Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Campagne: Crimée AutonomeV1 - H v H, Jeudi 24/05 : H v H
LhuanDula
post 15 May 2007, 16:35
Message #11






Indicatif : M-32
Messages : 205
Inscrit : 14/02/07
Lieu : Toulouse (31)
Membre n° 1,463

Oui j'ecoute innocent.gif ??
Qui a demandé deux R-77 en express ????? gap.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
bob737
post 21 May 2007, 22:38
Message #12



 


Indicatif : RW-21
Messages : 671
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Brie comte robert
Membre n° 357

Comme il n'y a pas d'inter C6 je relance cette mission. russieflag.gif

Pour 13 joueurs si Doug héberge! wavetowel2.gif sinon je devrai diminuer le nbr de places. wink.gif

Des appareils peuvent être ajoutés à la demande.

Ce message a été modifié par bob737 - 21 May 2007, 22:42.

--------------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes.
http://blogdebertrand.blogspot.com/

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 21 May 2007, 22:56
Message #13






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

CITATION(bob737 @ 21 May 2007, 23:38) *

Comme il n'y a pas d'inter C6 je relance cette mission. russieflag.gif

Pour 13 joueurs si Doug héberge! wavetowel2.gif sinon je devrai diminuer le nbr de places. wink.gif

Des appareils peuvent être ajoutés à la demande.


garde moi une place en Su25T joystick.gif si jamais mon commandant notworthy.gif est d'accord pour que je participe a la mission notworthy.gif


--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
bob737
post 21 May 2007, 23:10
Message #14



 


Indicatif : RW-21
Messages : 671
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Brie comte robert
Membre n° 357

Plan de vol ajouté dans le Roster. wink.gif

--------------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes.
http://blogdebertrand.blogspot.com/

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Talon Karde
post 22 May 2007, 08:50
Message #15




Panpan le lapin

Messages : 1,839
Inscrit : 26/09/05
Lieu : Dans ton c** avec un gros missile
Membre n° 259

CITATION(bob737 @ 22 May 2007, 00:10) *
Plan de vol ajouté dans le Roster. wink.gif


Ca serait bien que les MiG décollent au plus près du front, c'est leur boulot...

--------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =-

120th : The Flood Squadron

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
bob737
post 22 May 2007, 08:52
Message #16



 


Indicatif : RW-21
Messages : 671
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Brie comte robert
Membre n° 357

CITATION(Talon Karde @ 22 May 2007, 10:50) *

Ca serait bien que les MiG décollent au plus près du front, c'est leur boulot...



C'est noté.

--------------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes.
http://blogdebertrand.blogspot.com/

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Talon Karde
post 22 May 2007, 09:11
Message #17




Panpan le lapin

Messages : 1,839
Inscrit : 26/09/05
Lieu : Dans ton c** avec un gros missile
Membre n° 259

CITATION(bob737 @ 22 May 2007, 09:52) *



C'est noté.


Comme ça ils peuvent faire un décollage sur alerte, utiliser leur capacité à grimper et accélérer comme des brutes et optimiser le temps d'engagement smile.gif

Maintenant c'est sûr que pour un pays comme l'Ukraine qui a peu de Su-27 (un unique régiment, et pas sûr qu'il soit 100% ops), les MiG-29 font de la CAP puisque personne d'autre ne peut le faire. Tout comme pour la France on collerait des 2000 en CAP dans le jeu, faute d'autre chose (quoi qu'avec le -5 et ses 3 bidons, ça s'arrange). Mais ces avions sont surtout des intercepteurs qui montent haut et vite.

Dans la doctrine soviétique, le MiG-29 est supposé suivre le front en opérant depuis des routes et assurer la supériorité au-dessus du front.

Du coup pendant que les Su-27 font le trajet vers le point de patrouille, t'as les MiG en alerte au seuil de piste qui peuvent coller imméditament la patate et prendre l'air smile.gif

Maintenant le trajet que tu leur avait mis est 100% faisable. Ce n'est pas loin, on arriverait même sur zone avec du carbu dans le bidon en réserve. On a vu pire, je me souviens de quelqu'un qui nous avait mis en strike à pétaouchnok, on a fait RTB avant la cible après un 1er engagement qu'on n'a pas pu éviter (et je savais que ce serait ça dès le début lol). Mais je suis certain que beaucoup de pilotes de la 120th aimeraient bosser cet aspect protection du front et décollage sur alerte. smile.gif

Vala donc c'était surtout une suggestion pour faire avancer le chmilblik. Surtout que je me "bats" un peu depuis 1 an pour faire en sorte que la doctrine d'utilisation des MiG "en vrai" soit un peu plus connu de tous les pilotes, pour mettre en avant différences et complémentarité avec la 92nd wink.gif


Ce message a été modifié par Talon Karde - 22 May 2007, 09:17.

