Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> batiments qui surgissent
aerolive
post 25 Apr 2009, 18:00
Message #1



 


Messages : 11
Inscrit : 3/03/09
Membre n° 3,319

Bonjour à tous,
une autre question qui doit être celle souvent posée par les débutants comme moi gap.gif mais à la quelle je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum : J'ai constaté en volant au dessus des villes (par forcément de grosse densité) que les bâtiments surgissent de nulle part, pas tous, mais un certain nombre quand même, alors certes je tourne à fond, mais vu ma config que je considère comme étant très "respectable" cheer.gif , je me pose des questions quand même (E8400 HD4850 2go ddr2) est ce un bug ? peut il être corrigé par un quelconque mod/patch ?
(pour info, je tourne sur FC 1.2b)
Merci d'avance ! wink.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kyoku57
post 25 Apr 2009, 20:12
Message #2



 


Messages : 1,302
Inscrit : 16/03/08
Membre n° 2,985

Installe donc LOCFG, et tu verras qu'il y a plein de paramètres pour régler le clipping. thumbsup.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PrOli
post 25 Apr 2009, 20:28
Message #3




водка

Indicatif : KO-12
Messages : 1,061
Inscrit : 5/04/07
Lieu : Sucy en Brie 94370
Membre n° 1,693

CITATION(Kyoku57 @ 25 Apr 2009, 21:12) *

Installe donc LOCFG, et tu verras qu'il y a plein de paramètres pour régler le clipping. thumbsup.gif

et c'est ici

--------------------
A la retraite

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
aerolive
post 26 Apr 2009, 10:35
Message #4



 


Messages : 11
Inscrit : 3/03/09
Membre n° 3,319

Bonjour ! merci pour les réponses, j'ai donc téléchargé et installé LOCFG, je suis en train de bidouiller les réglages pour obtenir ce que je veux ! Autre question, j'ai vu qu'il était possible de régler la transparence des objets, étant donné que je trouve les arbres vraiment trop transparents à distance, quelqu'un pourrait me donner un ordre d'idée du réglage à adopter ?!? Sinon, je trouve que ce programme est vraiment très bien fait et très bien conçu, qui l'a développé ?
Merci ! thumbsup.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 25/05/24 - 08:33