Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
KaTZe |
29 Aug 2014, 13:44
|
Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 |
Voilà, juste pour vous tenir au courant, sur ce sujet.
Suite au post de LeCréole sur les exports vers une page html, j'ai été recontaminé par le virus, te me suis remis au travail sur le KaTZ-Pit. Par ailleurs on avait discuté du sujet à la 120th avec Goztreh, et je pense çà pourrait intéresser certain. Le Principe : Comme par le passé, il s'agit de pouvoir utiliser un GlassCockpit, sur un PC déporté, pour mieux afficher les info. du jeu, pouvoir supporter le pilote avec certaines taches, (calculs par exemple), et commander certaines actions non mappée sur un Hotas (radio, light etc etc ...). Contrairement à la V2, je vais me passer de Gauge Composer, qui introduisait du Lag, et n'était pas complètement stable. Je n'ai pas voulu non plus utiliser des logiciels fermés (type Helios), que l'on ne peut pas designer ou moduler en fonction de nos besoins. Pour cette version , j'ai donc décidé à priori d'utiliser SIOC comme les piteurs pour récupérer les exports et pré-traiter le flux d'information. (Le flux réduit transitant entre la machine de jeu (SIOC), et le PC/Tablette déporté (KaTZ-Pit) en connection filaire ou WiFi. Pour l'affichage, il se fera sous forme d'une page web (HTML), les évènements étant géré en javascripts. Ca devrait permettre une portabilité maximum du KaTZ-Pit, y compris sur les tablettes. Avancement du projet : Déja Réalisé : > Apprendre les rudiment d'HTML, et Javascript : Réalisé > Récupération du panel V2, et conversion en HTML : Réalisé > Mise à jour de la bibliothèque d'images des voyants et bouton : Réalisé (Ouff ... ) > Test du principe de fonctionnement des boutons, voyant, fonction/script javascript : Réalisé > Réaliser la connection html/SIOC : réalisé partielle (connection, mais pas encore manipulation des données) > Reactiver les exports FC3 >> SIOC, et test du SIOC-KaTZ-Pit : Réalisé A Faire : > Codage dans la feuille de toutes les adresses boutons, voyants > Ecriture des miniscripts d'allumage, manipulation des boutons > Test de transmission de données KaTZ-Pit >> SIOC et SIOC >> KaTZ-Pit > reprise et ajustement des scripts de calcul écrit pour GaugeComposer > Vérification et adaptation des exports de FC3, vs FC2 > Tests de stabilité > Adaptation au SU25, SU33 et autre si intérêt Release Date : ... à priori dans deux semaines Miaou --------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis" M-05 KaTZe |
Tacno |
29 Aug 2014, 14:13
|
As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,380 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 |
|
Goztreh |
29 Aug 2014, 15:04
|
Missa Bombardé Colonel Indicatif : BA-03 Messages : 1,958 Inscrit : 16/04/13 Membre n° 4,014 |
KaTZe is back!
Excellent boulot Hâte de pouvoir tester/débugger tout ça Goz. Ce message a été modifié par Goztreh - 29 Aug 2014, 16:38. --------------------
Golf Oscar Zoulou |
Galevsky |
29 Aug 2014, 15:33
|
Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 |
Yes prevois le double affichage des unites de distance/altitude/vitesse, ou le simple affichage dans le system de son choix !
Ce message a été modifié par Galevsky - 29 Aug 2014, 15:34. --------------------
|
KaTZe |
29 Aug 2014, 16:03
|
Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 |
Dans le KaTZ-Pit :
> on a un affichage Russe en métrique (en gros), mais également les valeurs converties en pieds, kts (en petit) pour pouvoir voler facilement en inter-escadrons > Sur les versions US, c'est l'inverse. ------------- Par contre, je galère comme un malade sur la version "client HTML", pour structurer les messages d'échange entre la feuille et le serveur (très peu de documentation SIOC). Vivement que LeCréole, me file sa feuille "html", pour voir comment il dialoguait avec son module export (côté client). --------------------
gillesdrone |
29 Aug 2014, 16:34
|
Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 |
Super
--------------------
http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Tacno |
29 Aug 2014, 16:36
|
As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,380 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 |
|
Goztreh |
29 Aug 2014, 16:38
|
Missa Bombardé Colonel Indicatif : BA-03 Messages : 1,958 Inscrit : 16/04/13 Membre n° 4,014 |
TROLL MODE Dans le cas de KaTZe, je crois que les oreilles sont plus courtes et la queue plus longue. Différence notable entre un léporidé et un félin.... Mais qu'est ce qu'ils m'ont vendu à l'animalerie alors??? Goz Ce message a été modifié par Goztreh - 29 Aug 2014, 16:39. --------------------
Golf Oscar Zoulou |
KaTZe |
2 Sep 2014, 11:43
|
Miaou
Ca y est, j'ai réussi à interfacer SIOC en Python, pour récupérer les données via le réseau. Je vais donc pouvoir récupérer les data dans le KaTZ-Pit, version "html" Dès que çà marche, je vais essayer de convertir en javascript, pour ne pas avoir à installer python sur les machines clients. Bon maintenant, je m'attaque à l'envoi de commande Mais çà avance Ce message a été modifié par KaTZe - 2 Sep 2014, 11:59. --------------------
Boulling |
2 Sep 2014, 11:45
|
Indicatif : FX-04 Messages : 1,044 Inscrit : 27/04/14 Lieu : Nantes Membre n° 4,087 |
Super nouvelle!
J'attends avec impatience ton pit! --------------------
|
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/11/24 - 01:19 |