--------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =-

120th : The Flood Squadron

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
mitor74
post 22 May 2007, 09:24
Message #18



 


Messages : 564
Inscrit : 6/02/07
Lieu : Besancon (25)
Membre n° 1,412

CITATION(Talon Karde @ 22 May 2007, 10:11) *

Dans la doctrine soviétique, le MiG-29 est supposé suivre le front en opérant depuis des routes et assurer la supériorité au-dessus du front.

Mais je suis certain que beaucoup de pilotes de la 120th aimeraient bosser cet aspect protection du front et décollage sur alerte. smile.gif

Vala donc c'était surtout une suggestion pour faire avancer le chmilblik. Surtout que je me "bats" un peu depuis 1 an pour faire en sorte que la doctrine d'utilisation des MiG "en vrai" soit un peu plus connu de tous les pilotes, pour mettre en avant différences et complémentarité avec la 92nd wink.gif


Salut Talon,
Très interressant ce que tu dis, çà donne des idées pour une futur mission... wink.gif

--------------------
Image IPB

When Eagles fly, Migs die!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
bob737
post 22 May 2007, 09:27
Message #19



 


Indicatif : RW-21
Messages : 671
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Brie comte robert
Membre n° 357

CITATION(Talon Karde @ 22 May 2007, 11:11) *

Comme ça ils peuvent faire un décollage sur alerte, utiliser leur capacité à grimper et accélérer comme des brutes et optimiser le temps d'engagement smile.gif

Maintenant c'est sûr que pour un pays comme l'Ukraine qui a peu de Su-27 (un unique régiment, et pas sûr qu'il soit 100% ops), les MiG-29 font de la CAP puisque personne d'autre ne peut le faire. Tout comme pour la France on collerait des 2000 en CAP dans le jeu, faute d'autre chose (quoi qu'avec le -5 et ses 3 bidons, ça s'arrange). Mais ces avions sont surtout des intercepteurs qui montent haut et vite.

Dans la doctrine soviétique, le MiG-29 est supposé suivre le front en opérant depuis des routes et assurer la supériorité au-dessus du front.

Du coup pendant que les Su-27 font le trajet vers le point de patrouille, t'as les MiG en alerte au seuil de piste qui peuvent coller imméditament la patate et prendre l'air smile.gif

Maintenant le trajet que tu leur avait mis est 100% faisable. Ce n'est pas loin, on arriverait même sur zone avec du carbu dans le bidon en réserve. On a vu pire, je me souviens de quelqu'un qui nous avait mis en strike à pétaouchnok, on a fait RTB avant la cible après un 1er engagement qu'on n'a pas pu éviter (et je savais que ce serait ça dès le début lol). Mais je suis certain que beaucoup de pilotes de la 120th aimeraient bosser cet aspect protection du front et décollage sur alerte. smile.gif

Vala donc c'était surtout une suggestion pour faire avancer le chmilblik. Surtout que je me "bats" un peu depuis 1 an pour faire en sorte que la doctrine d'utilisation des MiG "en vrai" soit un peu plus connu de tous les pilotes, pour mettre en avant différences et complémentarité avec la 92nd wink.gif


heu...sinon... tu t'inscrits? gap.gif

--------------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes.
http://blogdebertrand.blogspot.com/

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Talon Karde
post 22 May 2007, 09:29
Message #20




Panpan le lapin

Messages : 1,839
Inscrit : 26/09/05
Lieu : Dans ton c** avec un gros missile
Membre n° 259

CITATION(bob737 @ 22 May 2007, 10:27) *


heu...sinon... tu t'inscrits? gap.gif


J'attends d'être certain à 100 d'être dispo smile.gif Mais oui, si c'est le cas je livre quelques missiles avec joie gap.gif

--------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =-

120th : The Flood Squadron

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

6 Pages V < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 30/04/24 - 13:26