Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,281 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Messieurs,
Suite à un vol complexe (le 9999) semé de SAMs, de tirs de Fox3, de Walleyes et autres Harpoon, Harm, j'ai l'honneur de vous annoncé que le VFA-103 vient de valider le passage en Pilote Opérationnel du Capitaine Shkval ! Conformément aux règles de l'escadron, il passe donc : JR-33 Shkval Toutes nos félicitations! A boire (virtuellement pour le moment, mais on sait attendre ![]() Longue vie au VFA-103, Vive la 3rd ![]() ![]() DArt CO du VFA-103 --------------------
|
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,323 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Extrême
![]() --------------------
![]() |
Detox |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-01 Messages : 726 Inscrit : 28/05/17 Lieu : ROGNAC Membre n° 4,390 ![]() |
Yeahaaa !
![]() ![]() ![]() --------------------
![]() |
Anubis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,255 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
rea |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-31 Messages : 660 Inscrit : 4/11/14 Lieu : picardie Membre n° 4,128 ![]() |
Félicitations
|
Mavrick |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-31 Messages : 167 Inscrit : 1/11/17 Lieu : Grenoble Membre n° 4,419 ![]() |
Félicitations...
![]() |
PaP |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-21 Messages : 146 Inscrit : 27/05/19 Lieu : TOULOUSE Membre n° 4,495 ![]() |
C'est pas trop tôt !
![]() Félicitations ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par PaP - 28 Apr 2020, 20:18. --------------------
Posé pas cassé, c'est posé !!! Mais avec 5 points au greenie, c'est encore mieux.. Ryzen-5 5600X, 32 Go, RX 6800 XT, Rift S, Saitek Flight Rudder, Ho[code]tas Saitek X56 |
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,720 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
Congratz !!
![]() |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,106 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Naaaaaah ?! Il sait voler avec un 18 aussi ?!
--------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Shkval |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Add to Cart!! Indicatif : JR-33 Messages : 586 Inscrit : 10/05/06 Lieu : Paris Membre n° 612 ![]() |
Merci les gars!
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 16/02/25 - 03:32 |