Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [VF31] Aspirant Nitrozor
Minotor
post 4 Jan 2025, 12:46
Message #1

Indicatif : FX-11
Inscrit : 31/12/19
Membre n° 4,538

Félinement vôtre,

Aujourd'hui, une page épique s'écrit dans l'histoire du VF31 et peut être même de la 3rd. Et c' est a moi que revient l’immense honneur de vous annoncer l'arrivée officielle dans nos rangs d’un nouveau chaton prêt à conquérir les cieux à grands coups de rugissements : Nitrozor (alias Nitro pour les intimes… ).

Hier, lors de son baptême du feu, Nitro a montré qu’il n’était pas simplement un petit chat curieux mais bien un prédateur agile et redoutable. Ensemble, nous avons mis un terme à l'ignoble trafic de litière de contrefaçon de Vladimir Skeba. Oui, mes amis, ce criminel tentait de salir notre honneur avec des grains de silice douteux, et Nitro s’est assuré qu'il ne puisse miauler une seconde fois. Il a volé avec la grâce d’un lion et le calme d’un minou-minou endormi sur les genoux de mémé, prouvant qu’il mérite amplement sa place parmi nous.

Désormais, Nitro, tu fais partie de la famille. Une famille où chaque mission est un saut dans l'aventure où les chats dominent le ciel, et où les ennemis… ne sont que de vulgaires baballes de laine à démêler. Ta capacité a retomber sur tes pattes malgré la précision parfaitement approximative de ton case 1 prouve que tu as bien l'étoffe d'un pilote du vf31
Que tes rugissements de gloire soit le dernier son que tes ennemis entendent et que ta petite papatte ne tremble jamais sur le manche !

Bienvenue dans le VF31, Nitro,
Que ton nom soit miaulé avec respect et que tes exploits soient gravés dans les légendes de la 3rd !

--------------------
If you had not committed great sins God would not have sent a punishment like me upon you

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
FreezQne
post 4 Jan 2025, 16:49
Message #2

Indicatif : FX-31
Inscrit : 7/11/24
Lieu : Seine et marne
Membre n° 4,870

MIAOUUUUU FX 82 🫡😜

--------------------
Image IPB

+Quote Post
Giat
post 4 Jan 2025, 17:17
Message #3

Hmmmm mouelleux !

Indicatif : FX-01
Inscrit : 21/09/07
Lieu : Paris 15eme
Membre n° 2,432

Oh yeah !

Bienvenue parmi nous, minou !

--------------------
Image IPB
"Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN

+Quote Post
Nitrozor
post 4 Jan 2025, 17:24
Message #4

Indicatif : FX-32
Inscrit : 7/11/24
Membre n° 4,869

Hey, Miauw,

Merci pour l’accueil, très content de rejoindre toute l’équipe notworthy.gif ! Merci Minotor pour le lead du bébé chat hier !
Malgré les quelques péripétie de joystick pour ceux qui savent ... crash.gif joystick.gif (je partirais avec une clef allen la prochaine fois) laugh.gif

Hâte de revoler avec la meute,

Grrr
+Quote Post
John
post 5 Jan 2025, 07:52
Message #5

Indicatif : FX-02
Inscrit : 3/05/05
Lieu : Rennes
Membre n° 139

Bienvenue parmi nous cheers.gif

--------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-))))

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 25/03/25 - 09:10