soucis pour moi si il y a besoin d'un SEAD en plus, je peux passer avec le grand chef!
Major n'hésites pas!

Par contre il faudra qu'un capi de la 92nd passe en "kodiak strike"...


Pétou.



Bon j'ai pris la place en Su25T gap.gif

CITATION(RomaniaK @ 8 Sep 2009, 12:23) *

dans ce cas ce sera Proli qui leadera biggrin.gif


euh ché po ...

Ce message a été modifié par PrOli - 9 Sep 2009, 17:50.

--------------------
A la retraite

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RomaniaK
post 9 Sep 2009, 19:25
Message #28




PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter)

Indicatif : JR-03
Messages : 2,688
Inscrit : 28/06/06
Lieu : Châtillon (92)
Membre n° 653

c'etait pour que tu passe en 25T \o/ gap.gif

--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
KaTZe
post 10 Sep 2009, 09:07
Message #29






Indicatif : RW-24
Messages : 1,589
Inscrit : 18/11/07
Lieu : Villelaure
Membre n° 2,712

Bon, je me lance dans un mini débrief pour mon escadron.

Tout d'abord un grand merci au(x) créateur(s) de la mission, aux trolleurs (Magic, Cyrano et Roxane)

(Note : Pouka-Roxanne, je ne sais pas où tu as été chercher ce pseudo ... tu vas ptet nous faire croire que çà vient de la mythologie Greque, avec la signification persane "la lumineuse" whistling.gif
C'est vrai que tes instructions hier étaient plutôt lumineuses ... mais moi je pencherais plutôt pour le retour de "bigmama" qui chercha à se travestir sous le prénom d'une fille de joie ... tout çà pour faire la "Police" : " detective.gif ROOOOOOXAANE de Milan leader ... j'ai pas ozé la faire hier celle là laugh.gif )


La présence de la 120th hier a été un peu cahotique, mes excuses à ceux que nous étions sensé protéger. Mais Anabo nous a tellement réduit les budgets de maintenance pour finir la construction de la piscine de sa résidence secondaire, que nos appareils sont dans un état lamentables.
- Red n'a pas pu mettre en route ... et a du procéder à une révision complète de son Mig, qui lui a pris 1 plombe.
- Et je me suis retrouvé avec un moteur poussif (-15% de poussé), un ACS + piloteauto en panne après 1hr30 de vol.
- Quand à Jovi, il était tellement bourré après l'arrosage de ses 50hr de vol, qu'il ronflait comme un sonneur sleep.gif dans le hangar, et s'est pointé au terrain 2hr plus tard , quand toute la chasse ennemie avait été décimée.

Bref me retrouvant solo, je n'ai pas chomé avec à un certain moment, une nouvelle target annoncée toutes les deux minutes.
C'était ma 2eme mission multiescadron, et je dois dire que j'était souvent proche de la saturation de mes modestes capacités. whistling.gif
Au bilan, 8 appareils descendus en moins d'une heure cheer.gif ...
... dont un SU27 qui j'ai bien peur portait une étoile rouge sur la queue blushing.gif blushing.gif blushing.gif
Je crois que les Bisons on donc été effectivement bien protégés.
Je tiens cependant à présenter mes plus plates excuses au SU qui fut la victime d'un de mes R77 (le n°VDK-04 ... je ne suis pas sur de qui il s'agit (Romaniak ?). A ma décharge j'étais tout seul, et il fut le 4eme shoot d'une série éffectuée en moins de 5 minute ... j'ai même pas l'excuse du R77 baladeur, because c'était bien la target lockée ... mais erreur d'ID sad.gif

Encore merci à tous, vivement la prochaine
PS : Si j'arrive à venir à la lan, j'apporterai une bouteille à ma victime involontaire blushing.gif

Miaou russieflag.gif

Ce message a été modifié par KaTZe - 10 Sep 2009, 09:16.

--------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis"
Image IPB
M-05 KaTZe

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Red Daron
post 10 Sep 2009, 09:47
Message #30






Indicatif : FC-02
Messages : 2,202
Inscrit : 29/06/09
Lieu : Tourcoing
Membre n° 3,402

Ouaip merci bien pour hier c'était bien cool même si mon fichu LO c'est mis a faire n'importe quoi pour la première fois depuis ma réeinstall... bien sur fallait que ca tombe ce jour la! grr
Donc après plusieurs essais reboot etc je prend les choses en main et je fais une desinstall/reeinstall complète qui a quand même du me me prendre 20-30min au bas mot..
Malheureusement pour moi Katze avait déjà fini de nettoyé le secteur dans sa majeur partie il ne restait plus que quelques hélicoptères à dégommer, je me suis donc défoulé sur ce qu'il restait wink.gif malgré ca c'était bien sympathique et bien immersif avec le contrôle en plus! Sympathique dé pucelage de mission inter-escadron de si grande ampleur!

Donc encore merci à tous même si ma participation fut tronqué mais j'espère pouvoir prendre ma revanche bientôt wink.gif Alors a bientôt dans les nuages!

--------------------
Image IPB
Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

4 Pages V < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 5/05/24 - 23:37