Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> rester en formation
Maraudeur
post 17 Jul 2009, 14:32
Message #11




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,204
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Première chose à faire, NE PAS ESSAYER DE TOUT GERER EN MEME TEMPS!

1- Etagement (prendre une altitude légèrement inférieure de qqs mètres au plan des ailes du leaer, ainsi il se détache mieux sur le ciel). Une fois réglé, le plus simple pour débuter est de verrouiller l'altitude avec la touche H, et surtout ne plus y toucher.

2- Retrait: en conservant le même cap que le leader, procéder calmement avec une vitesse relative de +/-20Km/h max par rapport à lui quand tu es à -100m derrière lui. Sois patient, et évite les corrections aux AF, difficiles à doser au départ. Essaies de ne jouer qu'aux gaz. Tu cherches ainsi à te placer sur une ligne idéale imaginaire. Par exemple, pour le SU-27, elle part du casque du leader et passe par l'extrémité avant du saumon (ou de l'emport qui y est positionné)

3- Ecartement: une fois sur cette ligne, tu altères ton cap de +/-20° MAX pour "glisser" le long de cette ligne et te positionner à l'écartement voulu par rapport au leader, en fonction de la formation demandée (close ou battle)

Le maitre mot: PATIENCE innocent.gif

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
fwilly
post 17 Jul 2009, 16:46
Message #12



 


Messages : 30
Inscrit : 21/04/09
Membre n° 3,354

il est bien mon drapeau bon salut tous le monde 3 semaines de vacance bonne vacance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merci de toutes ces precisions maraudeur sa va m'aider dans ma progression

Ce message a été modifié par fwilly - 17 Jul 2009, 16:48.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Morpheus
post 18 Jul 2009, 18:43
Message #13



 


Messages : 132
Inscrit : 30/03/08
Lieu : SURZUR (56)
Membre n° 2,996

De la part d'un autre débutant, pour ce qui est de mon cas j'essaye d'avoir les gaz très réactifs pour gérer l'écartement plutôt aux gaz qu'aux AF, si c'est trop "mou' tu fais le yoyo car ton avion accélère avec un peu de retard et du coup tu dois ralentir et instinctivement tu sors l'AF et tu ralentis....trop smile.gif. Tout cela n'est bien sûr que mon avis de débutant et il y a ici beaucoup de pilotes infiniment plus expérimentés. Et le mot "patience" reflète une réalité incontournable LoL

--------------------
Image IPB

Cliquez sur ma signature

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/04/24 - 12:01