Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Wilbur |
27 Apr 2007, 15:55
|
Messages : 573 Inscrit : 22/11/05 Lieu : Dampierre sur Avre Membre n° 320 |
Canard WC
T'es passé où ??? Besoin de toi là faut désinfecter ce sujet --------------------
L'hélice est un ventilateur conçus pour garder le pilote au frais, lorsqu'il s'arrête, vous commencez à avoir chaud . . .Il est donc impératif de le faire fonctionner en tout temps pendant le vol . . . Les belles sont rarement libres . . . . . .et les libres sont rarement belles (l'oxymore qui oxy !) Son âme est maintenant dans chaque hélico que l'on voit passer. Salut Manu ! |
Gpl |
27 Apr 2007, 20:46
|
D'ors et déjà Talon dors dehors pour la Lan
Sinon c'est Baume après rasage azzaro et boxer pour ceux qui en ont même en les utilisant --------------------
Cela aurait pu être Gaz Petrol Liquéfié, mais en réalité c´est G Perdu mon Leader. Avec mon SU25, je me fais un F15 à chaque challenge. Alors faites comme moi, pour être un bon fighter passez en SU25 le roi des n´avions qui volent. |
Wilbur |
27 Apr 2007, 23:38
|
Messages : 573 Inscrit : 22/11/05 Lieu : Dampierre sur Avre Membre n° 320 |
Azzaro bien ça aussi
--------------------
L'hélice est un ventilateur conçus pour garder le pilote au frais, lorsqu'il s'arrête, vous commencez à avoir chaud . . .Il est donc impératif de le faire fonctionner en tout temps pendant le vol . . . Les belles sont rarement libres . . . . . .et les libres sont rarement belles (l'oxymore qui oxy !) Son âme est maintenant dans chaque hélico que l'on voit passer. Salut Manu ! |
molotok |
8 Jun 2008, 12:12
|
Messages : 6 Inscrit : 20/05/07 Lieu : Normandie / France Membre n° 1,831 |
Et Bien Messieur...
Personnellement je fais usage d'un parfun fin et délicat au fragrance suptiles et sensuelles... un parfun ayant eu besoin de trés nombreuse années de recherche et développement... ce parfun s'appel: "Fleur d'Anus" de chez 'La Mére Tronchard". Bon, il faut bien que cette rubrique serve Alors la question du jour : "C'est quoi votre parfum?" (pour Gabi, on sait, c'est "Pastis 51" ) Alors de mon côté, 1881 de Cerruti Go pour un autre topic tout naze Et Bien Messieur... Personnellement je fais usage d'un parfun fin et délicat au fragrance suptiles et sensuelles... un parfun ayant eu besoin de trés nombreuse années de recherche et développement... ce parfun s'appel: "Fleur d'Anus" de chez 'La Mére Tronchard". --------------------
MOLOTOK Du levant... au étoile... toujours plus haut, toujour plus loin... ...Liberté, Egalité, Choucroute... |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/11/24 - 00:49 |