Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
etcher |
5 Sep 2015, 09:40
|
La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 |
Si c'est pour faire évoluer UR, quelques fichiers lua du module 21BiS suffisent.
Après, pour remercier Tacno, c'est différent Une caisse de carburant à la LAN peut-être ? EDIT: j'ai été snipé J'ai un souhait pour la prochaine version: l'adaptation du 3rd-Wing.ini, pour récupérer les deux fréquences redondantes, V-12/13 et U-18/19. Ce message a été modifié par etcher - 5 Sep 2015, 09:39. |
Photun |
5 Sep 2015, 11:07
|
FOX OUAAAAAAAANNE !! Messages : 974 Inscrit : 11/10/07 Lieu : Fresnes Membre n° 2,518 |
Deux souhaits pour ma part, concernant aussi le 3rd-wing.ini :
-modifier certaines fréquences trop proches les unes des autres pour éviter les superpositions. Autrement dit, augmenter les écarts entre les fréquences trop proches. -modifier les fréquences redondantes (227.XXX, 233.XXX...) et donc, diversifier les fréquences à notre disposition. |
Tacno |
5 Sep 2015, 11:38
|
As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,380 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 |
Deux souhaits pour ma part, concernant aussi le 3rd-wing.ini : -modifier certaines fréquences trop proches les unes des autres pour éviter les superpositions. Autrement dit, augmenter les écarts entre les fréquences trop proches. -modifier les fréquences redondantes (227.XXX, 233.XXX...) et donc, diversifier les fréquences à notre disposition. Pour rappel le fichier le 3rd-wing.ini a été le fruit d'un travail commun effectué lors de la LAN XXI. Travail de dernière minute où , la réflexion a été orientée vers l'efficacité des fréquences pour leur repérage à la lecture (ex 315.xx pour le 12th qui vol en F-15) Il ne prend pas en compte les zones contrôlées, si ce n'est les airbornes. Un fichier georgia.ini est issue de notre discussion toujours en cours de la zone Géorgie Ouest : http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=14211 Je ne veux pas être la personne qui déclare les plans de fréquences de la 3rd sans approbation de l'EM . C'est soit un travail général avec son inertie, soit un travail documenté et motivé. Cela relève du 962nd et des personnes affiliées, à mon avis. Les plans se discutent pour motiver leurs contenus. Les plans peuvent être chargés/copiés pour des missions complexes, que nous fait partager Etcher Les plans présents n'ont donc absolument rien de définitifs et peuvent être "pré-installées" par l'install d'UR. Mais pour moi c'est externe à UniversRadio. Pour rappel, avec la 0.0.1.8 les plans de fréquences intéressent les pilotes FC3 russkiy uniquement. |
etcher |
5 Sep 2015, 21:52
|
La frite Messages : 1,373 Inscrit : 17/01/14 Membre n° 4,062 |
D'accord avec toi. Ce n'est pas grand chose, mais je tiens mon expérience COMAO+UR à disposition du comité chargé d'étudier la question.
Pour la période de transition entre maintenant et le moment ou un COMPLAN sera déterminé, est-ce que tu serais OK pour libérer les fréquences redondantes dans le 3rd-Wing.ini "livré" avec UR ? Je n'aime pas l'idée d'avoir une étape supplémentaire avant la mission (chargement de l'.ini dans UR). C'est déjà exceptionnel d'avoir plus de 50% des gens qui lisent le briefing (aucun reproche quand je dis ça, prio IRL). |
hon0 |
6 Sep 2015, 00:19
|
Indicatif : B-31 Messages : 277 Inscrit : 12/02/14 Lieu : France, Nord. Membre n° 4,069 |
Suite à un super vol en Huey ce soir, j'ai remarqué quelques trucs niveau radio.
On peut recevoir et émettre même si la radio du pit est offline. Et les boutons de volume ne sont pas fonctionnel. Cela m'a posé problème sur cette mission. J'entendais à un volume normal sur la FM une personne que je recevais à un volume beaucoup plus élevé sur l'AM ou l'UHF. Si je baisse d'un coté, je n'entends plus de l'autre. J'ai donc dû faire avec. A part ça, c'était tip tOp ! Les n'avions qui retransmettaient les coms pour les tondeuses égarées.. |
Tacno |
6 Sep 2015, 09:05
|
As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,380 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 |
Suite à un super vol en Huey ce soir, j'ai remarqué quelques trucs niveau radio. On peut recevoir et émettre même si la radio du pit est offline. Et les boutons de volume ne sont pas fonctionnel. Cela m'a posé problème sur cette mission. J'entendais à un volume normal sur la FM une personne que je recevais à un volume beaucoup plus élevé sur l'AM ou l'UHF. Si je baisse d'un coté, je n'entends plus de l'autre. J'ai donc dû faire avec. A part ça, c'était tip tOp ! Les n'avions qui retransmettaient les coms pour les tondeuses égarées.. M'enfin on s'éloigne de la wishlist J'ouvre un autre post pour les bugs http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=14547 Ce message a été modifié par Tacno - 6 Sep 2015, 09:13. --------------------
|
Tacno |
6 Sep 2015, 10:25
|
Suite à un super vol en Huey ce soir, j'ai remarqué quelques trucs niveau radio. On peut recevoir et émettre même si la radio du pit est offline. Et les boutons de volume ne sont pas fonctionnel. Cela m'a posé problème sur cette mission. J'entendais à un volume normal sur la FM une personne que je recevais à un volume beaucoup plus élevé sur l'AM ou l'UHF. Si je baisse d'un coté, je n'entends plus de l'autre. J'ai donc dû faire avec. A part ça, c'était tip tOp ! Les n'avions qui retransmettaient les coms pour les tondeuses égarées.. OK ON/OFF radio corrigé. Les volumes sont OK, USAF : rada 1=FM, 2=UHF, 3=AM |
sp@t |
9 Sep 2015, 18:15
|
Indicatif : FX-05 Messages : 1,720 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 |
La possibilité de veiller Guard sur la radio principale
Je m'explique peu importe la fréq/canal séléctionné on entend Guard ( sur les a/c militaires français c'est seulement sur 243.0 ) par contre pour converser il faut la sélectionner ! Faisable ou pas je sais pas ++ --------------------
|
gillesdrone |
9 Sep 2015, 19:28
|
Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 |
La possibilité de veiller Guard sur la radio principale Je m'explique peu importe la fréq/canal séléctionné on entend Guard ( sur les a/c militaires français c'est seulement sur 243.0 ) par contre pour converser il faut la sélectionner ! Faisable ou pas je sais pas ++ Il me semble que sur le kamov c'est déjà le cas --------------------
http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Raiden |
9 Sep 2015, 22:46
|
Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 |
La possibilité de veiller Guard sur la radio principale Je m'explique peu importe la fréq/canal séléctionné on entend Guard ( sur les a/c militaires français c'est seulement sur 243.0 ) par contre pour converser il faut la sélectionner ! Faisable ou pas je sais pas ++ J'en parlais cet après midi avec Tacno c'est marrant ! C'est l'UHF en tête haute ou la radio main gauche la "radio principale" ? --------------------
|
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/11/24 - 00:59 |