Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V < 1 2  
Closed TopicStart new topic
> LotATC + DCS = DCSATC ??? ou pas
squale
post 1 Oct 2012, 20:23
Message #11






Messages : 622
Inscrit : 28/12/05
Lieu : montereau fault yonne
Membre n° 389

CITATION(Fanche @ 1 Oct 2012, 21:12) *

Ben , C'est clair : je paierai pour avoir DCSATC vu que je suis une quiche en codage..... cheer.gif

En espérant que quelque chose soit codée par quiconque . sad.gif

+1 pour la pérennité du projet!!!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Nounours
post 3 Oct 2012, 15:21
Message #12






Indicatif : S-61
Messages : 748
Inscrit : 26/11/05
Lieu : Boissy Saint Leger (94)
Membre n° 326

Je ne suis ni contrôleur ni "programmeur", mais pour avoir eu l'occasion d'être contrôlé en LAN ou à l'occasion de vols sur le serveur, je pense qu'il serait dommage de se passer maintenant de cet outil.
Si mon modeste avis peut aider à pousser "dans le bon sens", je suis aussi tout disposé à faire l'acquisition de ce DCSatc lorsqu'il sortira...
Je ne te propose pas mes talents de "codeur" car celà risquerai de retarder considérablement l'avancée du projet...

A plus,

Ours
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Petoulet
post 4 Oct 2012, 08:31
Message #13






Messages : 2,839
Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

Yop,

C'est évidemment la une partie de ce qu'est la 3rd, qui est discuté... Un Lan ou une grosse mission sans controle, c'est nul!

Une solution intermédiaire "light" n'est elle pas envisageable? Sans les essais de com avec x52, échanges entre trolleurs (fait via ts), etc...?

Une version complète et payante oui pourquoi pas mais:
- y a t il un marché? (si c'est pr en vendre 10...)
- cela va impose un support au produit bien plus fort qu'aujourd'hui, ou on est entre nous.


Merci,A+++

Petou


--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
squale
post 4 Oct 2012, 08:57
Message #14






Messages : 622
Inscrit : 28/12/05
Lieu : montereau fault yonne
Membre n° 389

CITATION(Petoulet @ 4 Oct 2012, 09:31) *

Yop,

C'est évidemment la une partie de ce qu'est la 3rd, qui est discuté... Un Lan ou une grosse mission sans controle, c'est nul!

Une solution intermédiaire "light" n'est elle pas envisageable? Sans les essais de com avec x52, échanges entre trolleurs (fait via ts), etc...?

Une version complète et payante oui pourquoi pas mais:
- y a t il un marché? (si c'est pr en vendre 10...)
- cela va impose un support au produit bien plus fort qu'aujourd'hui, ou on est entre nous.


Merci,A+++

Petou

perso, je pense que LOTATC depasse largement les frontières de la 3rd.
comme toi pétou, je n'imagine pas de missions sans avoir la partie controle.
d'ailleurs c'est tout à fait le genre de soft que Dart devrait proposer à ED pour etre intégré dans DCS (enfin je sais pas si c'est faisable je suis newbie en la matière).

il est clair que celà est une somme de boulot phénoménale qui a dejà été accomplie et il semble que si Dart Toltèque et consort choisissais de poursuivre celà, celà equivaudrait surement encore à un boulot de dingue.

je ne peux que les encourager à poursuivre s'ils en ont encore la motivation.

ce soft est simplement génial.

usflag.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 4 Oct 2012, 09:09
Message #15




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,274
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

CITATION(Petoulet @ 4 Oct 2012, 09:31) *
Yop,

C'est évidemment la une partie de ce qu'est la 3rd, qui est discuté... Un Lan ou une grosse mission sans controle, c'est nul!

Une solution intermédiaire "light" n'est elle pas envisageable? Sans les essais de com avec x52, échanges entre trolleurs (fait via ts), etc...?

Une version complète et payante oui pourquoi pas mais:
- y a t il un marché? (si c'est pr en vendre 10...)
- cela va impose un support au produit bien plus fort qu'aujourd'hui, ou on est entre nous.


Merci,A+++

Petou



J'en suis bien conscient. Mais voilà, pour diverses raisons, je suis seul sur ce projet (Toltèque n'ayant plus de dispo actuellement) et comme beaucoup, j'ai une famille, une maison et un boulot prenant.

Si je me lance dedans, ce sera contre dédommagement. LotATC c'est 8 langues actuellement et 1000 downloads sur la dernière version en 2 semaines... Donc oui, ça dépasse largement la 3rd... LotATC est beaucoup utilisé en dehors, ça fait plaisir, mais pour le moment c'est à pure perte.

Mon temps dispo pour cela est grandement réduit, je considère donc que si je m'y investit, ce sera pas gratuitement.

Pour le côté plus fort, aucun soucis, j'ai prévu bien plus fort. whistling.gif Et niveau support, vous ne le voyez pas, mais LotATC me coûte déjà beaucoup de temps à répondre au mail (moins maintenant, les gens savent s'en servir).

Mieux que quiconque, je sais ce que coûtera le dev de cette version, c'est notamment pour cela que je me questionne sur son avenir.

wink.gif


--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lynx
post 4 Oct 2012, 10:24
Message #16






Indicatif : BS-05
Messages : 2,417
Inscrit : 23/03/05
Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS
Membre n° 108

Toute peine mérite salaire.

Pas de problème pour moi, à devoir payer une contibution pour le dév et le support d'un soft de CTL pour DCS.

Je profite comme d'autre du topic pour te remercier de tes idées, tes efforts et ton investissement...

Ainsi que ta sphère familiale bien compatissante avec les monstres chronophages que nous sommes, et qui accepte de te prêter à nous...!!!

notworthy.gif Quelle que soit ta décision, MERCI pour ce qui a déjà été accompli...!!!! notworthy.gif


--------------------
3rdlynx.ddns.net

Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836

The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog.

T-IR 5, THRUSTMASTER WARTHOG +Virpil WAR BRD, Pilotseat GameRacer Pro, Oculus Rift S+ SIMSHAKER JETPAD(+ MFD's (démontés) )

Config
+ MSI 6950XT 340W
+ be quiet! Pure Rock 2
+ Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz
+ AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost)
+ be quiet! Pure Power 11 FM 1000W,
+ SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD
+ ASUS PRIME X570-P,
+ Sharkoon RGB LIT 100.

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V < 1 2
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 16/05/24 - 15:11