Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> 75th 'spirit ..., ou le requiem du comeback de la destruction final !
Tof
post 6 Nov 2013, 19:50
Message #1






Messages : 596
Inscrit : 27/01/05
Lieu : ... pouvez répéter la question ?
Membre n° 69

Bien le bonsoir tartous ,

Agréable surprise que ce matingeuh lorsque dans ma boite aux lettres parmis les couriers habituel de proces verbal , menaces de mort et d'augmentation d'impôts , j'ai eut l'agréable surprise de recevoir un objet culte à mes yeux ......... que dire un mythe qui à ma grande surprise est resté intact dans plus de tete que je ne l'aurais crue .


Image attachée



Ahhh la vache , comme dirait Yvette Hornet ... euh nan Horner ... ouai cela doit etre ca "l'accordéon n'est pas mort" et la 75th toujours en vie dans la teté des vieux warrior à la oldschool .

Merci donc aux prétendant à la surprise Oluvius / Mavelud , l'acier de Détroit n'est pas pret à plier à ce que je vois d'autant que les exercices de style vont déjà bon train !


Image attachée



... Bon sans dec' , vue le caractere unique de la chose je en sais encore si c'est un blouson ou un sweat qui va en hérité mais il ne restera pas dans un placard c'est certain .

Tof
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
papa
post 7 Nov 2013, 10:28
Message #2






Messages : 148
Inscrit : 26/11/06
Lieu : Montpellier ( 34 )
Membre n° 889

C'est bon ça j'attend le mien aussi cheer.gif

detective.gif Je me permet de reprendre ta citation Tof, car elle est X'TREEMmmmmm et tres juste gap.gif

Ahhh la vache , comme dirait Yvette Hornet ... euh nan Horner ... ouai cela doit etre ca "l'accordéon n'est pas mort" et la 75th toujours en vie dans la teté des vieux warrior à la oldschool


Papa
p'tre sur le retour le oldshool warrior megalol.gif





--------------------
Sur les premiers porte-avions, les avions étaient lancés par Chuck Norris.
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 30/04/24 - 19:39