Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Candidature Deus_Olympus
Deus_Olympus
post 3 Nov 2010, 17:02
Message #1



 


Indicatif : B-25
Messages : 179
Inscrit : 3/08/10
Lieu : LFQB
Membre n° 3,630

Bonjour tout le monde ,je suis ici pour vous présentez ma candidature et comme je suis pas très fort en "blabla" voici le résumé

-Pseudo: Deus_Olympus a.k.a "Deus"( du latin et non pas "deux")

-Age: 26 année terrienne standard

-Connexion: AOL 2Mega (et oui ca existe encore)

-Disponibilité: assez aléatoire mais étant à l'heure actuel sans emploi je dirai 24h/24 7j/7 ; comme j'ai pu observer vous voler principalement le mardi et jeudi je serai donc disponible.

-Autre Simulateur:FSX ,et autres simu signé Eagle Dynamics.

-Heures de Vols: je ne les compte plus mais je dirai une bonne centaine en solo et principalement multi.

-Motivation: Rencontré plus de passionné ,participé a des missions de grandes envergures (+10 joueurs) ,amélioré et normalisé mes communications en vol (je collationne instinctivement les instructions ,mais je suis assez silencieux lors de mes actions).

-Appareils utilisés: apte au vol sur tout les appareils de lock-on/DCS (y compris A-10C),Etendard FSX.

-Appareil Choisi pour la qualification: Su-25T ,je pose ma canditature pour rejoindre la 72nd BS , cet avion est assez intéressant de par son comportement en vol (proche du fer à repassé a certaine vitesse) et de ses possibilités d'engagements (SEAD,CAS,etc).


Voila cela me parait être les informations essentielles, par ailleurs je vole aussi avec les pilotes de MSO,et notamment avec Gillesdrone (qui m'as fait découvrir le 25T).

Niveau matériel: X-65F ,Palonnier ,carte son/casque micro dédié Teamspeak 2/3 ,TrackIR 5(et sa minèrve) ,Bouteille de Vodka Tsarskaya.

Je reste disponible pour tout autres questions, je volerai(logiquement) parmi vous le jeudi 4 Novembre ce qui vous permettra de vous faire une première idée a mon sujet.


Messieurs dans l'attente de vos réponses salutation et bon vol.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 3 Nov 2010, 17:56
Message #2




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,201
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Bienvenue chez nous Dieu de l'Olympe thumbsup.gif

Bravo pour le choix de ta monture, ce n'est pas la plus simple à dompter wavetowel2.gif

Gillesdrones, ou un autre pilote de tondeuse de l'escadron, devrait rapidement te contacter whistling.gif

En attendant, habitues-toi bien au goût de la boue, on en ramasse beaucoup en tant que MUD en TTBA megalol.gif

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 3 Nov 2010, 18:53
Message #3






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

CITATION(Maraudeur @ 3 Nov 2010, 17:56) *

Bienvenue chez nous Dieu de l'Olympe thumbsup.gif

Bravo pour le choix de ta monture, ce n'est pas la plus simple à dompter wavetowel2.gif

Gillesdrones, ou un autre pilote de tondeuse de l'escadron, devrait rapidement te contacter whistling.gif

En attendant, habitues-toi bien au goût de la boue, on en ramasse beaucoup en tant que MUD en TTBA megalol.gif


@Maraudeur , je suis tondeuse et non pas fer à repasser ,depuis quelques semaines , donc je laisse les copains de la72nd répondre , juste je peu dire que Deus vole régulierement avec moi et que ça le fait bien wink.gif

@Deus : Bienvenue smile.gif pourtant j'ai tout fait pour t'en dissuader ... mais bon t'as l'air d'aimer la brosse à dents pour les corvées de Chiottes ; je pense que Lynx et T3 te feront récurer bien à fond gap.gif

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Deus_Olympus
post 3 Nov 2010, 19:54
Message #4



 


Indicatif : B-25
Messages : 179
Inscrit : 3/08/10
Lieu : LFQB
Membre n° 3,630

Merci pour l'accueil
du coup je crois que je vais gardé mon casque.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
T3
post 3 Nov 2010, 20:17
Message #5






Indicatif : B-19
Messages : 1,337
Inscrit : 2/06/06
Lieu : Issy-les-Moulineaux
Membre n° 632

Ave Deus smile.gif

Voilà enfin quelqu'un qui s'y connait en belles choses, faites toutes en courbes et en sensualité.
Excellent choix que le 25T, un avion qu'il est racé, et surtout pas mal polyvalent.

