Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> demande quelque info
Rocket
post 19 Apr 2009, 11:22
Message #1



 


Messages : 11
Inscrit : 23/09/08
Membre n° 3,162

Salut a tous, je sais pas trop où poster ma petite demande donc je le fait là, et puis vous déplacerez si sa gène ^^
Alors voila, ayant essayé le Su25T dernièrement je me demandai si le modèle de vol de cet appareil (retranscrit dans le jeu) ainsi que son avionique..etc était plus réaliste que pour les autres appareils du jeu ??
Je n'ai que très peu volé avec, mais le peu que j'ai fait, j'ai cru ressentir un plus grand réalisme vis a vis du poids de l'appareil sur les atéro par exemple ( pneu crevé...train affaissé..^^)
J'ai beau essayer, impossible de crevé un pneu de F-15, ou atterrir dans un champ avec un Su27...
Cette question me préoccupe beaucoup puisque du coup je trouve le pilotage des autres appareils moins intéressant ( au risque de m'attirer les foudre des autres joueur...).
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Doc
post 19 Apr 2009, 11:35
Message #2






Indicatif : M-03
Messages : 827
Inscrit : 28/03/07
Lieu : Yvelines (78 - IDF)
Membre n° 1,676

Le Su-25 à en effet le modèle de vol le plus poussé de Lockon et je pense que des pilotes de la 72nd te le confirmerons wink.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 19 Apr 2009, 12:24
Message #3




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,205
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

CITATION(Rocket @ 19 Apr 2009, 12:22) *

Salut a tous, je sais pas trop où poster ma petite demande donc je le fait là, et puis vous déplacerez si sa gène ^^


Heu, on n'est pas là non plus pour ranger derrière chaque posteur, hein... whistling.gif

News > Autres
Infos d'aviation, simu, ...
NE POSTEZ QUE DES NEWS !!

LockOn > Les bugs / Les patchs / Questions
Faite nous savoir vos critiques sur les bugs du jeux et les patchs disponibles ...
Posez y également toutes questions relatives à l'utilisation de Lock On

Ca va, là, c'est expliqué pourtant ? innocent.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 19 Apr 2009, 13:03
Message #4




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,294
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

Le modèle de vol du Su-25T (et du Su-25, faut pas l'oublier) est il plus réaliste que tous les autres : oui sans aucun doute wink.gif

Maintenant est-ce que c'est irréaliste de ne pas pouvoir poser un Su-27 dans un champ ou de ne pas le voir se mettre en vrac dès qu'on tire le manche un peu fort : non. Même avec un modèle de vol avancé, ça ne changerait pas tant que ça pour les chasseurs, et en particulier le Su-27 qui est un appareil très stable et "conciliant" avec le pilote. Et ça n'est pas un tank, donc résister à un atterrissage dans l'herbe ça n'est pas dans son cahier des charges wink.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kyoku57
post 19 Apr 2009, 16:04
Message #5



 


Messages : 1,302
Inscrit : 16/03/08
Membre n° 2,985

bizarre....moi j'arrive parfaitement détruire mon train d'attérissage sur le F-15




jesors.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 25/05/24 - 16:44