Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Dépôt de candidature, à la 120Th Black Kite
Arkheon
post 18 Dec 2009, 17:21
Message #1



 


Messages : 46
Inscrit : 11/12/09
Membre n° 3,502

Bonjour / Bonsoir à tous ! happy.gif

Avant de poursuivre je tiens à préciser que je suis conscient de l'état du recrutement (fermé) de la 120Th mais après échanges de MPs avec le staff et avec leur accord, je dépose ma candidature.
Si j'ai choisis de la déposer dès maintenant, c'est pour me permettre de gagner du temps par rapport à un éventuel temps d'attente début 2010, étant ( comme le savent les responsables Pouka & AnaBolic ) immobilisé d'une main pour le moment suite à un accident et ce jusqu'au 13 janvier ( voire plus ? ) je n'ai de toutes façons pas d'autres choix que d'attendre.
Voilà, comme ça, tout le monde est au jus. wink.gif

J'ai eu vent de la 3rd par le biais de certains de vos membres ( et ancien membre aussi ) il y a quelques mois, mais n'en connaissais absolument pas l'existence avant n'ayant pas eu le temps ( ni le matériel joystick.gif ), à l'époque, de me pencher sur le vol en ligne.

Bref, les années passant, et les heures de vol aussi ( solo certes mais quand même ), je décide finalement de postuler auprès de votre escadrille, au sein de la 120Th Black Kite.
"Enfin !", diront ces mêmes personnes, car oui, j'ai mis beaucoup de temps à me décider n'ayant été pas sûr d'avoir ET l'envie, ET la motivation de suffisament m'impliquer dans l'escadrille.

Mes compagnons de vol, l'un faisant déjà partie de la 120Th depuis longtemps et le fait que l'autre ait été fraîchement intégré comme aspirant me pousse d'autant plus à poser cette candidature.
( Oui vous vous reconnaîtrez j'me sens seul maintenant bande de vilains ^^ ).

Mais il n'y a pas que ça, certes j'ai de nombreuses heures de vol au compteur, je dirais plus d'une centaine mais n'aie pas d'idée précise, ça ne fait pas de moi un excellent pilote pour autant.
J'ai essentiellement appris seul via les tutos que proposent Lock On lui-même et le net.
Je maîtrise les techniques de base à savoir le décollage et l'atterrissage, les virages, montées & descentes, vol en palier, décrochages, formation ainsi que le combat A/A et A/S et l'avionique mais présente quelques lacunes dont j'aimerais bien me passer, et c'est là que votre cursus interviendra.
J'aime bien ce système, que je connais bien, de suivit, d'encadrement des pilotes par des instructeurs étant moi-même formateur dans un autre groupe virtuel ( mais qui n'a auncun lien avec la simu. aérienne par contre ).
J'aimerais en apprendre davantage sur cet avion que j'ai appris à aimer suite à de nombreuses heures de vol, tant solo qu'en ligne.

Bon eh bien voilà pour une 'petite' présentation & historique je pense avoir tout dis.

Je vais tout de même répondre de manière 'directe'à votre formulaire de façon à résumer et donc de rendre tout ça un peu plus clair.

- Votre pseudo.... Arkheon vous l'aurez deviné ou 'Arkh' en raccourci. gap.gif

- Votre age......... 17 ans, bientôt 18 en janvier

- Votre connexion internet.......... Câble, pas super rapide mais suffisament pour tenir correctement les parties en ligne.

- Votre disponibilité............ La semaine en soirée ( ça dépand de la charge de boulot pour le lendemain ), parfois le samedi et souvent le dimanche

- Vos anciens simulateurs.......... Pas vraiment "d'anciens" simulateurs puisqu'en fait j'ai commencé avec Lock On sans aucunes connaissances, mais je pilote régulièrement en civil sur Flight Simulator 2004 et X (IVAO) en Boeing 737-700/900 et parfois en Ka-50 sur DCS.

- Vos heures de vol (LO)........... Comme je le disais, ça doit tapper dans la centaine, peut-être même un peu plus.

- Votre envie vis à vis de la wing......... Plusieurs : faire connaissance de nouveaux membres, partager ensemble de bons vol et notre passion commune à tous qu'est l'aviation, évoluer au sein d'un cursus précis et bien structuré, etc.

- Votre avion [...]........... J'aime beaucoup les avions Russes et plus particulièrement le Su-27 & MiG-29 ( jamais piloté le camion à bombe qu'est le Su-25(T) ) bref il a fallu faire un choix ( très difficile ) et me tournerai donc vers le MiG-29 pour des raisons déjà citées, MAIS, mais, si j'intègre la 3rd il n'est pas exclu que je décide de piloter un soir un Su-27 puisqu'il semble que ce soit possible.

Ah, j'allais oublier, je dispose bien sûr de Lock On Flaming Cliffs 1.12 ainsi que du logiciel de coms TeamSpeak et du micro-casque qui va avec.

PS : Comme je l'ai dit, je pilote parfois sur DCS mais uniquement solo jusqu'à maintenant ne connaissant personne d'autre pour des vols en ligne, donc si certains sont intéressés je suis curieux de découvrir les joies du vol en ligne, en hélico, sur Black Shark.
Mais ça, ce sera pour le 'fun' il est certain que ça ne remplacera pas la principale activité et pour laquelle je postule, le pilotage du MiG-29 sur LOFC, soyons d'accord. wink.gif

En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma candidature, je vous souhaite d'excellents vols et surtout d'excellentes fêtes de fin d'année et vous dit à bientôt j'espère.

thumbsup.gif


Arkheon

Ce message a été modifié par Arkheon - 18 Dec 2009, 17:25.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Pouka
post 18 Dec 2009, 17:47
Message #2






Messages : 2,135
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Lyon
Membre n° 356

Salut Arkheon,

Merci pour cette candidature très complète! thumbsup.gif
Comme on s'est déjà un peu entretenu par MP il n'y a pas d'effet de surprise: c'est avec plaisir qu'on te fera passer un vol de test après ta convalescence. wavetowel2.gif (à toi de nous dire quand ce sera possible)

Au sujet des "candidatures fermées" à la 120th, pas de problème elles vont de toutes façons ré-ouvrir très vite.