Présentation motivée et motivante, mais un peu juste dans le timing, cause LAN en approche.

Pour ma part tout le matos est déjà emballé mais pas pesé, donc pas de possibilité de te proposer un vol d'intégration de suite de suite.
Mais positivons, on va te faire ça avant Noël wink.gif (Je ne prends pas trop de risque là gap.gif )

Lynx est aussi par mal pris en ce moment (changement de taf) et comme l'escadron est un peu sec question effectifs, ça n'aide pas. ( puis à 3 on ne peut même plus jouer au tarot gap.gif )

Dans tous les cas, ta candidature est prise en compte, et dès qu'on a moyen, on essaye de te caler ça pour discuter et voler.
Question équipement, je crois qu'il ne te manque rien wink.gif et apparemment tu suis l'actualité de la 3rd d'assez près pour savoir qu'effectivement, la vodkaskaya reste l'incontournable boisson des pots d'arrivée wink.gif

En tout cas, bienvenue Kamarad russieflag.gif

Au fait, si ce n'est déjà fait, n'hésites pas à te pencher sur le Su25 aussi, c'est un avion qu'il est rigolo à manier, et de temps en temps, on saute dedans avec grand plaisir smile.gif

PS: petit test d'ident : Il y a quoi comme appareils sur la photo que tu as choisi en avatar ?
Tu as 27 secondes pour répondre

Ce message a été modifié par T3 - 3 Nov 2010, 20:20.

--------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !)

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
T3
post 20 Nov 2010, 13:32
Message #6






Indicatif : B-19
Messages : 1,337
Inscrit : 2/06/06
Lieu : Issy-les-Moulineaux
Membre n° 632

Un p'tit up, pour connaître tes disponibilités de début décembre.

--------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !)

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Deus_Olympus
post 20 Nov 2010, 13:54
Message #7



 


Indicatif : B-25
Messages : 179
Inscrit : 3/08/10
Lieu : LFQB
Membre n° 3,630

bah je travail en semaine je rentre vers 17h donc voila, en gros dit moi quand et la je serai.

NB: désolé pour la grammaire ,mais ca fait juste 5 minutes que l'INU est démaré
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
T3
post 20 Nov 2010, 14:22
Message #8






Indicatif : B-19
Messages : 1,337
Inscrit : 2/06/06
Lieu : Issy-les-Moulineaux
Membre n° 632

CITATION(Deus_Olympus @ 20 Nov 2010, 13:54) *

bah je travail en semaine je rentre vers 17h donc voila, en gros dit moi quand et la je serai.

NB: désolé pour la grammaire ,mais ca fait juste 5 minutes que l'INU est démaré



Pas de souci, je regarde ce qui est jouable et je te tiens au jus.
En parlant de jus, bon café ( grand accélérateur d'INU devant l'éternel biggrin.gif )

PS : content de voir que tu as du taf wink.gif

Ce message a été modifié par T3 - 20 Nov 2010, 14:23.

--------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !)

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Deus_Olympus
post 22 Nov 2010, 17:17
Message #9



 


Indicatif : B-25
Messages : 179
Inscrit : 3/08/10
Lieu : LFQB
Membre n° 3,630

ca fait du bien d'être fatigué pour quelque chose et du coup je vais pouvoir investir dans le warthog.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Deus_Olympus
post 23 Nov 2010, 17:25
Message #10



 


Indicatif : B-25
Messages : 179
Inscrit : 3/08/10
Lieu : LFQB
Membre n° 3,630

Supposant que vous allez participé au mondial de la simu je propose mardi 30 ou jeudi 2
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 26/04/24 - 08:56