Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Minotor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-11 Messages : 16 Inscrit : 31/12/19 Membre n° 4,538 ![]() |
Félinement vôtre,
Aujourd'hui, une page épique s'écrit dans l'histoire du VF31 et peut être même de la 3rd. Et c' est a moi que revient l’immense honneur de vous annoncer l'arrivée officielle dans nos rangs d’un nouveau chaton prêt à conquérir les cieux à grands coups de rugissements : Nitrozor (alias Nitro pour les intimes… ). Hier, lors de son baptême du feu, Nitro a montré qu’il n’était pas simplement un petit chat curieux mais bien un prédateur agile et redoutable. Ensemble, nous avons mis un terme à l'ignoble trafic de litière de contrefaçon de Vladimir Skeba. Oui, mes amis, ce criminel tentait de salir notre honneur avec des grains de silice douteux, et Nitro s’est assuré qu'il ne puisse miauler une seconde fois. Il a volé avec la grâce d’un lion et le calme d’un minou-minou endormi sur les genoux de mémé, prouvant qu’il mérite amplement sa place parmi nous. Désormais, Nitro, tu fais partie de la famille. Une famille où chaque mission est un saut dans l'aventure où les chats dominent le ciel, et où les ennemis… ne sont que de vulgaires baballes de laine à démêler. Ta capacité a retomber sur tes pattes malgré la précision parfaitement approximative de ton case 1 prouve que tu as bien l'étoffe d'un pilote du vf31 Que tes rugissements de gloire soit le dernier son que tes ennemis entendent et que ta petite papatte ne tremble jamais sur le manche ! Bienvenue dans le VF31, Nitro, Que ton nom soit miaulé avec respect et que tes exploits soient gravés dans les légendes de la 3rd ! --------------------
If you had not committed great sins God would not have sent a punishment like me upon you |
FreezQne |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : FX-31 Messages : 5 Inscrit : 7/11/24 Lieu : Seine et marne Membre n° 4,870 ![]() |
MIAOUUUUU FX 82 🫡😜
--------------------
![]() |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,110 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Oh yeah !
Bienvenue parmi nous, minou ! --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Nitrozor |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : FX-32 Messages : 3 Inscrit : 7/11/24 Membre n° 4,869 ![]() |
Hey, Miauw,
Merci pour l’accueil, très content de rejoindre toute l’équipe ![]() Malgré les quelques péripétie de joystick pour ceux qui savent ... ![]() ![]() ![]() Hâte de revoler avec la meute, Grrr |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,005 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
Bienvenue parmi nous
![]() --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 25/03/25 - 09:10 |