Bienvenue à toi (pas encore dans l'escadron mais déjà sur le forum).

++

Pouka

--------------------
---'ûôû'---
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Arkheon
post 18 Dec 2009, 18:04
Message #3



 


Messages : 46
Inscrit : 11/12/09
Membre n° 3,502

Merci Pouka, pas de soucis j'avais dis que je tiendrais au courant si ma demande trouverait une suite et puisque c'est le cas vous aurez de mes nouvelles.

Pour le moment comme je le disais je suis encore bloqué jusqu'au 13 janvier mais ne connais pas encore la suite.

Ce sera pour 2010 de toutes façons ça c'est sûr, peut-être pour février enfin j'en sais rien je préfère pas m'avancer dans ce genre de prédilection. ^^

Je vous donnerai une date ou, au pire, au moins une estimation dès que possible, quand j'en saurais plus.

D'ici là, passez de bonnes fêtes. A bientôt. thumbsup.gif

Ce message a été modifié par Arkheon - 18 Dec 2009, 18:04.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Doc
post 18 Dec 2009, 18:46
Message #4






Indicatif : M-03
Messages : 827
Inscrit : 28/03/07
Lieu : Yvelines (78 - IDF)
Membre n° 1,676

Bienvenu à toi au sein de la third Arkh wavetowel2.gif russieflag.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Hammerli
post 18 Dec 2009, 20:57
Message #5




L'aéro en retraite

Messages : 1,323
Inscrit : 28/11/05
Lieu : Dieppe
Membre n° 331

Juste pour dire qu'un garçon de 17 bientôt 18 ans gap.gif qui manie le Français de la sorte, ne peut qu'être félicité. Je n'en reviens pas d'avoir lu une présentation telle notworthy.gif notworthy.gif

Chapeau bas. wink.gif juste ma petite participation tongue.gif

A+++ Hammerli thumbsup.gif

PS: HEEEEEEEE entre nous, la 120, vous l'avez déjà formaté gap.gif laugh.gif

Ce message a été modifié par hammerli - 18 Dec 2009, 20:58.

--------------------
Image IPBImage IPBImage IPB

Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.
L'auteur est à banir mais l'idée ????

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Arkheon
post 18 Dec 2009, 21:49
Message #6



 


Messages : 46
Inscrit : 11/12/09
Membre n° 3,502

Hello Hammerli ! laugh.gif

Merci pour ton message bien sympathique ça fait plaisir. wink.gif

D'auilleurs, au plaisir de faire ta connaissance en vol si je suis intégré. biggrin.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Hammerli
post 19 Dec 2009, 13:38
Message #7




L'aéro en retraite

Messages : 1,323
Inscrit : 28/11/05
Lieu : Dieppe
Membre n° 331

Effectivement j'aime bien voler avec la 120th, c'est mes copains surtout quand je leur fais un cobra et qu'ils chootent mon leader après gap.gif bon pas grave, c'était un des leurs OK jesors.gif

A bientôt en vol

A+++ Hammerli thumbsup.gif

Ce message a été modifié par hammerli - 19 Dec 2009, 13:38.

--------------------
Image IPBImage IPBImage IPB

Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.
L'auteur est à banir mais l'idée ????

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Doc
post 19 Dec 2009, 21:37
Message #8






Indicatif : M-03
Messages : 827
Inscrit : 28/03/07
Lieu : Yvelines (78 - IDF)
Membre n° 1,676

CITATION(Arkheon @ 18 Dec 2009, 21:49) *

si je suis intégré. biggrin.gif


... fait nous confiance pour ça ... enfin moi je dis ça mais fait surtout gaffe à Pouka ... il est très rapide et sournois pour ce genre de chose gap.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Arkheon
post 22 Dec 2009, 03:01
Message #9



 


Messages : 46
Inscrit : 11/12/09
Membre n° 3,502



CITATION("Doc")
il est très rapide et sournois

Un peu comme toi, mais pour autre chose encore hein.... coquinou gap.gif
Bon allez on avait dit qu'on le dirait pas ! whistling.gif

Conneries mises à part, j'en profite pour vous souhaiter un Joyeux Noël à tous ( et toutes ? ) à l'avance ! cheers.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 22 Dec 2009, 12:07
Message #10






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

CITATION(hammerli @ 18 Dec 2009, 20:57) *

Juste pour dire qu'un garçon de 17 bientôt 18 ans gap.gif qui manie le Français de la sorte, ne peut qu'être félicité. Je n'en reviens pas d'avoir lu une présentation telle notworthy.gif notworthy.gif

Chapeau bas. wink.gif juste ma petite participation tongue.gif

A+++ Hammerli thumbsup.gif

PS: HEEEEEEEE entre nous, la 120, vous l'avez déjà formaté gap.gif laugh.gif


Heu Hammerli je ne suis pas d'accord , faute de langage ou de vocabulaire ? traiter un superbe aéronef comme le Su25T de " Camion " , attends qu'il parle "du fer à repasser " A10 pour voir gap.gif

Bien venu Arkheon wink.gif tu as chopé l'humour du fora 3rd c'est déjà cela thumbsup.gif
et tu as gagné un " bon de vol " pour le su25t.gif un soir si tu veux wink.gif

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 10/05/24 - 12:29